Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi Mohammed VI à Marrakech au chevet des victimes du séisme
12 septembre 2023 18:59
Ca va remettre le Maroc dans l’actualité.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les chaînes ont arrêté d’un coup la diffusion nonstop sur le tremblement de terre. Les journaleux auraient-ils reçu des instructions ?
Suis-je parano ? ?
G
12 septembre 2023 19:07
Les chaînes n'ont rien reçu... C'était à chaud pour traiter ce malheur dans les médias. Le maroc est trop proche '

Un déluge vient de ravager l'est libyen avec plus de victimes que le Maroc pas le même écho
12 septembre 2023 19:12
Effectivement je trouve que la Libye ne reçoit pas autant d’attention. Les inondations ont fait des ravages et les images sont pourtant hallucinantes.
C’est terrible le nombre des victimes
‎إِنَّا ِلِلَّٰهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ
Citation
Gaby77 a écrit:
Les chaînes n'ont rien reçu... C'était à chaud pour traiter ce malheur dans les médias. Le maroc est trop proche '

Un déluge vient de ravager l'est libyen avec plus de victimes que le Maroc pas le même écho
12 septembre 2023 19:18
Salam,

Même constat pour la Libye ...

Un désastre...

انا لله وانا اليه راجعون

 Inna lillah wa inna ilayhi raaji uun.
12 septembre 2023 19:20
Salam Aleykoum

Moi aussi j'ai remarqué qu'ils en parlent plus .

Pour la Lybie ,

Je souhaite QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA Apaise la douleur des Libyens
Amine.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA ouvre les portes du plus haut degré du paradis au défunts. Amine.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA aide le pays à se reconstruire ainsi que le Maroc. Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/23 19:21 par ***Orchidée***.
m
12 septembre 2023 19:21
je ne peux que respecter et approuver cette visite royale sur les lieux de l épicentre du séisme ,grace a cette visite le zéle des fonctionnaires va doubler ou tripler ,une visite royale ,c est dégager des routes ,nettoyer et embellir, tout marocains ayant vécu au Maroc sait de quoi je parle ,notre Roi mets a profit ce zéle de l administration dont il n est pas dupe pour le mettre a profit ,pour accélérer le dégagement et l 'améliorations des conditions des plus sinistrés en exigeant de vouloir se rendre sur place et vouloir loger parmi son peuple, il sait que les tentes royales ainsi que toute l infrastructure logistique déployée pour son confort restera sur place aux profit des sinistrés ,il l exigera et l' obtiendra ,ce que certaines administrations font en 24 h pour le passage du roi ,il leur faut une année en temps normale !.
MERCI MAJESTÉ POUR VOTRE CLAIRVOYANCE, AL MALIK EL WATAN EL MAGHREB.
m
12 septembre 2023 19:33
je lis que les mouches dz er de service justifient leur commentaires haineux en se dédouanant sur la catastrophe qui frappent la Libye,allons messieurs séchez vos larmes de crocodiles si votre aide de mascarade est la meme que vous proposez au Maroc ,et bien le peuple libyen ne sera pas dupe.
12 septembre 2023 19:38
@manu .. Que racontes tu?
g
12 septembre 2023 19:40
Il raconte la vérité
Citation
LynTu a écrit:
@manu .. Que racontes tu?
12 septembre 2023 20:26
Quelle vérité ?

Que fait le terme Algérie ou DZ sie ce post ?

Vous avez vraiment un gros problème de paranoïa!

Citation
garsomi a écrit:
Il raconte la vérité
12 septembre 2023 20:31
Effectivement ça a commencé par les journaleux d'Al Jazira qui sans rougir ils montrent la carte
du Maroc coupée de son sahara .
Ils ont reçu l'ordre de quitter ...
Aljazira TV est monopolisée par deux cadres et des journalistes tous et toutes sous les ordres de la DRS des caporaux d'Alger ,wa l' faham yafham .
Citation
Samarkind a écrit:
Ca va remettre le Maroc dans l’actualité.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les chaînes ont arrêté d’un coup la diffusion nonstop sur le tremblement de terre. Les journaleux auraient-ils reçu des instructions ?
Suis-je parano ? ?
12 septembre 2023 20:37
voilà pourquoi les marocains aiment et embrassent la main de leur Roi ,notre Roi Dieu l'assiste .
12 septembre 2023 21:58
Non , tu n'es pas parano .

Citation
Samarkind a écrit:
Ca va remettre le Maroc dans l’actualité.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les chaînes ont arrêté d’un coup la diffusion nonstop sur le tremblement de terre. Les journaleux auraient-ils reçu des instructions ?
Suis-je parano ? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/23 22:04 par golden eagle.
12 septembre 2023 22:56
les chaînes n'ont rien reçu .
Comment tu peux l'affirmer ? Tu peux nous donner un peu plus de détails

Citation
Gaby77 a écrit:
Les chaînes n'ont rien reçu... C'était à chaud pour traiter ce malheur dans les médias. Le maroc est trop proche '

Un déluge vient de ravager l'est libyen avec plus de victimes que le Maroc pas le même écho



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/23 00:21 par golden eagle.
a
13 septembre 2023 08:57
je pense que c'est le cas
les pseudos journalistes et pseudos experts sont allés trop loin, comme macron au passage en s'adressant au peuple comme s'il était leur officiel
ça a dû fortement agacer et on a dû calmer tout ce petit monde de condescendants
Citation
Samarkind a écrit:
Ca va remettre le Maroc dans l’actualité.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les chaînes ont arrêté d’un coup la diffusion nonstop sur le tremblement de terre. Les journaleux auraient-ils reçu des instructions ?
Suis-je parano ? ?
m
13 septembre 2023 10:23
je resume en gros la façon dont alger nous apporte son aide,il coupe le transport du gaz passant par le pipe line marocain en se réjouissant que le Maroc et sa population seront plongés dans le noir,il ferme l espace aérien obligeant les avions se rendant ou partant du Maroc a faire un detour inutile,augmentant la consommation de kérosène,mais depuis ce séisme meurtrier qui nous frappent, ils crient sur touts les toits qu ils ré-ouvrent l espace aérien aux avions voulant atterrir au Maroc ,rien de plus faux ,les Qataris et les Emiratis ont du faire un immense detour pour atterrir a Ben Guerrir et à Marrakech Menara . Ensuite ils organisent une attaque commando polizbel dans notre Sahara alors que toutes nos forces vives sont déployées pour venir au secours de la population touchée par le séisme.les caporaux parlent de vouloir nous aider alors qu ils ne nous apportent qu entrave et mensonge vu la mascarade du déploiement sur un aeroport algérien d une aide soit disant sollicitée par le Maroc, meme dans de tel circonstance ils restent ce qu ils ont toujours étés des gens veules et bas correspondant a la lie de l humanité et pour les mouches dz r de service ,ni lecture ,ni réponse !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/23 13:00 par manu2801.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook