Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Roi Mohammed VI pointe le travail de sape de l’Allemagne au Maghreb
22 août 2021 01:20
Je vois que toute l'armada de la propagande algérienne est de sortie. On avait le pseudo-expert. Il pense être expert, je veux parler de marcopolot75 ex-lotfizakaria (je le trouvais plus sympathique avec ce pseudo). Il y a quelques semaines c'était le Marocain qui défendait le Maroc avec des arguments qui ressemblaient à des scud. Il y a quelques jours il nous expliquait que l'OTAN comme les Américains tremblaient devant les S400 algériens et devant l'ANP, troisième armée du Monde peut-être première. Le Pentagone arrive-t-il à dormir ? Je pensais avoir touché le fond. Mais voilà que le DRS recrute dans les bas-fonds. Cet Amazigh Martien comme son maitre Marcopolo en pire. Je me demande s'il a compris l'article. On parle de politique et lui il nous compare les puissances économiques, les PIB, il parle de bombe nucléaire que l'Allemagne (ni le Japon ni l'Italie) ne peut d'ailleurs pas développer. L'article parle d'alliances, de géopolitique et de rapports de force qui n'ont rien à voir avec l'économie. L'Algérien a l’obsession du PIB. Une maladie. Un sujet qu'il doit introduire partout. Il faut se soigner.
L'Algérie le pays solide du Maghreb ? Donc notre Amazigh Martien veut se convertir dans le comique, le stand-up. L'Algérie région française en 1962, avec une manne de devises qui alimenterait l'Afrique entière n'a pas aujourd'hui un seul secteur économique digne de ce nom. Qui le dit ? Pas nous. C'est le think Tank...allemand. Ceux devant qui vous vous prosternez. Vous maitres.
Apparemment vous êtes fiers de ce verdict. Tant mieux pour vous.
22 août 2021 01:37
Le coup qu'il leur a fait est un coup de maitre. En plus il s'est allié dans leur propre camp. Le coup a été monté à Paris. Ils pensaient lui jouer un sale tour dans le dos. Juste avant l'aboutissement ils se rendent compte qu'il l'avait compris et déjà préparé la contre-attaque avec plus fort qu'eux.
Tous nos "amis" trolls qui aboient ici sont dans le même état d'esprit. Le match est perdu dans l'humiliation et ces longs discours sont juste des consolantes pour leur chef patron de l'ex-DRS. On ne refait pas l'Histoire.
Puissance économique ou pas, l'Allemagne et ses deux alliés a perdu face au Maroc et ses alliés. C'est un fait qu'on ne changera pas. On peut nous allonger le classement de l'Allemagne, son PIB, sa position en UE, dans l'OCDE. Un fait est un fait.
Citation
graffitis a écrit:
L'Allemagne a cru que la route qui mène vers le Mont Tropic passe par l'algerie.
Le Maroc lui laisse le temps de se rendre comte de son très mauvais choix.
Le Maroc a délimité ses frontières maritimes selon les règles et les réglementations internationales. Du coup, il a coupé l'herbe sous les pieds de l'algerie , de l'Espagne et de l'Allemagne.
Le bon choix du Maroc d'avoir comme alliés les USA et ISRAËL s'est avéré payant.
Les terres rares du mont tropic profiteront plus aux américains plutôt qu'aux européens .
22 août 2021 09:15
Msakine les trolls ont attrapé la sekhana comme on dit chez moi.

Il y a encore quelques mois, ils se faisaient passer pour des franco allemands, des vrais faux marocains bref leur schizophrénie habituelle et toujours la honte de dire qu'ils sont algériens.

Là on a faire à leur coming out, ils ont tellement la rage qu'ils ne sont plus marocains et sortent des grossièretés à tour de bras. Bref, ils en peuvent plus.

Bourita Allah y 3aouno, les a giflé comme c'est pas permis, avec leurs joues toutes rouges, ils viennent nous faire l'apologie de l'Allemagne, la même qui est en train de retirer ses billes d'Algérie à cause de leur incompétence notoire.

Après faut pas leur en vouloir, ils sont perdus msakine, hier soir en regardant le JT de TF1, je vois un mec participer à la manifestation contre le pass sanitaire avec un grand drapeau de l'Algérie perplexe, tu vas pas me dire que ce mec est normal !!!! C'est comme les mecs qui trimballent un drapeau algérien pour un match de foot Colombie-Japon.

C'est triste à dire mais on a à faire à de grands cas sociaux qui ont un problème d'identité, numides, romains, vandales, espagnols, turques, français, maintenant chinois et demain qui sait iraniens…Peut être qu'ils sont finalement juste débiles
e
22 août 2021 10:05
Tiens l'allemand se réveille et prend le relais, pour avoir sa ration, le gros lot l'attend pour Service rendu aux cabranates.
Citation
Halim MA DE a écrit:
En terme de pensée hautaine et arrogeante, tu peux déjà commencer à balayer devant ta porte avec ton ignoble Bourrita qui peut aller se faire f****e.
La diplomatie allemande contrairement à la diplomatie Bourita n'a pas besoin de grands discours et de m'as-tu vu pour aller capter les voix du monde pour son Sahara occidental qu'il n'a toujours pas obtenu au final !
Au contraire, elle joue la discrétion et discute avec tout le monde, là où l'ensemble des grands pays occidentaux ont encore une diplomatie des siècles passés.
22 août 2021 10:06
Demain est un autre jour. Je me réjouis tout de même aujourd'hui pour l'aide qu'on a apportée à ces pauvres (la liste est très longue) qui se présentaient avec toutes les nationalités mais pas algérienne. Quen on leur disait, il nous répondent " mais ça va pas ? Dès que quelqu’un n'est pas d'accord avec vous, il est algérien ?". Et puis avec de insistance, le Français, le Belge, les Marocains, le Maroco-Allemand (original !!!!) et tant d'autres sont devenus...Algériens. On a fait des bonnes actions en aidant ces personnes à se retrouver et s'assumer. Je connais beaucoup d'Algériens autour de moi et aucune de ne pas en être fier.
Aujourd'hui, ils cassent du Marocain sans complexe du matin au soir en récitant leur fiches du DRS. Quel soulagement !!!!!
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Msakine les trolls ont attrapé la sekhana comme on dit chez moi.

Il y a encore quelques mois, ils se faisaient passer pour des franco allemands, des vrais faux marocains bref leur schizophrénie habituelle et toujours la honte de dire qu'ils sont algériens.

Là on a faire à leur coming out, ils ont tellement la rage qu'ils ne sont plus marocains et sortent des grossièretés à tour de bras. Bref, ils en peuvent plus.

Bourita Allah y 3aouno, les a giflé comme c'est pas permis, avec leurs joues toutes rouges, ils viennent nous faire l'apologie de l'Allemagne, la même qui est en train de retirer ses billes d'Algérie à cause de leur incompétence notoire.

Après faut pas leur en vouloir, ils sont perdus msakine, hier soir en regardant le JT de TF1, je vois un mec participer à la manifestation contre le pass sanitaire avec un grand drapeau de l'Algérie perplexe, tu vas pas me dire que ce mec est normal !!!! C'est comme les mecs qui trimballent un drapeau algérien pour un match de foot Colombie-Japon.

C'est triste à dire mais on a à faire à de grands cas sociaux qui ont un problème d'identité, numides, romains, vandales, espagnols, turques, français, maintenant chinois et demain qui sait iraniens…Peut être qu'ils sont finalement juste débiles
22 août 2021 10:18
ptdrthumbs up

Hamdoullah, tous ces débats n'ont pas été si stériles que ça finalement, ils ont enfin retrouvé leur nationalité.

L'oiseau a retrouvé son nid ou plutôt le fennec a retrouvé son terrier.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Demain est un autre jour. Je me réjouis tout de même aujourd'hui pour l'aide qu'on a apportée à ces pauvres (la liste est très longue) qui se présentaient avec toutes les nationalités mais pas algérienne. Quen on leur disait, il nous répondent " mais ça va pas ? Dès que quelqu’un n'est pas d'accord avec vous, il est algérien ?". Et puis avec de insistance, le Français, le Belge, les Marocains, le Maroco-Allemand (original !!!!) et tant d'autres sont devenus...Algériens. On a fait des bonnes actions en aidant ces personnes à se retrouver et s'assumer. Je connais beaucoup d'Algériens autour de moi et aucune de ne pas en être fier.
Aujourd'hui, ils cassent du Marocain sans complexe du matin au soir en récitant leur fiches du DRS. Quel soulagement !!!!!
e
22 août 2021 10:27
Aujourd'hui c'est l'Espagne, le prochain tour ça sera l'Allemagne, cette Allemagne arrogante, l'Algérie des cabranates n'est pas qualifiée, elle s'écroulera toute seule.
Y
22 août 2021 11:04
le Maroc, «qui progresse à pas de géant», figure en tête des cinq économies appelées à connaître, en 2021, les taux de croissance les plus rapides en Afrique. Et d'ores et déjà, il est convenu, selon les rédacteurs de ce rapport, que le Royaume aura la première croissance positive en Afrique pour l'année 2021...

Ça m'a l'air essentiel, tant l'Afrique est aujourd'hui un continent plein de promesses, et tant le Maroc semble être le pont idéal entre l'occident en général et cet immense continent.

Citation
gustavo321 a écrit:
Vous êtes partial, inexact et dans l'erreur totale, en vous appuyant unilatéralement sur ces aides allemandes au Maroc, sans mettre en perspective ce que le Maroc, dont la croissance économique est aujourd'hui, et surtout potentiellement, pleine de promesses, ce que ce Maroc donc, est à même d'offrir comme opportunités non négligeables à une économie allemande dont les exportations industrielles et technologiques constituent le fer de lance et sont constamment à la recherche de niches et d'économies en croissance pour l'écoulement de ces produits. Une recherche d'autant plus lancinante et fiévreuse que l'économie allemande, à l'image des économies européennes, commence à (s'essouffler?) souffrir de perspectives de croissance peu enthousiasmantes, et tente par tous les moyens de s'arrimer aux économies émergentes aux taux de croissance prometteurs.
Et à ce titre, le Maroc est, fort à propos, plein de promesses. Ainsi, et comme le soulignait tout récemment le dernier rapport de GlobalData Plc, cabinet britannique de conseil et analyse de données, le Maroc, «qui progresse à pas de géant», figure en tête des cinq économies appelées à connaître, en 2021, les taux de croissance les plus rapides en Afrique. Et d'ores et déjà, il est convenu, selon les rédacteurs de ce rapport, que le Royaume aura la première croissance positive en Afrique pour l'année 2021...
Arrêtez fonc de nous arroser avec vos ''analyses'' partiales, tendancieuses et inexactes! L'idéologie et la propagande politique ne font pas bon ménage avec une analyse objective et rationnelle des réalités économique et géostratégiques...
S
22 août 2021 11:05
Faux et archi faux, c est l ambassadeur qui a dis sa mais un député de gauche contre le Maroc. Mais on peut te cite ce que d autre ont dis : " l Algerie est une femme jalouse qu on doit calmer en permanence"

J en ai une pléiade comme sa des ministres, député français sur les pays du maghreb !
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
"Le Maroc est une maîtresse dont on n'est pas amoureux mais que l'on doit défendre"
Voila en résumé les propres paroles de l'ambassadeur de France à New York
Désolé, on offre pas un milliards d'euros...sans rien en échange...
Mais moi je suis poli...je ne vais pas rentrer dans les détails...pauvre mec
S
22 août 2021 11:14
Macopipo à perdu sa nationalité Française avec ces discours, il est redevenue algériens à 100%

Ces des trolls payé par la junte, qui nous sort une ou 2 vérité sortie de leur contexte mélanger dans un tas de mensonge pour nous égaré mais sa y est on est habitué à ces cheitan !
R
22 août 2021 11:18
Pourquoi ne freinent pas les salaires et les bénéfices frauduleux de leurs dirigents.
Ils utilisent leur statut de puissances pour agresser financièrement les pays qui se developpes,cacher leurs systèmes nazis,une nouvelle façon de proceder et colonisés je choisis les pays qu'ont doit aider pour mieux les maîtriser et de les manipuler. Et comme ça je surveille leurs progressions des un et des autre pour mon intérêt bien sur,Je peux demandé des compensation en retour si je favorise l'un ou l'autre, le contrôle de la Libye me revient indirectement que je partagerai avec mon ami Poutine ou Erdogane ,avec la complicités de L'Algérie .Je maîtrise leur dépenses elle est belle la politique un métier de de la mafia Allemande .Ce pays ce sert de l'Europe pour les dominer et veut faire pareil avec le Maghreb.
22 août 2021 11:19
Petit rigolo ,l'amérique à reconnu la marocanité du Sahara par décret inscrit au registre Fédéral et dont copie a été transmise aux nations unies.
L'amérique fait des exercices militaires conjoints avec le Maroc et 28 autres pays Dont le Canada ,le Brésil et l'Italie pour ne citer qu'eux. Les exercices 2021 ont été faites en partie au Sahara marocain au nez et à la barbe de l'algerie qui n'a fait que se la fermer.

Va dire au pays qui t'as adopté ( l'Allemagne ) de reconnaître la rasd d'une façon officielle , qu'elle fasse des exercices militaires conjointe avec les rats du désert.
Après, on en parlera.
Citation
Halim MA DE a écrit:
Mouahahahaha, "le bon choix du Maroc d'avoir comme alliés les USA et ISRAËL s'est avéré payant"
Oui, tu es tout content du protectorat israélo-américain du Maroc en formation.
Franchement, tu es d'une naïveté incroyable !

Surtout que les US ne concoivent pas le partage de puissance dans le monde !
La colonie marocaine va bien obéir aux Amis ! hhhhhhh
H
22 août 2021 11:38
Mais rien est acté habibi. Vous êtes toujours au même au point de départ mskin.
Citation
graffitis a écrit:
Petit rigolo ,l'amérique à reconnu la marocanité du Sahara par décret inscrit au registre Fédéral et dont copie a été transmise aux nations unies.
L'amérique fait des exercices militaires conjoints avec le Maroc et 28 autres pays Dont le Canada ,le Brésil et l'Italie pour ne citer qu'eux. Les exercices 2021 ont été faites en partie au Sahara marocain au nez et à la barbe de l'algerie qui n'a fait que se la fermer.

Va dire au pays qui t'as adopté ( l'Allemagne ) de reconnaître la rasd d'une façon officielle , qu'elle fasse des exercices militaires conjointe avec les rats du désert.
Après, on en parlera.
R
22 août 2021 11:43
Les Algerie non plutôt les moites moites critiquent les pays comme la France qui les accueille et qui les a aidée à combattre le feu et oû était l'Allemagne et la Russie mdr..Ils critiquent la France alors que c'est dans ce pays qu'ils y'a plus d'algeriens peut-être même que c'est la 1ère population étrangère qui vivent.Comment on peut être aussi méprisant envers les Français alors qu'ils vous donnent du travail de l'éducation a vos enfants et vous soignent, et même défendent votre pays au sahel contre les terroristes d'origine Algerienne (aqmi).perssones ne vous comprend vous vous retourner toujours contre celui qui vous aides pas de reconnaissance si vous êtes pas bien en France allez en Allemagne ou en Russie. Reponse Algerienne oui mais on a était colonisés he bien oui vous avez votre indépendance mais savez pas quoi en faire vous vivez toujour au crochet de la France et vous crachez dans la soupe qui vous donnes
m
22 août 2021 11:49
@sar45@ Désolé mec mais c'est la vérité et le porte parole du ROI a transmis une protestation officielle au Quai d'Orsay...

"Ce dimanche, Rabat a protesté contre des propos «blessants» sur le royaume prêtés à un haut diplomate français.

"Le Maroc est une «maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits, dont on n'est pas particulièrement amoureux mais qu'on doit défendre», aurait en effet affirmé en 2011 l'ambassadeur de France pour les Nations Unies, Gérard Araud. C'est en tout cas ce qu'avance l'acteur espagnol Javier Bardem, cité par Le Monde à l'occasion de la sortie de son documentaire sur le Sahara occidental.

« Scandaleux et inadmissibles »

Ces propos sont d'autant plus «scandaleux et inadmissibles» que le Maroc «ne cesse d'oeuvrer pour le renforcement des relations bilatérales», a regretté le porte-parole du gouvernement marocain, Mustapha Khalfi. Ce dernier a fustigé les «mots blessants» et les «expressions humiliantes» du diplomate français." Le Parisien Le 24 février 2014
S
22 août 2021 12:03
Marocopipo Des phrases d hommes politiques il y en a des milliers mais je m en rappel une qui est très facile à retrouvé :

François Hollande revient da sa visite d algerie et il dis :

"j en reviens sains et sauf c est déjà beaucoup"

un chef de l États qui dis sa d'un pays sa en dis long sur la solidité de se pays !!!!
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@sar45@ Désolé mec mais c'est la vérité et le porte parole du ROI a transmis une protestation officielle au Quai d'Orsay...

"Ce dimanche, Rabat a protesté contre des propos «blessants» sur le royaume prêtés à un haut diplomate français.

"Le Maroc est une «maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits, dont on n'est pas particulièrement amoureux mais qu'on doit défendre», aurait en effet affirmé en 2011 l'ambassadeur de France pour les Nations Unies, Gérard Araud. C'est en tout cas ce qu'avance l'acteur espagnol Javier Bardem, cité par Le Monde à l'occasion de la sortie de son documentaire sur le Sahara occidental.

« Scandaleux et inadmissibles »

Ces propos sont d'autant plus «scandaleux et inadmissibles» que le Maroc «ne cesse d'oeuvrer pour le renforcement des relations bilatérales», a regretté le porte-parole du gouvernement marocain, Mustapha Khalfi. Ce dernier a fustigé les «mots blessants» et les «expressions humiliantes» du diplomate français." Le Parisien Le 24 février 2014
22 août 2021 12:27
Hamza Sassi :j 'ai embrassé la main de François Hollande parceque c'est propre. .
Quelle horreur, et quelle humiliation.
Hamza sassi ,ça peut être toi , si ce n'est toi ,c'est donc ton frère, ou un des tiens. Parceque vous êtes tous les mêmes .
Cela fait plus de dix ans que tu régurgites les mêmes salades, que tu chantes faux les mêmes refrains.
Change de méthode et de style si tu ne veux pas rester dans la case des objets perdus.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@sar45@ Désolé mec mais c'est la vérité et le porte parole du ROI a transmis une protestation officielle au Quai d'Orsay...

"Ce dimanche, Rabat a protesté contre des propos «blessants» sur le royaume prêtés à un haut diplomate français.

"Le Maroc est une «maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits, dont on n'est pas particulièrement amoureux mais qu'on doit défendre», aurait en effet affirmé en 2011 l'ambassadeur de France pour les Nations Unies, Gérard Araud. C'est en tout cas ce qu'avance l'acteur espagnol Javier Bardem, cité par Le Monde à l'occasion de la sortie de son documentaire sur le Sahara occidental.

« Scandaleux et inadmissibles »

Ces propos sont d'autant plus «scandaleux et inadmissibles» que le Maroc «ne cesse d'oeuvrer pour le renforcement des relations bilatérales», a regretté le porte-parole du gouvernement marocain, Mustapha Khalfi. Ce dernier a fustigé les «mots blessants» et les «expressions humiliantes» du diplomate français." Le Parisien Le 24 février 2014



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/21 13:55 par graffitis.
p
22 août 2021 13:04
Voici un extrait de "libération.fr" sur l'Allemagne concernant la débâcle en Afghanistan :

"Pour les Allemands, plus rien ne sera comme avant. Après la chute de Kaboul, la «plus grande débâcle de l’OTAN depuis sa création», selon les termes d’Armin Laschet, le probable successeur d’Angela Merkel à la chancellerie, l’Allemagne devrait changer la politique étrangère et sécurité dans les prochaines années.

«Le Vietnam allemand» (titre du quotidien conservateur de Frankfurter Allgemeine Zeitung) est une «césure pour la politique extérieure et de sécurité allemande», estime le quotidien de la gauche libérale allemande, le Süddeutsche Zeitung. «C’est une catastrophe politique, une défaite morale pour l’occident. […] Les conséquences géostratégiques sont encore incalculables», estime Norbert Röttgen, porte-parole des questions de politiques extérieures du Parti chrétien-démocrate (CDU) et le président de la commission des Affaires étrangères de l’assemblée fédérale (Bundestag)"
fin extrait de liberation.fr

un autre extrait du Spiegel :
L’Allemagne est responsable de ce qui se passe en Afghanistan en tant que membre de la campagne de l’OTAN dans ce pays, a déclaré le président de l’Allemagne occidentale, Frank-Walter Steinmeier, selon le Spiegel.
fin extrait du Spiegel.

C’était juste pour dire , que c'est encore une preuve évidente et très fraîche , que l'analyse , la pensée , la doctrine de la politique étrangère et sécuritaire allemande n'est pas la plus avancée dés qu'il s'agit de pays lointains. car les allemands sont prisonniers de leur visions du monde. ou plus cruement de leur arrogance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/21 15:11 par participant.
M
22 août 2021 13:04
Tout d'abord, un grand merci à Biladi, qui donne l'occasion aux Maghrébins de s'exprimer et échanger les points de vue qui, sont dans la majorité des cas, diametralement opposés.

Vu les systèmes politiques différents dans lesquels les résidents dans les 5 pays de l'Afrique du Nord (Algérie, Maroc, Tunisie, Libye et Mauritanie) ont vécus et par lesquels ils ont été conditionnés, il est naturel que les opinions ne soient pas concordantes. La diaspora en Europe et ailleurs, qui se libèrent avec le temps, a donc la responsabilité à rapprocher les points de vue.

Mais le minimum qui doit nous guider dans une première phase sont l'indépendance de l'étranger, la liberté, la démocratie et la justice.

Personnellement, je ne me laisse pas influencer par les nombreux trolls et je sais discerner entre les régimes et les peuples. Qu'on laisse les peuples s'exprimer et s'organiser démocratiquement et vous verrez que dans 10 ans, l'Afrique du Nord aura son Union politique comme les Européens l'ont. Je suis à parier sur ma tête.

Il y a partout des trolls, qui veulent berner les peuples avec leur fausses informations. Dès qu'on essaye de corriger leurs mensonges, ils doublent de férocités, car ils sont payés pour faire ce sale job.. On ne peut pas et on doit pas les laisser faire.

Dans une Union politique démocraituqe et républicaine , les ressources de chaque pays doivent être équitablement divisées entre les Maghrébins. Dans 10 ans nous serons 120 millions d'habitants, qu'il faut éduquer, nourir, etc... Le temps presse, il faut agir, sinon c'est la castrophe qui nous attend et attend aussi l'Europe.
e
22 août 2021 13:28
Déjà concernant les trolls t'en es un, ce n'est pas avec ton discours mielleux sur l'union, que tu vas berner les vrais marocains. Pour l'union tout le monde sait qui est pour et qui est contre. Alors vas chercher ton lot, et arrêtes de nous bassiner, et nous prendre pour des cons.
Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
Tout d'abord, un grand merci à Biladi, qui donne l'occasion aux Maghrébins de s'exprimer et échanger les points de vue qui, sont dans la majorité des cas, diametralement opposés.

Vu les systèmes politiques différents dans lesquels les résidents dans les 5 pays de l'Afrique du Nord (Algérie, Maroc, Tunisie, Libye et Mauritanie) ont vécus et par lesquels ils ont été conditionnés, il est naturel que les opinions ne soient pas concordantes. La diaspora en Europe et ailleurs, qui se libèrent avec le temps, a donc la responsabilité à rapprocher les points de vue.

Mais le minimum qui doit nous guider dans une première phase sont l'indépendance de l'étranger, la liberté, la démocratie et la justice.

Personnellement, je ne me laisse pas influencer par les nombreux trolls et je sais discerner entre les régimes et les peuples. Qu'on laisse les peuples s'exprimer et s'organiser démocratiquement et vous verrez que dans 10 ans, l'Afrique du Nord aura son Union politique comme les Européens l'ont. Je suis à parier sur ma tête.

Il y a partout des trolls, qui veulent berner les peuples avec leur fausses informations. Dès qu'on essaye de corriger leurs mensonges, ils doublent de férocités, car ils sont payés pour faire ce sale job.. On ne peut pas et on doit pas les laisser faire.

Dans une Union politique démocraituqe et républicaine , les ressources de chaque pays doivent être équitablement divisées entre les Maghrébins. Dans 10 ans nous serons 120 millions d'habitants, qu'il faut éduquer, nourir, etc... Le temps presse, il faut agir, sinon c'est la castrophe qui nous attend et attend aussi l'Europe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook