Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moha ........ oh Moha .........
L
10 décembre 2003 10:59
Bonjour tlm,
Je suis ptdrrrrrrrrrrrrr Moha mais tu me diras c’est a chaque fois comme ça, je vais rajouter ça à ma série de cauchemars un vrai délice, mouah mon ami et molo avec mes cheveux ça te coûtera cher l’implantation et j’en profiterai même pour me refaire une beauté sur les frais de mon tajine nari nari nari ça va faire mal.
Juste un mot pour lati : ne t’inquiète pas lati on rigole un peu sur la forme mais ça ne touche en rien le fond qui est la nature de notre cher ami Moha, ne te sens surtout pas visé par nos propos c’est une façon comme une autre de rigoler ni plus ni moins et nos dire n’insinuent rien du tt mes amitiés. Moha toi et moi on sait son problème à la cara mia et c’est qu’il lui faut surtout mdrrrrrrr………………………c’est pas des fleurs mais juste une bonne teinture en brune…………….ahhhhhh les blondes, mouahhhhhhhhhh mon amourette, tape pas fort stp aie aie aie.

Rabya y aucune arrière pensée rassure toi mais comment dire on espère c'est tt mdrrrrrrrrrr bisou tlm.

L
10 décembre 2003 11:00
Bonjour tlm,
Je suis ptdrrrrrrrrrrrrr Moha mais tu me diras c’est a chaque fois comme ça, je vais rajouter ça à ma série de cauchemars un vrai délice, mouah mon ami et molo avec mes cheveux ça te coûtera cher l’implantation et j’en profiterai même pour me refaire une beauté sur les frais de mon tajine nari nari nari ça va faire mal.
Juste un mot pour lati : ne t’inquiète pas lati on rigole un peu sur la forme mais ça ne touche en rien le fond qui est la nature de notre cher ami Moha, ne te sens surtout pas visé par nos propos c’est une façon comme une autre de rigoler ni plus ni moins et nos dire n’insinuent rien du tt mes amitiés.
Moha toi et moi on sait son problème à la cara mia et c’est qu’il lui faut surtout mdrrrrrrr………………………c’est pas des fleurs mais juste une bonne teinture en brune…………….ahhhhhh les blondes, mouahhhhhhhhhh mon amourette, tape pas fort stp aie aie aie.

Rabya y aucune arrière pensée rassure toi mais comment dire on espère c'est tt mdrrrrrrrrrr bisou tlm.

A
10 décembre 2003 11:16
hay hay hay Lalla_Hobbi ... non mais ohhhhhhhhh ça va oui ???

Même pas en rêve je me teins en brune ... j'ai franchement pas envie de te ressembler.
K
10 décembre 2003 16:26
bon, eh bien, si c'est comme ça...........

Moi aussi je veux etre admiré comme le "Moh", aussi, j'ai decidé de participer à votre prochaine rencontre, non mais..........il n ya pas de raison qu'il n ya que le "moh" qui se fait un "max" d'admiratrice et que moi je reste dans l'ombre!!!!!!!!!!!

alors mesdames et mesdames, faite une petite place au milieu de la basse cour, le COQ arrive, et croyez moi, "ce COQ" là, vous allez pas en voir beaucoup des comme ça!!!!!!!!!!!!!!!


Karmoss ( jaloux de moh ) smiling smiley
j
jam
10 décembre 2003 17:48
On attends que çà de te voir......
L
10 décembre 2003 18:30
Bonsoir,
Hum hummmmm Karmoss, j'attends pied ferme et si je pose ma main y pas intérêt les filles je vous le dit la bataille risque d’être rude avec lalla-hobbi …………… mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ……..
Non blague à part je me ferai un plaisir de rencontrer tous ce petit monde et surtout rencontrer le "COQ" je suis déjà tout wawwwwwww …….
Moha tire pas trop les veuches stpppp..... mdrrrrrrrrrrrrrrr ça fait mallllllll

Mouah tous le monde.

A
10 décembre 2003 18:38
Lalla_Hobbi ... tu te crois dans une basse-cour ou quoi ??? hé hbiba, t'es sur un forum là ... faut pas faire ici ta kot kot kot ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Karmoss ah moi aussi je voudrais bien voir ce "coq"

L
10 décembre 2003 18:43
Kot Kot Kot Kot Kot................. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Amicalement.
A
10 décembre 2003 18:48
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


je savais que t'étais une poule


mdrrrrrrrrrr
d
10 décembre 2003 18:55
Allah yster ya les caragens qui sont arrivés sur yabiladi!!!
Ca marche plus cara???
mdrrrrrrrrrr
10 décembre 2003 19:05
non cara ca marchera demain!
A
10 décembre 2003 19:53
C'est pas gentil de dire ça ...
d
10 décembre 2003 19:59
J'avais remarqué ces derniers temps que ce site prenait des chemins de traverses.
La réponse est la, les caragens sont arrivés. Vivement que cara réouvre!
mdrrrr
A
11 décembre 2003 10:35
Je ne sais pas de quoi tu parles djib ... Peux-tu avoir la gentillesse de me donner la signification du mot "caragens" s'il te plaît, merci...



(sont un peu coincés les gens ici .... pfffff)
k
11 décembre 2003 17:35
Moha le fou, moha le sage (avez vous lu le livre de Ben Jelloun ??)

Tu as rendu Rabya folle et tout en émois...

Je retiens le "OH" de "Moha.....oh Moha...." le "Oh" et les points de suspension

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
A
11 décembre 2003 19:10
surtout les points de suspension ... ils veulent tout dire


mdrrrrrrrrrrrrrrr
K
12 décembre 2003 12:55
bon c 'est quand le mariage ??

Rabya ?? Moha ??

j'ai envie de danser, je me sens un peu engourdi


Karmoss ( danseur de charme ) smiling smiley
R
12 décembre 2003 14:33
si mariage il y a, sache mon cher Karmoss, que je te prendrais meme pour témoin !!!!!!!!!
K
12 décembre 2003 15:26
ouahaaaaaaaaaaaaaa Mohaa, que ce que tu attend à wllidi ???


elle t'est offerte sur un plateau notre belle Rabya!!!!!!!!



ya willi ya willi, il dors le Moha, il ne sait pas ce qu'il rate................

pauvre Moha, il a trop d'occasion à sa porté


Karmoss ( agence matrimoniale pour cas déséspérés ) smiling smiley
h
hmb
12 décembre 2003 18:57
Salut tlm,

salut les filles , les garçons,

je regrette de ne pas bavarder avec moha et ainsi les presents (es) tous,
il est écrivain je crois, entre nous c'est sperciale comme rencontre ,
Mselle rabya cette été sur la plage de shidia le sable fin , tu as oublié déja, je plaisante, je suis de Nador je préfere la plage de Melilla,

hannou moussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook