Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Art moderne et contemporain : Des artistes marocains participent à la Menart...
12 mai 2021 16:22
Le racisme anti-musulman a été banalisé et "légalisé" implicitement auprès des Français. Droite comme Gauche. Chacun a son argument et c'est plus commode d'exprimer son racisme par ce biais. Les gens d'extrême Droite évoquent l'identité historique et les gens de Gauche la laïcité servie à toute les sauces Hier j'ai entendu deux personnages publics dans les médias La matin Michel Onfray, issu de l'extrême Gauche à l'origine traitait dans une interview le matin à la télé cette dernière de tous les qualificatifs négatifs bien sûr en rapport avec l'islamo-gauchisme bien sûr). Il ne trouvait des qualités qu'à Marine Le Pen !!! En fin de journée c'est Jean-Marie Rouart académicien qui a écrit un livre récemment où il reproche aux Français d'avoir abandonné leur la religion. C'est une éloge de la spiritualité. Et bizarrement le livre est une charge...contre l'Islam.
Rien à faire. Une majorité du peuple, d'intellectuels et de politiques de tous bords a décidé de s'en prendre à cette religion. Et si cette femme enlève son voile, ils trouveront autre chose. Une seule solution car il y a un antécédent dans l'Histoire de la fin du 19ème siècle aux années 30 voire 50. L’antisémitisme. La solution: faire profil bas aujourd'hui, travailler et bien éduquer nos enfants pour réussir et faire leur place pour demain. Ils y arriveront malgré tous les bâtons dans les roues. J'en vois personnellement les exemples se multiplier exponentiellement d'année en année et je suis bien placé.
b
12 mai 2021 17:08
Mon pauvre Ami,le mal est beaucoup plus profond que tu le décris..discute un peu plus avec des Français de souche...la sanction aux prochaines élections,..tout les sondages sont unanimes
12 mai 2021 17:16
J'en discute tous les jours avec les français de souche de même que mon épouse ou mes enfants. Et aux prochaines présidentielles Marine ne sera pas à 30% au 2ème tour c'est sûr. Et peut-être que...
Citation
beretrouge a écrit:
Mon pauvre Ami,le mal est beaucoup plus profond que tu le décris..discute un peu plus avec des Français de souche...la sanction aux prochaines élections,..tout les sondages sont unanimes
b
12 mai 2021 17:32
Peut-être quoi ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook