Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moha ........ oh Moha .........
R
9 décembre 2003 11:54
Lors de la rencontre du 06/12, nous avons eu la chance d’avoir à notre table une personne fort sympathique ………… MOHA.

Oui j’avoue, c’est un homme gentil, et surtout surtout TRES SIMPLE (je dirais même un peu simplet, vous vous souvenez les filles du coup du cahier dans l’eau – on t’expliquera Moha !!!). Nous n’avons pas très bien discuté (nous étions congelés et devions garder nos forces pour manger).

Tout cela pour dire que ça fait vraiment plaisir de voir qu’il y’a encore des personnes aussi simple, sobre et modeste.

Ps : les autres aussi vous etes très bien (pour certain de vue, car nous n’avons pas pu échanger un mot)
L
9 décembre 2003 12:28
salut Rabya,

tout à fait d'accord avec toi my Rabya, ce n'est pas un post pour le flatter mais il mérite qu'on le lui dise!
il a l'air d'être qqu un de réflechi et de discret et c'est génial de pouvoir discuter avec lui. Il a un avis sur tout.
C' était juste peut être une impression mais on dit souvent que la 1ère impression dicte tout le reste.

Moha si tu nous lit on te fait un grand SALAM ALIKOUM et reste comme tu es!
9 décembre 2003 13:11
OH YE MOHA TA UNE TOUCHE BSARTEK .
R
9 décembre 2003 13:43
arrete ils vont nous prendre pour des sadiques après (déjà qu'on est maquerelles)
j
jam
9 décembre 2003 15:03
Salut les filles

Je n'ai pas eu l'occasion de discuter aussi bien avec lui comme vous avez pu le faire. Mais pour le peu je vous rejoins et j'ai même appris de lui qu'il avait ecrit un livre. Vous etiez au courant?
9 décembre 2003 15:13
OUI VU QU'ON A DISCUTE AVEC LUI . TRES AMICALEMENT .
L
9 décembre 2003 16:07
salut Jam,
oui on était au courant, en fait, il avait fait un post special sur le début de son livre pour que les yabiladiens et les yabiladiennes lui donne leur avis..tu pourrais le retrouver facilement si ça t'interesse.

et je rassure tout le monde notre attention vis à vis de lui est tout a fait honorable! arrête tamachoutte on s'appelle pas VACAMARE...! !
L
Lin
9 décembre 2003 16:17
Salam


Mes chères Yabiladiennes je vous le conçoit il est très sage Moha.


Ma seule déception est que je n'ai pas eut l'occasion de vous faire la caussette sad smileysad smileysad smileysad smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
R
9 décembre 2003 16:21
Ne t'inquiète pas très bientot inchallah, ça sera vraiment un plaisir, mais déjà on s'est vu, c'est une bonne chose
L
9 décembre 2003 16:25
Salam à toi,
ce n'est que partie remise Lin, inch'allah la procahine fois on sera autour d'une table et on pourra davantage faire connaissance!!! et on papotera comme de vraie filles sans pour autant ecarter les garçons bien sûr car on a besoin d'eux aussi!! la preuve on arrête pas de les complimenter.

bisous à toi Lin.



NB: je remarque que Moha lui n'a pas lu les messages snif snif..
L
9 décembre 2003 16:44
je me suis mal exprimé: je voulais dire autour de la même table...
L
Lin
9 décembre 2003 16:47
Se Sera un réel Plaisir winking smiley très chère winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
jam
9 décembre 2003 16:48
Et ce coup si je serai en plein le mille entre vous.
L
9 décembre 2003 18:03
Bonsoir tlm,
je me permets de vous rejoindre sur votre impression sur moha mais surtout rajouter, vu que je connais la personne et c’est lui qui m’a vivement conseillé yabiladi et je tiens à le remercier ici, et que au delà de la simplicité il est surtout très posé et tenez vous bien très droleeeeeeeeee et super marrant. Pour ces dons d’écrivain ben ma foi ils ne sont plus a prouvé mais alors j’ai eu le plaisir de lire une petite série de « cauchemar » a l’image de « scarie movie » je suis tomber a la renverse tellement c’été drôle et une imagination débordante voila voila .
Si non ben moi je dis qu’il a plus qu’une touche ici le Moha mdrrrrrr non sérieux c’est mon ami et ma foi si il a une touche je me permettrai même à ajouter que c’est un cœur a prendre nanananan c’est fait moha je l’ai dit et ne m’en veut pas trop, je t’aime mon tajine.

PS : au plaisir d’une rencontre peut être.

L
9 décembre 2003 18:52
oh là ce n'était qu'une remarque il ne faut pas imaginer des choses c'est vraiment en tout bien tout honneur.
A
9 décembre 2003 19:25
hay hay hay hay hay hay 3ala Moha ... un post "exclusif" pour toi, rien que pour toi ... Quel succès !!!!

Dis ???? t'en fais des ravages mon grand ???

Je te rejoins Lalla-hobbi pour le cauchemar ... wallah, j'ai gardé le mail, et de temps en temps je le relis.

Dis-moi "caro mio" (je n'ai pas oublié le "o" cette fois-ci) je ne savais pas ça de toi ... Toutes les filles sont tombées à la renverse. Nous as-tu caché tes talents de séducteur ???

En tous les cas, les filles, vous avez raison sur toute la ligne. Moha est un garçon "exceptionnel" ... je dirai même "brillant" à tous les niveaux (enfin presque, je ne les ai pas tous testés). Je ne vais pas citer ici toutes ses qualités (il me faudrait toute une page pour le faire) mais en un mot c'est un garçon "adorable".

Puisque ce post t'es dédié, mon cher Trankilou, j'en profite pour te dire que je suis la plus heureuse de t'avoir rencontré, d'avoir fait de toi un ami, un vrai, ... d'être toi tout simplement.

Un mouahhhhhh fort prononcé tel que tu les aimes.

Ta "cara mia"

M
9 décembre 2003 23:41
Salam

Je rentre de ma journée de labeur et décide de m'octroyer une pause qui me mène sur le site Yabiladi....je parcours les Actualités, Halka puis le Général......et que vois je ?!!!

Diantre, mais mais.......nooooon, cela ne se peut....."moha" doit être un langage ésotérique des Yabiladiennes et Yabiladiens, une sorte de cri de guerre à l'instar des "awili wili wili" chers à notre gente féminine.

Je m'aventure alors à cliquer sur le post et..........et.......mais il semble bien qu'on parle de moi (moi étant ce pseudo de deux syllabes et diminutif de mon prénom au demeurant).........soudainement mon visage se fige, s'anime de mille et un picotements (comme ceux qui gagnent Astérix lorsqu'il avale la potion magique) et dès lors il ne souffre plus d'autre comparaison que celle de la tomate bien mûre (eh oui, je suis pris de rougeurs ).

Touché
Coulé je suis

Merci.......
ce merci me semble si vide ! Je ne sais que dire soudainement, les mots m'abandonnent.

Je ne sais si je mérite autant d'attentions, mais la générosité de votre accueil et la délicatesse de vos propos me touchent.......et souffrez que je vous retourne ces compliments.

En effet, nous n'avons pas eu le loisirs de bavarder plus en avant, mais là est le lot d'une première rencontre où les gens ne se connaissent pas encore.........mais en tout état de cause j'ai beaucoup apprécié d'être en votre compagnie. Et attendez de mieux me connaitre, probablement que vous regretterez ces douces attentions, sachez le, je tire les cheveux des filles. Mes deux amies ici présentes (je vous les présente : Lalla_hobi et Aguadulce) pourront en témoigner.

Chère rabya, permets moi de te remercier personnellement puisque tu es l'instigatrice de ce post......puis je te faire un "mouah" ? smiling smiley Un jour je t'écrirais un poème smiling smiley.
Par contre j'ai hâte que tu m'expliques cette histoire de cahier dans l'eau qui semble avoir un lien direct avec l'adjectif dont tu m'affubles (et que j'assume pleinement tant il est vrai que je suis crédule et un peu simplesmiling smiley ). Crois moi, mon schtroumpf préféré est Schtroupf Simplet.
Tu entends, j'ai hâte que tu m'expliques les tenants et les aboutissants de cette histoire de cahier, il en va de ma santé mentale tant il est insupportable de ne pas savoir.

Merci encore à toutes, ça me touche et je doute que je sois à la hauteur de ces appréciations. Au plaisir d'une nouvelle rencontre.

Merci encore,
ceux qui font des compliments sont ceux qui méritent plus ces mêmes compliments.

salam alaïkoum
Moha.
M
10 décembre 2003 00:41
nariiii ya lalla, tu ne veux donner mes mensurations, mon signe astologique et le touti quanti..........narii tu vas voir, je vais si bien te tirer les cheveux qu'il te faudra bien une vingtaine d'années d'implantation capilaire pour retrouver ta belle chevelure qui bouge au vent smiling smiley
Tu te doutes bien que tu vas me le payer.
Je me doutais bien que ce n'était pas une bonne idée de te faire découvir ce site......nari comme ça va te coûter cher ya lalla.

mouahhhhh ya la pastilla

au passage, chers yabiladiennes et diens, je vous présente deux copines : lalla_hobi et Aguadulce
M
10 décembre 2003 00:44
et tu t'y mets aussi ya cara mia.......je sens que tout ça va me coûter bien cher en bouquets de fleurs.......smiling smiley ......tant pis, qu'à cela ne tienne, j'irais dévaliser le par terre de fleurs municipal.

mouahhhhh ya cara mia

moha
R
10 décembre 2003 10:44
Je t'en prie Moha, si je me suis permise d'ecrire ce post, c'est parce que c'est sincère et sans arrière pensée !!!!!!!!!! attention mesdemoiselles, les copines de Moha, n'allez pas le caser, alors qu'il n'a rien demandé !!!!!!!!!!! oh les filles de nos jours :-)))))))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook