Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohammed VI affirme protéger «les chrétiens marocains venus d’ailleurs...
14 juin 2023 18:32
faudrait un moment arreter de jouer la blanche chretienne qui affronte les barbares musulmans
et decendre du piedestal fictif ssur lequel tu tes juche

t es dans le fantasme absolu je tombe sur tes comms
régulièrement
souvient toi quand tu a commence a parler de prophète pedophile
et que tu t es faites renvoye dans les cordes par des camarades de yabis toi et ton arrogance

la recemment avec ton soit diaasnt mariage au poutougal ou tu t inquiétais de savoir comment tu allais nourrir ces mmusulmans
malgre tous ce que te disait les yabi tu en remettais a chaque fois une couche
perso quand j aime pas je frequente pas je parle du site

arrette de nous jouer l occidentale mille fois superieur
et surtout va consulter

PS priere de retirer le j aime a mon commentaire precedent
car tu m a mal compris c est le journaliste que je remet en question pas le roi
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il a répondu pour moi.

On peut pas forcément les avoir mais dans un premier temps on le demande.
Dans une société ou il y a 70 % du personnel qui est musulman, c'est un peu compliqué

J'ai travaillé dans un hôtel de luxe, dans un des services ils étaient 10 homme, 9 musulmans. Impossible de donner à 9 personnes sur 10 leur journée et leur soirée.

C'est le non musulmans qui va se taper 24 h de travail ? Car un hôtel de luxe ça vie aussi la nuit.
14 juin 2023 19:35
Toi t'as rien compris

C'est pas ces musulmans.
Cest des collègues de mon père.



Je suis pas catholique puisque je pratique pas. Fais ta vie. Répond plus si tu veux.

Je retire rien du tout. Je suis pas à tes ordres !


J'ai jamais parlé de prophète pédophile !
Citation
mousse111 a écrit:
faudrait un moment arreter de jouer la blanche chretienne qui affronte les barbares musulmans
et decendre du piedestal fictif ssur lequel tu tes juche

t es dans le fantasme absolu je tombe sur tes comms
régulièrement
souvient toi quand tu a commence a parler de prophète pedophile
et que tu t es faites renvoye dans les cordes par des camarades de yabis toi et ton arrogance

la recemment avec ton soit diaasnt mariage au poutougal ou tu t inquiétais de savoir comment tu allais nourrir ces mmusulmans
malgre tous ce que te disait les yabi tu en remettais a chaque fois une couche
perso quand j aime pas je frequente pas je parle du site

arrette de nous jouer l occidentale mille fois superieur
et surtout va consulter

PS priere de retirer le j aime a mon commentaire precedent
car tu m a mal compris c est le journaliste que je remet en question pas le roi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/23 19:38 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
14 juin 2023 19:50
en se sentant obligé de protéger une partie de la population, cela révèle, qu'à la base, il y a un problème.
K
14 juin 2023 20:16
Effectivement mais à mon sens il est politique et pas religieux ni légal... certains les montrent du doigts car c facile de taper sur les minorités... comme zemmour et les musulmans en France.. Le Maroc vaut mieux que ça...

Qd t'as un ministre qui déclare qu'ils sont une menace ... ( cf mon lien plus haut) que veux tu qu'il se passe ?
Citation
piducas a écrit:
en se sentant obligé de protéger une partie de la population, cela révèle, qu'à la base, il y a un problème.
L
15 juin 2023 14:37
Chrétiens et juifs doivent vivre en paix leurs religions au maroc, dans le respect de la religion Musulmane. Par Contre, la conversion musulman vers autre chose ou le prosylétisme sont interdits au Maroc et du temps du prophète (p&s soit sur lui). C'est indiscutable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook