Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haj Mohamed neggaf ou Rbatia?Traiteur El wardi ou Benkabou?...
H
25 mars 2011 16:11
Bonjour les filles,
SVP, j'ai besoin de votre aide. J'hésite entre un certain nombre de prestataires.
Neggafa: Haj Mohamed ou Rbatia?
- Traiteur: El Wardi, Benkabbou ou Benmoussa?
- Coiffeur: Autrement, J.Marc ou Angel?

Si vous pouvez aussi les prix de chacun comme ça je saurai négocier. La période sera sûrement en basse saison pour éviter les bousculades et planifier b khatri.
Merciiiiiiii
C
25 mars 2011 16:29
J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur Autrement et JMK, je pense que je vais prendre Autrement.
Pour les traiteurs je ne connais ni wardi, ni Benmoussa, mais je sais que Benkabbou c'est TOP.
Leur pére vient de décéder il y a quelques mois, c'est maintenant son fils qui s'occupe de tout.
s
25 mars 2011 16:33
pour nagafats :

alors perso, pas trop fun de haj negaf...J'ai vu rbatia je crois (pas sur j'ai peur de la confondre avec elmarkchia) et c t magnifique (malheureusement booké ce jour là) ;

pour les traiteurs :

- elwardi je l'ai appelé au tél et je le trouve hautin, genre comme si il était DG de la maison DIOR ;
- benmoussa : j'ai eu un très bon feeling avec lui mais perso, j'avais pas trouvé les chaises que je voulais chez lui en plus il m'annonce un prix pas terrible (4800 dh pour un menu ultra classique et 45 000dh pour la décoration de la salle, honnetement pas du tout justifié surtout avec une moquette vraiment laide, on aurait dit du carton plastifié) ;
- benkabbou : suis pas partie le voir tellement 'javais peur des prix et surtout j'ai trouvé mon bonheur chez un autre traiteur

Pour les coiffeurs :
perso, j'hésite entre autrement et Hairmania, donc peut rien dire !!

mais la moralité de l'histoire, faut aller tous les visiter et te faire un avis !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 16:33 par sana2011.
a
25 mars 2011 23:15
je préfére benkabbou comme traiteur il est super top
c
25 mars 2011 23:16
moi je prefere negafa rbatia.
l
26 mars 2011 02:12
je te conseil haj mohamed negaf c le negaf de la famille royal ilest top
traiteur ben kabou
coiffeur kolchi zwine
l
26 mars 2011 09:50
Negafa rbatia c'est trop le top mais regarde aussi le site de haj mohamed negaf [hajmohamedneggaf.com]
c
26 mars 2011 10:19
sur le site on voit pas les accessoires, personnelement j ai pas aimé.
l
26 mars 2011 10:26
regarde cette marié la prise elle a fait un retour elle la trouver top [picasaweb.google.com]#
c
26 mars 2011 10:53
oui c jolie aussi mais je prefere negafa rbatia ,mahleureusement j ai pas les moyens pour l apprendre.
l
26 mars 2011 11:03
oui elle est tres cher mais ya d'autre negafa aussi top et moin cher tes de casa ?
c
26 mars 2011 20:32
j habite a l etranger mais je vais feter mon mariage inchallah a meknes.
H
26 mars 2011 21:47
Merci bcp bcp les filles pour vos réponses mais aussi pour les liens postés. Vous avez raison je dois faire le tour et regarder tt ça, je voulais juste me faire une idée pour gagner du tps et ne pas m’éparpiller. Moi aussi j'aime bien neggafa Rbatia je l'ai vu plusieurs fois à l'oeuvre mais comme j'ai entendu parler de haj naggaf alors je voulais avoir vos avis. Pour le coiffeur, je ne sais tjr pas moody smiley cÈest vrai quÈil est encore tôt parce que ce ne sera pas avant Ramadan inchalah mais je me prépare dès mnt.
@sana2011 tu mèas fait trop rire en disant le mec se prend pour le DG de Dior looooooool je ne veux surtout pas avoir à faire à des gens comme ça.
Sinon vous avez une idée sur les prix?
mille merci les filles yawning smiley
H
26 mars 2011 21:49
sana2011, stp tu peux me dire c'est qui ton traiteurÉ
H
26 mars 2011 21:55
Citation
laneila1 a écrit:
regarde cette marié la prise elle a fait un retour elle la trouver top [picasaweb.google.com]#


merci bcp pr le lien ma belle, oui j'avais vu ces photos en parcourant le forum, franchement tt est beau tbarkellah aliha thumbs up elle est magnifique.

vous avez une idée les filles où peut-on trouver ces tyafers (ce sont ceux du neggaf?)
La robe est sublime, je veux la mêmeIn love mais oùùùùùùùù la trouver moody smiley
l
26 mars 2011 22:41
Les tyfers je pense que se sont ceux du negaf la robe de marié elle a acheté chez Pronovias oui elle a fait un magnifique mariage machallah
s
26 mars 2011 23:03
Citation
Hind&Hind a écrit:
sana2011, stp tu peux me dire c'est qui ton traiteurÉ

Salut ma belle, moi g pris haj Omar..g eu tellement un bon feeling que je n ai pas discute le prix...pour info, il ma fait 4500dh la table, décoration et jeux de lumière compris...
H
27 mars 2011 14:16
Merci bcp les filles mais vous êtes incroyables et vous avez réponse à toutDanse

@sanaa 2011 je peux avoir une idée sur le menu (si c pas indiscret) et aussi les coordonnées stp
l
28 mars 2011 12:21
Moi je te conseille le traiteur sebti c'est le top
s
28 mars 2011 18:34
coucou hind la robe est de chez PRONOVIAS tt est booooo
je te laisse le lien: [www.pronovias.fr]
bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook