Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haj mohamed naguaf
y
3 juillet 2008 18:11
Cornifelur : Here you go : Tu vas sur le site auféminin.com. tu vas dans les blogs et tu cherches le blog dont l'auteur est oummalak2 qui s'intitule "mon troisième plus beau jour".

BN Chance
c
3 juillet 2008 18:19
oui je viens de voir le blog de oummalak...Tbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarklah très très belle, j'ai bien aimé ce qu'elle a fait...on m'a bien recommandé chekrrouna, elle fait des merveilles...mais le prix est très cher pour une soirée...majda benjelloun est la même chose, je suis allée la voir elle demande entre 15000et 20000Dh...mais j'ai pu trouvé une autre chose avec un prix bcp plus raisonable..
s
3 juillet 2008 18:32
chakrouna est plus professionnelle que majda benjelloun plus humaine et plus msa3fa

mariage 2008
je ne crois pas que ca soit sanaa que tu aies vu parce que ses parures sont magnifiques et ses accessoires aussi
s
3 juillet 2008 18:38
niatouh je suis pas méchante je suis directe franche.
et je suis sure que sa negafa de ses fiançailles c'est pas chekrouna pour dire qu'elle a des trucs msadyine c'est insensé je l'ai eu à mon mariage et je sais de quoi il s'agit.
avec 5millions on cherche pas tahor et negg mhamed et salle top mais on cherche des prestataires en fonction de notre budget et pour ça il faut juste etre réaliste et méchante.spinning smiley sticking its tongue out
c
4 juillet 2008 09:29
réaliste oui mais pas méchante...Samira85 t'as raison, c'est en fonction de notre budget qu'il faudra décider ;-)
s
4 juillet 2008 10:34
Citation
cornifleur a écrit:
réaliste oui mais pas méchante...Samira85 t'as raison, c'est en fonction de notre budget qu'il faudra décider ;-)

c'est de l'ironie ma chèrewinking smiley il faut vraiment être méchante pour penser et écrire que je suis méchanteptdr et il y'a bien des trucs qui clochenteye popping smiley
c
4 juillet 2008 11:19
je te comprends parfaitement ma chère thumbs up
p
4 juillet 2008 12:14
Citation
samira85 a écrit:
Citation
cornifleur a écrit:
réaliste oui mais pas méchante...Samira85 t'as raison, c'est en fonction de notre budget qu'il faudra décider ;-)

c'est de l'ironie ma chèrewinking smiley il faut vraiment être méchante pour penser et écrire que je suis méchanteptdr et il y'a bien des trucs qui clochenteye popping smiley

dahaktini samira, fin ghabra? kayn chi moumou Ill

je confirme pour chekrouna, top j'etais trop belle eye rolling smiley et c samira et oumamalk qui m'ont encouragé à la prendre.j'ai pas regretté.
bisous samoura
m
4 juillet 2008 14:00
Bonjour les filles

tbarka allah alik à oummalak jawk zwini bezaffffffffff tbarkallah les photos.
y
4 juillet 2008 14:36
Samira 85 Tu sais que je l'ai pas dit avec mechanceté!! J'etais morte de rire while reading your direct message to Mariage2008 , c'est pour cela que je l'ai dit !!! anyway I am truly sorry if it hurted you !!! winking smiley Dont take it badly
c
4 juillet 2008 14:41
oui oummalak jat très très belle...tbarkllah 3liha o 3la chakrounasmiling smiley
m
4 juillet 2008 14:43
salut niatouh chti siyda chab3at fiya saban wakha alik a samira 85 lah ikhalssak ( je rigole )
s
4 juillet 2008 16:12
Citation
mariage2008 a écrit:
salut niatouh chti siyda chab3at fiya saban wakha alik a samira 85 lah ikhalssak ( je rigole )

7acha ghir darte fik rassi oukan tes questions f cherk et ton budget felgharbe, ou zadti chba3ti sebban ou dlamti lina cheqrouna bezzaf ou daba guerri guerri, ghir gouli lina chkoune hadik neggafa l3ayyana lli 3end'ha villa f californie lli jabet lik dak chi msaddievil pour que d'autres yabi ne la prennent pas rani mrakza m3akptdr
c
4 juillet 2008 16:41
m
4 juillet 2008 16:53
Salut samira

Non machi hiya dawkhatni chamchs mchit kalat f les cartes visites li andi khti hadi aussi f villa f californie mais f1 mchina and lam3alma déja kanat jat f les deux mariages dyal mon frére ca fait longtemps mchina kalo lina twafat masskina aprés 3tawna adresse dyal bantha mchina antha kanat mssafra makaynach hadachi f la période dyal berd aprés na3tou lina sa belle soeur hiya li mchina anadha li chaf villa ikol hna nbat mais 00000000 ayana bezaf dakachi li chafna machi houwa li jabat aussi o zadat kafssatha kalat lina rah kana3raf cameraman kisswar mazyan hit darna fiancaille f le 2 j dyal aid koulchi sad na3tatou lina iwa achnou nkoul lik wahad karita casette kharjat mdalma mais hamdo lah ghir fiancaille mais kan jouk zwin chi ghata ala chi hamdo lah mabghitch tihou f le cas dyali

mabrouk l jami3
s
4 juillet 2008 18:49
Citation
sweetcamelia a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
Citation
cornifleur a écrit:
réaliste oui mais pas méchante...Samira85 t'as raison, c'est en fonction de notre budget qu'il faudra décider ;-)

c'est de l'ironie ma chèrewinking smiley il faut vraiment être méchante pour penser et écrire que je suis méchanteptdr et il y'a bien des trucs qui clochenteye popping smiley

dahaktini samira, fin ghabra? kayn chi moumou Ill

je confirme pour chekrouna, top j'etais trop belle eye rolling smiley et c samira et oumamalk qui m'ont encouragé à la prendre.j'ai pas regretté.
bisous samoura

ahlan wa sahlan wa marhaban,yawning smiley
ana maghabrache, moujouda ki zl...grinning smiley
moumou mazal makadda 3la tkalptdr je plaisante machi daba bellati chwiyya htta ydour l3am, natbarra3 chwiyyawinking smiley
yak à khti naktabe lik ou matjawbinichecrying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook