Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU MOINS C’EST DIT !
L
25 mai 2018 13:06
Salem, shalom, salut,
Un petit coup de gueule à passer, on voit de tout sur les forums. On a tous besoin de ce confier, de ce vider à des inconnues même si en vrai nous somme solitaire ou à l’inverse somme bien entourés. Malgré tout on parle toujours de négatif, on le sait qu’on na jamais demandé à vivre, à exister. Mais on a pas le choix, soit on affronte soit on met fin à cette vie. Essayons de voir le bon côtés des choses et de partager les bons moments.
Puis pour les conseils de couple : avoir un avis externe et clair et net pas hypocrite dans le sens ou quand vous ne connaissais pas la situation abstenez-vous d’écrire c’est pas «  non tu te dois de subir sinon dieu blabla » .
Pour les conseils religieux: certains sont les bienvenu, d’autres ne servent à rien. On nous sort « moi j’ai lu sa, l’autre à dis sa blabla. Non, vous qui posez des questions complexes sur la religion, je vous conseille directement de faire appel à un savant (et même s’il vous induira en erreur c’est sur son dos à lui car malheureusement chacun dis autre chose, Dieu vous montrera toujours la vérité.)
Sinon pour le reste ne vous fiez que au coran et à la sunnah.
Sinon ben pour le reste, il faut de tout pour faire un monde. En tout cas, j’y passe du temps dessus et des fois c’est bien car on apprend. Mais s’il vous plaît soyez POSITIF !!! Même si ce n’est pas le monde des bisounours. Ah oui et au faite parlons ménage BALAYEZ DEVANT VOTRE PORTE AU LIEU D’ALLEZ SUR LE PALIER DU VOISIN! CHACUN EST LIBRE DE PENSER OU DE DIRE CE QUIL VEUT TANT QUE SA RESTE DANS LE RESPECT. BON RAMADAN À TOUS ET À TOUTES.
VOILÀ CEST TOUT POUR LE MOMENT.
A
25 mai 2018 13:13
C'est le printemps éclos fleure fanée.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
25 mai 2018 13:16
Vous prenez les choses trop à coeur sur ce forum.
P
25 mai 2018 13:22
Faut prendre du recul sur le forum aussi.
L
25 mai 2018 13:24
Le problème est là c’est que beaucoup de personnes souffrent et prennent à cœur les paroles de l’un ou de l’autre ! C’est pour sa qu’il faut pas abuser non plus.
25 mai 2018 16:01
bonjour passe partout,c'est ne pas fleurfanée qui tue les arabes,mais son gouvernement,elle est la dans se site,ou chacun peut s'exprimer librement et dans le respect mutuel,faut pas non plus accuser le peuple entier,comme partout il y a des bon et des moins bon,des radicaux ,des racistes,ect ect,on peut toujours se revolter pour certains actes,criminels et barbare ,et après on s'étonne du mal vivre ensemble,ce n'est pas comme ça que nous arrivons a vivre en paix,je m'excuse pour ce post,mais je suis neutre,mes amitiés,et bon ramadan,ps::::::::::::::::je suis du coté de la paix,comme l'indique bien mon pseudo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook