Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi, Mr et son ex !
m
21 mars 2012 22:44
slm je vis exactement la mm histoire que toi, je ss avec mon copain depuis 1an et demi lui aussi a un enfant avec son ex, lui aussi il est retourné vivre chez ses parents... en revanche hmd pour moi les conversation que jai pu lire entre lui et son ex ne son pas comme les tiennes
fait qd mm attention car les ex sont des vrai vipere. Mon copain a toujours su la remettre en sa place qd elle tentait une approche par texto il a tjr su la remettre a sa place et lui a clairement dit qu'elle et lui s'est fini donc voila je pense que tu peux en detruire que ton homme et son ex c'est vraiment pas normal qu'il se texto avec des mots.
biensur rester ''en bon terme'' pour ne pas se disputer et ne pas tromatiser l'enfant
en esperant d'avoir aider
k
21 mars 2012 23:06
Faut pas dire que tout les ex sont des vipères... y'en à les pauvres restent bien à l'ecart de leur ex, pour evité toute embrouilles.

Après c'est vrai y'a des vicieuses, comme des vicieux. mais il y en a qui savent respecter la vie de l'autre.
Dans ton cas la posteuse, va mollo avec ton gars c'est vrai que si ca fout la merde pour ton gars a voir son enfant, sa va mettre une embrouille dans sa vie.
p
21 mars 2012 23:40
Salam à toi!

Quitter en bons termes ou pas, c est pas une raison pour se parler avec des mots doux!
Est ce que tu connais bien ce mec....?
p
21 mars 2012 23:59
Une ex qui parle souvent à mon fiançé et qui lui donne des surnoms.

Mais j'aurai tout vu sur yabiladi !

C'est grave, il se parle en surnoms tout mignon et toi ça ne t'alarme pas ?

SoubhanAllah la terre tourne à l'envers
p
22 mars 2012 11:48
Salam

J'avoue que c'est frustrant comme situation. Comme la dit mizouzette les EX des vrai pestes, mais les homme sont pas mieux.
D’après lui, j'ai pas à m'en faire,que c'est moi qu'il veut, que leur relation n’a rien d’ambigu, que c'est moi la psychopathe qui se fait des filme ( il est marrant dans son genre lol). De toute façon moi je reste sur mes garde et je l'attend au tournant, je le louperai pas...
k
22 mars 2012 11:56
Citation
petitoizo a écrit:
Salam

J'avoue que c'est frustrant comme situation. Comme la dit mizouzette les EX des vrai pestes, mais les homme sont pas mieux.
D’après lui, j'ai pas à m'en faire,que c'est moi qu'il veut, que leur relation n’a rien d’ambigu, que c'est moi la psychopathe qui se fait des filme ( il est marrant dans son genre lol). De toute façon moi je reste sur mes garde
et je l'attend au tournant, je le louperai pas...

Sage décision, mais ne rentre pas trop dans le délire "je guette ses SMS" !!! C'est un jeu ou on se brule les doigts !!!
Mais fait lui comprendre que par respect pour toi, il doit juste tempérer ses paroles vis a vis de son ex femme... sinon fait de meme quand un pote t'appel ou un cousin, tu dis : Ca va mon loulou, Bisou mon choux... on verra bien s'il va arreter.
p
22 mars 2012 12:08
Citation
krimus91 a écrit:
Citation
petitoizo a écrit:
Salam

J'avoue que c'est frustrant comme situation. Comme la dit mizouzette les EX des vrai pestes, mais les homme sont pas mieux.
D’après lui, j'ai pas à m'en faire,que c'est moi qu'il veut, que leur relation n’a rien d’ambigu, que c'est moi la psychopathe qui se fait des filme ( il est marrant dans son genre lol). De toute façon moi je reste sur mes garde
et je l'attend au tournant, je le louperai pas...

Sage décision, mais ne rentre pas trop dans le délire "je guette ses SMS" !!! C'est un jeu ou on se brule les doigts !!!
Mais fait lui comprendre que par respect pour toi, il doit juste tempérer ses paroles vis a vis de son ex femme... sinon fait de meme quand un pote t'appel ou un cousin, tu dis : Ca va mon loulou, Bisou mon choux... on verra bien s'il va arreter.

Krimus,

Le commérage des sms c'est fini lol. Je comprend pas pourquoi c'est aussi compliqué!!! Hamdoulileh. Sinon toi plus de news de Madame?
k
22 mars 2012 12:25
Citation
petitoizo a écrit:
Krimus,

Le commérage des sms c'est fini lol. Je comprend pas pourquoi c'est aussi compliqué!!! Hamdoulileh. Sinon toi plus de news de Madame?

Désolé je ne voulais pas te faire la moral... Juste je ne te souhaite pas ce qu'il m'est arrivé c'est tout.

Pour "Ma Dame" ? Ben toujours pas de news. J'en ai parlé à mon meilleur pote qui est le mari de sa meilleure pote à mon ex, il m'as dis qu'elle ne voulais plus retourner avec moi, je lui ai dis que que si c'est ce qu'elle veut elle m'a pas du tout comprise. il a dis qu'il allait voir avec sa femme et mon ex s'il y avait moyen de reviser son avis.

Et aujourd'hui mon neveu viens de naitre, elle sait qu'il devait venir au monde dans peu de temps car il y a une histoire assez spécial entre moi et ce neveu et sa grande soeur. je voulais lui annoncer ca venu à mon ex (je ne l'ai pas encore fait)... mais je tate grave.
p
22 mars 2012 12:33
Citation
krimus91 a écrit:
Citation
petitoizo a écrit:
Krimus,

Le commérage des sms c'est fini lol. Je comprend pas pourquoi c'est aussi compliqué!!! Hamdoulileh. Sinon toi plus de news de Madame?

Désolé je ne voulais pas te faire la moral... Juste je ne te souhaite pas ce qu'il m'est arrivé c'est tout.

Pour "Ma Dame" ? Ben toujours pas de news. J'en ai parlé à mon meilleur pote qui est le mari de sa meilleure pote à mon ex, il m'as dis qu'elle ne voulais plus retourner avec moi, je lui ai dis que que si c'est ce qu'elle veut elle m'a pas du tout comprise. il a dis qu'il allait voir avec sa femme et mon ex s'il y avait moyen de reviser son avis.

Et aujourd'hui mon neveu viens de naitre, elle sait qu'il devait venir au monde dans peu de temps car il y a une histoire assez spécial entre moi et ce neveu et sa grande soeur. je voulais lui annoncer ca venu à mon ex (je ne l'ai pas encore fait)... mais je tate grave.

Je trouve àprés ce n'est que mon simple avis que "Madame" abuse, qu'elle à une réaction un peu excessive après ALLAH OU AHLAM. Moi je pense que tu devrais prendre un peu de recule, (c'est vrai que c'est facile a dire mais dur a faire lol), pense a toi, et dit toi que si c'est vraiment Elle ton mektoube ba elle sera tienne. Fais confiance au TOUT PUISSANT.
k
22 mars 2012 12:51
Citation
petitoizo a écrit:
Je trouve àprés ce n'est que mon simple avis que "Madame" abuse, qu'elle à une réaction un peu excessive après ALLAH OU AHLAM. Moi je pense que tu devrais prendre un peu de recule, (c'est vrai que c'est facile a dire mais dur a faire lol), pense a toi, et dit toi que si c'est vraiment Elle ton mektoube ba elle sera tienne. Fais confiance au TOUT PUISSANT.

Hamdoullah, je fais confiance en Allah SWT le Clément, le Miséricordieux, le Tout Puissant, le Doux et le Unificateur...
k
22 mars 2012 13:19
Dommage petitoizo que tu dois attendre l'accord des modos.

j'ai envoyer un sms à madame : Salam, je suis heureux de t'annoncer que mon neveux est venu au monde hier...
elle ma répondu : Félicitation Mabrouk...

"Mabrouk ? des 30 millions d'amis ? mais je ne suis pas un chien !!! LOL"

Je lui ai répondu : Hamwaldik, allah y kbal allik.
k
22 mars 2012 14:05
Krimus lache l affaire tanpis pour elle, mabrouk pour ton neveu
k
22 mars 2012 20:08
Je ne vais pas faire l'amiranoor. Je lache le morceau... Inchallah el khir.
t
23 mars 2012 01:57
Salam,
Je me permet de répondre à ton inquiétude car je suis moi même une EX. La première chose que tu dois savoir c'est depuis qd sont-ils séparés? Ensuite, ont-ils déjà essayé de se remettre ensemble?Déjà tu en sauras un peu plus.
J'avais moi aussi une relation similaire ac le père de mes enfants jusqu'au jour où sa petite amie est tombé sur un message du genre de celui que tu as vu (petits surnoms...) et elle l'a quitté. Il m'en a parlé, et ça m'a bcp affecté. Depuis ce jour, on a encore cette complicité mais je me suis effacé de sa vie et lui aussi. On a une entente parfaite encore mais nos échanges se résument à des ça va ça va et les enfants. C'est à lui et non à toi de mettre les choses au clair.
Au final, je dirais que ces petits surnoms sont peut être uniquement l'emprunte d'une profonde affection et rien d'autre. Enfin, ce n'est que mon point de vue.
p
23 mars 2012 20:25
Citation
tinounousse a écrit:
Salam,
Je me permet de répondre à ton inquiétude car je suis moi même une EX. La première chose que tu dois savoir c'est depuis qd sont-ils séparés? Ensuite, ont-ils déjà essayé de se remettre ensemble?Déjà tu en sauras un peu plus.
J'avais moi aussi une relation similaire ac le père de mes enfants jusqu'au jour où sa petite amie est tombé sur un message du genre de celui que tu as vu (petits surnoms...) et elle l'a quitté. Il m'en a parlé, et ça m'a bcp affecté. Depuis ce jour, on a encore cette complicité mais je me suis effacé de sa vie et lui aussi. On a une entente parfaite encore mais nos échanges se résument à des ça va ça va et les enfants. C'est à lui et non à toi de mettre les choses au clair.
Au final, je dirais que ces petits surnoms sont peut être uniquement l'emprunte d'une profonde affection et rien d'autre. Enfin, ce n'est que mon point de vue.

Samal

Balak'ALLAH oufik pour ta réponse, sa me rassure !
k
23 mars 2012 21:01
Citation
krimus91 a écrit:
Je ne vais pas faire l'amiranoor. Je lache le morceau... Inchallah el khir.

Amine
t
23 mars 2012 22:44
Par contre renseigne toi bien sur leur histoire, savoir si c bien fini. Après tout, je ne connais pas ton homme. Il s'agit pour toi d'être prudente qd même, on ne sait jamais. Allah I kemel bel Kheir InshaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook