Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohammed VI accorde la nationalité marocaine à des Algériens et des Français
G
25 mai 2019 15:02
Le roi Mohammed VI a accordé la nationalité marocaine à plusieurs personnalités publiques dont des Algériens, des Iraniens et des Français. En 2013, le roi avait accordé la nationalité au chanteur de Rai algérien, Cheb Khaled ou encore à Faudel.

Mohammed Reda Nouri, l’époux de l’ambassadrice du Maroc aux États-Unis, et homme d’affaires iranien, ainsi que l’écrivain algérien, né à Taza d’une mère marocaine, Kebir Mustapha, ont été naturalisés marocains par le roi du Maroc.

Le souverain a également accordé la citoyenneté au romancier français installé à Marrakech, Michel Canesi, auteur du roman Villa Taylor, ainsi qu’au joueur amateur de polo, le Français Patrick Guerrand-Hermès, propriétaire de la Palmeraie Polo Club et de plusieurs étables à Larache.

Plusieurs autres personnalités publiques ont été naturalisées marocaines, en l’occurrence la chanteuse française d’origine algérienne Françoise Altan, le boxeur allemand d’origine marocaine Mohamed Zine, et l’artiste russo autrichien Mairbek Taisumov.

Sources : Bladi .net
25 mai 2019 15:22
C'est bien en fait cest même normal du point de vue d'un français qui distribue la nationalité à toutes les origines.
C'est ça la vraie démocratie c'est l'ouverture sur le monde et la liberté .

Petit à petit mais pas trop le monde a trop changé il faut ouvrir mais savoir se protéger
Kheir inchaAllah
*
25 mai 2019 15:28
si je me mari avec un algérien au moins il pourra changer sont origine ptdr
25 mai 2019 15:38
salam smiling smiley
non il ne changera jamais son origine ! mais juste sa nationalité c’est comme les Marocains et les Algériens français ,ils ont un attachement inaliénable à leur pays d’origine et c’est très bien comme ça

Citation
FraiseMenthe a écrit:
si je me mari avec un algérien au moins il pourra changer sont origine ptdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
*
25 mai 2019 15:40
ben la nationalité c'est déjà très bien ptdrrr


Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley
non il ne changera jamais son origine ! mais juste sa nationalité c’est comme les Marocains et les Algériens français ,ils ont un attachement inaliénable à leur pays d’origine et c’est très bien comme ça
G
25 mai 2019 15:43
Tu crois ? ??
Si tu tombe sur un vrai. Je pense pas trop moi ???
Citation
FraiseMenthe a écrit:
si je me mari avec un algérien au moins il pourra changer sont origine ptdr
*
25 mai 2019 15:48
il va être tellement amoureux qu'il va oublier sont one two viva l'Algérie ptdrptdr


Citation
Geni-mahboul a écrit:
Tu crois ? ??
Si tu tombe sur un vrai. Je pense pas trop moi ???
G
25 mai 2019 16:02
Mdr.
Sa dépend.

Citation
FraiseMenthe a écrit:
il va être tellement amoureux qu'il va oublier sont one two viva l'Algérie ptdrptdr
I
25 mai 2019 16:40
Et Sarkozy le putchiste il doit le demander aussi puisque qu'il le mérite et en plus il va souvent chez chez-toi te rendre visite Mr son excellence, et il a une maison là-bas....
Citation
Gaby77 a écrit:
Le roi Mohammed VI a accordé la nationalité marocaine à plusieurs personnalités publiques dont des Algériens, des Iraniens et des Français. En 2013, le roi avait accordé la nationalité au chanteur de Rai algérien, Cheb Khaled ou encore à Faudel.

Mohammed Reda Nouri, l’époux de l’ambassadrice du Maroc aux États-Unis, et homme d’affaires iranien, ainsi que l’écrivain algérien, né à Taza d’une mère marocaine, Kebir Mustapha, ont été naturalisés marocains par le roi du Maroc.

Le souverain a également accordé la citoyenneté au romancier français installé à Marrakech, Michel Canesi, auteur du roman Villa Taylor, ainsi qu’au joueur amateur de polo, le Français Patrick Guerrand-Hermès, propriétaire de la Palmeraie Polo Club et de plusieurs étables à Larache.

Plusieurs autres personnalités publiques ont été naturalisées marocaines, en l’occurrence la chanteuse française d’origine algérienne Françoise Altan, le boxeur allemand d’origine marocaine Mohamed Zine, et l’artiste russo autrichien Mairbek Taisumov.

Sources : Bladi .net
25 mai 2019 18:12
Pourquoi pas ?
Si il est capable de prendre la nationalité française pays qui a colonisé torturé violé il peux prendre n'importe quelle autre origine quel est le problème moody smiley Tu sais à y réfléchir prendre la nationalité française c'est accepter la colonisation !



Citation
Geni-mahboul a écrit:
Tu crois ? ??
Si tu tombe sur un vrai. Je pense pas trop moi ???
25 mai 2019 18:18
Et toi tu vis dans le pays de sarko non ?


Il faut s extrader viiiite la France tu y vis non ? C'est l'ancien monstrueux colon Heu


Ca me rapelle les sionistes qui hagar les arabes et encense ceux qui les ont shoah !

Il est byzard l'homme Are you crazy
Citation
Le Dinosaure a écrit:
Et Sarkozy le putchiste il doit le demander aussi puisque qu'il le mérite et en plus il va souvent chez chez-toi te rendre visite Mr son excellence, et il a une maison là-bas....
s
25 mai 2019 18:33
N'espère même pas ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ben la nationalité c'est déjà très bien ptdrrr
*
25 mai 2019 18:37
et pourquoi mdr
cheb khaled la bien fait pour sa femme
Citation
Tadarth a écrit:
N'espère même pas ptdr
s
25 mai 2019 18:42
C'était surtout une question d'argent..

Les algériens sont des nationalistes, c'est inscrit dans leur ADN grinning smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
et pourquoi mdr
cheb khaled la bien fait pour sa femme
*
25 mai 2019 18:45
ben la c'est une question d'amour ptdrptdr

pas tous whistling smiley
Citation
Tadarth a écrit:
C'était surtout une question d'argent..

Les algériens sont des nationalistes, c'est inscrit dans leur ADN grinning smiley
s
25 mai 2019 18:48
Tu veux un Dz ? grinning smiley

Chem tu dois prendre un rifi No no
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ben la c'est une question d'amour ptdrptdr

pas tous whistling smiley
*
25 mai 2019 18:54
je veut un rifain en premier mais après on sais jamais Heu


Citation
Tadarth a écrit:
Tu veux un Dz ? grinning smiley

Chem tu dois prendre un rifi No no
G
25 mai 2019 20:44
C'est beau la diversité ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je veut un rifain en premier mais après on sais jamais Heu
25 mai 2019 22:14
Comme dit un de nos proverbes :
ben 3ami qbel el barrani wa khouya qbel ben 3ami
(mon cousin passe avant l'étranger et mon frère avant mon cousin)
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je veut un rifain en premier mais après on sais jamais Heu
H
26 mai 2019 09:43
Lo la démocratie au Maroc, Quand la police écrase les manifestants a Jerada avec ses véhicules des chiyates dans ton genre osent appeller ça la démocratie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook