Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
modératrice du maroc
16 août 2007 20:17
J'ai vue (je suis sure, je suis pas la seulegrinning smiley) parmis les yabiladiens un pseudo, modératrice_maroc.
Je me posais la question, est ce un simple pseudo ou une modératrice, située au Maroc.


Jawbouni, rah,depuis un moment je la voit et darni rassigrinning smiley

Si, c'est la seconde option, ca serait bien qu'elle nous soit présentéesmiling smiley

Je profite de l'occasion, pour savoir aussi, pourquoi c'est toujours le modo (on est presque intime maintenantgrinning smiley) qui intervient et jamais elle ou la modératrice?

Merci, d'éclairer ma l'anterne rah sinon réseau ghadi yamchigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/07 11:58 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
16 août 2007 20:20
Attends de voir si ton post va se faire vérouiller ou non grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
16 août 2007 20:21
je l'ai vu aussi , si sa peut te rassurergrinning smiley

je crois que sous le pseudo moderateur, interviennent plusieurs personnes, d'ailleurs, un des modos sort largement du lot vu ses interventions fraquassantes sur le forumgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
16 août 2007 20:27
Vue aussi winking smiley


la modératrice du maroc est une nouvelle recrue sur yabi land made in casablanca tongue sticking out smiley


On attend les présentations puisque l'admin doit être en vacances et qu'on ne voit intervenir que le modérateur à l'humour fracassant je dirais plutôt grinning smiley


Salam 3aleykom avant que cela prenne la tournure finale du fameux "cadenas" trés populaire sur yabi land evil


winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/07 20:34 par La vie est belle.
j
16 août 2007 20:30
salam


Lol berguagua grinning smiley


ça fait un bon bout de temps que je me pose la question grinning smiley et le pire c'est qu'elle a O intervention à son actif grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 août 2007 20:32
Bah,pourquoi vous dites que le post sera verrouilléeperplexe


On nous en dis plus (précisément à moigrinning smiley), on nous la présente (pourquoi pas avec athay en option mais en rêve, c'est du virtuelle yakougrinning smiley donc tout est bal3anigrinning smiley) ou safi de là ils peuvent fermer le postgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/07 20:33 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
16 août 2007 20:35
en tous cas elle semble tellement gentille et silencieuse grinning smiley elle ne m'a jamais envoyé d'avertissement (tm) pas comme moderateur tongue sticking out smiley


peut etre qu'elle prefere cliquer, banir, verrouiller, frapper sans prevenir grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 août 2007 20:36
faut toujours se mefier de l'eau qui dort les coupines(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/07 20:36 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
16 août 2007 20:36
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Lol berguagua grinning smiley


ça fait un bon bout de temps que je me pose la question grinning smiley et le pire c'est qu'elle a O intervention à son actif grinning smiley

Wa salam khti,

MDR oeil de lynx grinning smiley

yawning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
16 août 2007 20:38
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Lol berguagua grinning smiley


ça fait un bon bout de temps que je me pose la question grinning smiley et le pire c'est qu'elle a O intervention à son actif grinning smiley

Wa salam khti,

MDR oeil de lynx grinning smiley

yawning smiley


salam khti grinning smiley


qu'est ce tu crois? grinning smiley chaque fois que je la vois en ligne je clique sur son pseudo pour voir si elle a enfin décidé à poster grinning smiley, ne vous inquietez pas je surveille ses moindres faits et gestes grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 août 2007 20:41
Citation
ba_ssma a écrit:
J'ai vue (je suis sure, je suis pas la seulegrinning smiley) parmis les yabiladiens un pseudo, modératrice_maroc.
Je me posais la question, est ce un simple pseudo ou une modératrice, située au Maroc.


Jawbouni, rah,depuis un moment je la voit et darni rassigrinning smiley

Si, c'est la seconde option, ca serait bien qu'elle nous soit présentersmiling smiley

Je profite de l'occasion, pour savoir aussi, pourquoi c'est toujours le modo (on est presque intime maintenantgrinning smiley) qui intervient et jamais elle ou la modératrice?

Merci, d'éclairer ma l'anterne rah sinon réseau ghadi yamchigrinning smiley

Pourquoi, le Modo vous a été présenté à ses débuts?
P
16 août 2007 20:42
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Lol berguagua grinning smiley


ça fait un bon bout de temps que je me pose la question grinning smiley et le pire c'est qu'elle a O intervention à son actif grinning smiley

Wa salam khti,

MDR oeil de lynx grinning smiley

yawning smiley


salam khti grinning smiley


qu'est ce tu crois? grinning smiley chaque fois que je la vois en ligne je clique sur son pseudo pour voir si elle a enfin décidé à poster grinning smiley, ne vous inquietez pas je surveille ses moindres faits et gestes grinning smiley

LOL, moi je pensais que c'était une personne qui s'était amusée à prendre ce pseudo, comme quoi, elle apprend sûrement ses nouvelles fonctions.

On attend de voir la suite grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
o
16 août 2007 20:44
question certainement idiote

mais est ce qu'ils sont payés les modos?? lol
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
P
16 août 2007 20:46
Citation
orientalissimo a écrit:
question certainement idiote

mais est ce qu'ils sont payés les modos?? lol

Non c'est du bénévolat smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
o
16 août 2007 20:47
Mdr sérieux??

pour du bénévolat certains d'entre eux s'en donne à coeur joie evil

enfin dans le fond c'est pas plus mal qu'ils soient présents tongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
16 août 2007 20:50
salam

je ne pense pas que ce soit une modératrice!

Car les modérateurs et modératrices présents ici sur ce forum viennent de tout au horizon, et différents pays pour certains!
Ils ne vont pas s'amuser à mettre modo de france, modo d'espagne ou belgique ou maroc!

Donc modératrice_maroc est une yabiladienne comme une autre, selon moi smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
16 août 2007 20:51
Et comme par hasard, lorsque moderateur s'est connecté, moderatrice_maroc a pris la fuite grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
L
16 août 2007 20:53
Non je ne crois pas No no

C'est une nouvelle recrue chmissa (tm)


Il faut attendre la confirmation winking smiley


Citation
shams78 a écrit:
salam
Donc modératrice_maroc est une yabiladienne comme une autre, selon moi smiling smiley
L
16 août 2007 20:57
Sans oublier,chmissa,que chaque pseudo est validé par l'administration,s'il n'est pas adapté à yabi land,il sera refusé ,enfin..je pense comme ça perplexe!


JE*DA
tongue sticking out smiley 3afrita !


Citation
shams78 a écrit:


Donc modératrice_maroc est une yabiladienne comme une autre, selon moi smiling smiley
j
16 août 2007 20:58
Citation
Petite_flechette a écrit:
Et comme par hasard, lorsque moderateur s'est connecté, moderatrice_maroc a pris la fuite grinning smiley



mdrrrr grinning smiley


je les ai deja vu conécté en meme temps, donc moderateur ne lui fait pas peur grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook