Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Le roi Mohammed VI contracte un Covid-19 asymptomatique
g
16 juin 2022 18:03
Que dieu préserve notre Souverain bien-aimé et lui octroie longue vie et prospérité ! ... Sa clairvoyance, son abnégation et son engagement de tous les jours au service de la Nation et du peuple marocains n'ont pas de prix! ...
16 juin 2022 18:06
Prompt rétablissement à Sa Majesté Incha Allah. Que Dieu le protège et l'assiste.
16 juin 2022 19:12
Affirmatif ,cette info je viens de l'apprendre ce matin .

Le peuple marocain et moi méme implorons Allah awj de lui accorder la santé et longue vie

notre pays a besoin encore de son éclairage, de sa bonté et de sa chaleur de coeur envers son

peuple qu'il aime et respecte et vice-versa .

Sa maladie est grave certes ,Allah est grand et miséricordieux !!
S
16 juin 2022 19:57
Bon rétablissement !
16 juin 2022 20:01
Puisse Dieu préserver notre souverain bien aimé
16 juin 2022 20:04
Qu'Allah protège et guide notre Roi ainsi que son fils.Amine.
On peut dire ce qu'on veut mais objectivement en 20 ans le Roi a considérablement modernisé, renforcé et consolidé le Maroc tant en interne que sur la scène internationale.
e
16 juin 2022 21:47
Allah ychafi notre Roi
16 juin 2022 23:54
Bon rétablissent Majesté!
نتمنى الشفاء العاجل لملكنا الشجاع إن شاء الله
17 juin 2022 00:03
Bon rétablissement à notre roi Jalala Mohammed VI.
Que le dieu le préserve.
17 juin 2022 09:58
Allah y chafih Jalalat L'Malik
17 juin 2022 11:15
Bon rétablissement, Majesté.
b
be
17 juin 2022 11:22
Bon rétablissement à notre roi!
A noter qu'il n'a pas besoin d'aller en Allemagne pour se soigner !
g
17 juin 2022 15:59
Absolument. Et le plus frappant, et le plus touchant aussi, est son total dévouement et l'énergie qu'il investit, 24/24, au service de son pays et son peuple sans économiser ni temps, ni moyens en tous genre, l'objectif permanent pour lui étant, d'abord et avant tout, le développement et la modernisation de notre économie, et la prospérité et l'élévation du niveau de vie des marocains.
Et les résultats, en dépit des difficultés et du contexte pas toujours favorable, parlent aujourd'hui pour eux-mêmes. Et surtout, les portes de l'avenir et de l'espoir ne sont pas fermés, au regard des ambitieux projets et plans de réforme fixés au Royaume pour les années à venir: nouveau modèle de développement, réforme de fond du système éducatif, meilleure redistribution des richesses et système social plus inclusif, notamment à travers une généralisation de la sécurité sociale et des soins de santé, etc, etc ...
Conscient également des dangers qui pèsent sur l'intégrité territoriale du pays et des menaces et risques d'instabilité en provenance de l'est, et de l'importance, dans un tel contexte d'insécurité et d'incertitude, d'une armée et une défense modernes et fortes, le Souverain s'est lancé dans un vaste projet de modernisation et d'équipement des FAR en technologies et armes de pointe, contribuant à renforcer et compléter la sanctuarisation et la sécurisation complète de nos provinces sahariennes. Et pour éviter tout isolement fatal du pays, il s'est attaché à construire et renforcer une série de partenariats gagnant-gagnant avec des pays amis et des puissances militaires, technologiques et économiques de premier plan.
On se surprend parfois à penser à tout ce que ce Roi infatigable, dévoué et visionnaire pourrait réaliser encore comme projets à l'avenir en faveur de son peuple et son pays, pour autant que Dieu lui octroie santé et longue vie. Inchallah.
Longue vie et santé à SM le Roi.
Citation
Axis.7 a écrit:
Qu'Allah protège et guide notre Roi ainsi que son fils.Amine.
On peut dire ce qu'on veut mais objectivement en 20 ans le Roi a considérablement modernisé, renforcé et consolidé le Maroc tant en interne que sur la scène internationale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook