Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dr Mohamed Alhashemi
1 mai 2013 21:59
salam à tous! pour vous dire je ne sais pas quoi dire car je connais pas ce docteur.je vois qu'il y a des choses positif et négatif donné sur lui,car les gens donne son point de vue on ne pense pas pareil.j'espère kALLAH nous donnera tout les reponses c à d la vérité. Mes chers frères et sœurs n'oublions pas de faire la da'anwa c à d faire bcp de dhikr afin ke ALLAH nous aides.
k
23 mai 2013 12:22
Je cherche tel ou adresse de docteur al hachimi en france et juste a marseille
f
5 juin 2013 10:33
انا فتاة ابلغ من العمر 37 ولم اتزوج ومصابة بسحر وعين وحسد وعملت رقية في بلدي ولكن بدون جدوى ارجو مساعدتي وجزاك الله خيراياسعادة الدكتور للعلم انا فقيرة ولا استطيع شراء الدواء
6 juin 2013 11:40
Citation
*Ouarda a écrit:
MERCI D'AVOIR REPONDU MAIS C'EST TROP POUR MON COUSIN ALLAH ALHAMOU.

ENCORE MERI


Inna lilah wa inna ilayhi raji3oun, que Allah les assiste dans cette épreuve douloureuse, amin
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
K
4 juillet 2013 14:48
Bonjour à toutes et à tous
Alors s'il vous plait, vous qui avez les coordonnées du docteur Al Hashimi, donnez-les moi pour le joindre. C'est tres urgent. Vous gagnez des hassannets. Qu'Allah vous guide dans le droit chemin inchallah.

Karima et Mohamed
M
6 juillet 2013 11:29
Salam,
donne moi ou le contacter cher ami
K
6 juillet 2013 12:42
slm
J'aimerai avoir les coordonnées ou le docteur Al Hachemi.
Guerit-il réellement ?
A bientot
a
6 juillet 2013 16:58
asalam 3alaicom , soy una mujer vive en españa (madrid) .tengo cancer en la tetas y necesito tu ayada por favor es urgente .mandame tu direccion en españa o telefono presisamente en madrid, que dios te ayuda incha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook