Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un moineau s'est invité chez moi !
a
15 juin 2008 13:03
Petit chat amateur fou d'oiseau, t'arrives un peu tard, le moineau s'est envolé

Citation
petit chat a écrit:
salam

vous avez passé la nuit ensemble? In love confused smiley


alors, heureuse ? grinning smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
p
15 juin 2008 13:07
Citation
azl95 a écrit:
Petit chat amateur fou d'oiseau, t'arrives un peu tard, le moineau s'est envolé

Citation
petit chat a écrit:
salam

vous avez passé la nuit ensemble? In love confused smiley


alors, heureuse ? grinning smiley

ls volatiles sont bien volages..

j'attends que ce ti moineau trouve maintenant le chemin de ma maison pour en faire mon quart d'heure tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
15 juin 2008 13:16
Salam


tu me fais penser à une personne qui etudiait avec moi! il nous avait raconté qu'un jour un chat etait entré chez lui, et devinez ce qu'il a fait?






















il a appelé les pompiers grinning smiley












qui ont refusé de se déplacer grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
15 juin 2008 13:21
Citation
sel&poivre a écrit:
salam les zamis,

crying(Ce matin je n'ai pas de bonnes nouvelles, mon petit oiseau s'est envolé crying(


Verifie quand meme qu'il n'est pas resté chez toi: les oiseaux se cachent pour mourir sad smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
a
15 juin 2008 13:41
Royale comme intervention fleur de Lys
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam les zamis,

crying(Ce matin je n'ai pas de bonnes nouvelles, mon petit oiseau s'est envolé crying(


Verifie quand meme qu'il n'est pas resté chez toi: les oiseaux se cachent pour mourir sad smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
15 juin 2008 13:58
moi ya environ 2-3 semaine j'ai eu la meme action, sauf que c'etait pas un moineau In love, mais un bébé corbeau Oups

et c'etait pas chez moi mais au taff!

alors le samedi (vu que je fait des heures de menage), on se dirige vers le hall interieur du cinema ou je travail moi et ma collegue, et voila qu'elle me dis:

-ah!!!!! ya un ptite oiseau smiling smiley
et moi je lui repond avec un petit sourir (croyant que cetait un beau petit moineau ou meme un pigeon :
- ou sa????smiling smiley
- la regard!
- Oh waaaaaaaaa fait le sortir, je supporte pas les corbeaux crying(
- ptdrClapptdrClap
-et sa te fait rire !! va y debrouille toi pour le faire sortir je craint les corbeaux


et elle a ouvert la porte du hall et il s'est envolé, jetais soulagé !!!
en tout cas c'etait un fou rire pour elle, et moi j'etait degouté sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
15 juin 2008 14:07
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
moi ça arrive tout les matins, j'ai un oiseau qui chante sur le rebord de ma fenetre et des que j'ouvre les volets, il donne des coups de becs pour que j'ouvre la fenetre.grinning smiley

je ne sais pas pourquoi mais ça fait un mois que ça dure, je mes suis dis que peut etre il veut rentrer se rechauffer un peu mais il ne fait pas froid dehors, il aime sans doute ma chambre, grinning smiley

un de ces 4, je vais dire à mon mari que j'ai un amant et qu'il rentre par la fenetre, hihihi

s'il donne des coups de becs c'est parce qu'il voit sa tete dans la fenetre il croit qu'il s'agit d'un autre oiseau, mdr grinning smiley.

chez moi, je vois des oiseaux qui le font presque tous les matins lol.

moi aussi j'adore les oiseaux In love je leur donne tout le temps des miettes, du couscouss, le reste des gateaux ....



toi tu sais parler aux oiseaux!grinning smiley
s
15 juin 2008 16:03
Moi comme je vous l'ai peut etre déja dis, je suis à Paris et devant nos fenêtre il y a des arbres.

Nous adorons les oiseaux et j'achète 3 paquets de madeleines par semaine, c'est fou ce que ces petites bêtes peuvent avaler..........


En échange, ils nous offre leurs chants.thumbs up
s
15 juin 2008 16:16
Mon mari vient de m'expliquer qu'au Maroc(Rabat) son père nourrissait les petits moineaux, lorsqu'il était mourant les oiseaux venaient manger sur lui dans son lit.
p
15 juin 2008 16:26
je sais pas ce que j aurais fait a ta place ! je serais pas rentrée chez moi grinning smiley

trop peur des animaux même des moineaux crying(
m
15 juin 2008 16:36
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi ya environ 2-3 semaine j'ai eu la meme action, sauf que c'etait pas un moineau In love, mais un bébé corbeau Oups

et c'etait pas chez moi mais au taff!

alors le samedi (vu que je fait des heures de menage), on se dirige vers le hall interieur du cinema ou je travail moi et ma collegue, et voila qu'elle me dis:

-ah!!!!! ya un ptite oiseau smiling smiley
et moi je lui repond avec un petit sourir (croyant que cetait un beau petit moineau ou meme un pigeon :
- ou sa????smiling smiley
- la regard!
- Oh waaaaaaaaa fait le sortir, je supporte pas les corbeaux crying(
- ptdrClapptdrClap
-et sa te fait rire !! va y debrouille toi pour le faire sortir je craint les corbeaux


et elle a ouvert la porte du hall et il s'est envolé, jetais soulagé !!!
en tout cas c'etait un fou rire pour elle, et moi j'etait degouté sad smiley


un de ses 4, ils vont t'attendrent devant la sortie, et là tu pourras rejouer la nouvelle version des oiseaux d'hitchcockgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook