Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modèle de belle femme?
s
11 novembre 2010 17:24
Citation
salima64 a écrit:
SALAM LA PLUS BELLE FEMMES C T LA FEMME MUSULMANE SERIEUSE HONNETE BON COEUR QUI CRAINT DIEU ET SIMPLE COME TOUT


une femme non musulmane mais belle qui craint dieu sérieuse honnête elle n'existe pas alors? et DIEU SAIT ces dernières elles sont plus nombreuses
je hais l'hypocrisie
L
11 novembre 2010 17:30
belle physiquement?

Kim Kardashian.
f
11 novembre 2010 17:38
Kim Kardashian
belle orientale(armenienne et américaine?)
11 novembre 2010 19:28
Vous saviez que kim kardashian a fait affiné son nez, repulper ses lèvres et ses pomettes??

Eh oui on se rassure comme on peut lol!

Sinon pour moi c'est ma grand mère maternelle Allah y rahma elle était d'une beauté mashallah, grande, mince, des yeux d'un bleu j'ai jamais vu d'aussi beaux yeux et des pomettes remontées rosées mashallah meme les pti vieux se retournaient sur elles dans la rue un vrai mannequin In love
s
11 novembre 2010 21:15
je crois elle est de mère Arménienne et du père anglais?
je hais l'hypocrisie
11 novembre 2010 21:18
c'est drôle,,,,vous cherché toujours la beauté extérieure,,,, jamais la beauté intérieure,,,

la loyauté, la gentillesse, la douceur, la chaleur...

La beauté intérieure est donc une forme de savoir vivre que certaines femmes peuvent avoir,,

je trouve que c'est sa la vrais beauté,,,,Clap
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
11 novembre 2010 21:52
salam sakki, je la prefere musulmane celle qui devient rare a nos jours voilà mon opinion ,mais il y en a t

inquiète pas alkheir moujoud hamdoulilah


------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------

Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût.
s
12 novembre 2010 12:54
Citation
salima64 a écrit:
salam sakki, je la prefere musulmane celle qui devient rare a nos jours voilà mon opinion ,mais il y en a t

inquiète pas alkheir moujoud hamdoulilah


------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------

Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût.

bonjour lala j'adore ta darija exquise
tout ce qui est rare est très cher je ne pense pas que des biens courent les rues idem pour les hommes
je hais l'hypocrisie
12 novembre 2010 12:59
La vraie beauté est celle du coeur.thumbs up

Mère teresa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/10 14:11 par salmama.
S
12 novembre 2010 13:26
Citation
gemia a écrit:
Kim Kardashian
belle orientale(armenienne et américaine?)

j'aime bien aussi, très sexyIn love
L
12 novembre 2010 13:38
Citation
MyBabyLove a écrit:
Vous saviez que kim kardashian a fait affiné son nez, repulper ses lèvres et ses pomettes??

Eh oui on se rassure comme on peut lol!

Sinon pour moi c'est ma grand mère maternelle Allah y rahma elle était d'une beauté mashallah, grande, mince, des yeux d'un bleu j'ai jamais vu d'aussi beaux yeux et des pomettes remontées rosées mashallah meme les pti vieux se retournaient sur elles dans la rue un vrai mannequin In love

C'est pas grave si elle affiné son nez. On va dire qu'il n'y a pas que son nez qui est beau, mais aussi d'autres choses grinning smiley.

De toutes facons vous les filles vous etes jalouses les unes des autres. Alors forcément pour vous, une belle femme, c'est soit vous meme, soit votre mère ou votre grand mère comme ca vous pouvez dire que vous tenez votre beauté d'elles Oups
b
12 novembre 2010 14:01
Toutes les femmes sont belles, étendues et lascives, il suffit d'éteindre la lumière et utiliser tout ses sens ....
3
12 novembre 2010 14:09
ça sens la drague
je sortttttt grinning smiley
12 novembre 2010 14:15
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
MyBabyLove a écrit:
Vous saviez que kim kardashian a fait affiné son nez, repulper ses lèvres et ses pomettes??

Eh oui on se rassure comme on peut lol!

Sinon pour moi c'est ma grand mère maternelle Allah y rahma elle était d'une beauté mashallah, grande, mince, des yeux d'un bleu j'ai jamais vu d'aussi beaux yeux et des pomettes remontées rosées mashallah meme les pti vieux se retournaient sur elles dans la rue un vrai mannequin In love

C'est pas grave si elle affiné son nez. On va dire qu'il n'y a pas que son nez qui est beau, mais aussi d'autres choses grinning smiley.

De toutes facons vous les filles vous etes jalouses les unes des autres. Alors forcément pour vous, une belle femme, c'est soit vous meme, soit votre mère ou votre grand mère comme ca vous pouvez dire que vous tenez votre beauté d'elles Oups

les autres choses aussi sont refaites.

On va dire que toute la carosserie est refaite pour elle, il n'y a que le cerveau qui est d'origine!
S
12 novembre 2010 14:29
Mais prkoi les femmes n'aiment pas qu'on on dit que telle ou telle est belle?? Heu
grinning smiley

qu'elle refasse le nez ou le tibia on s'en tape...bsahat'ha, ce qui importe c'est que ça lui va très très bien Angel
L
12 novembre 2010 14:38
Citation
salmama a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
MyBabyLove a écrit:
Vous saviez que kim kardashian a fait affiné son nez, repulper ses lèvres et ses pomettes??

Eh oui on se rassure comme on peut lol!

Sinon pour moi c'est ma grand mère maternelle Allah y rahma elle était d'une beauté mashallah, grande, mince, des yeux d'un bleu j'ai jamais vu d'aussi beaux yeux et des pomettes remontées rosées mashallah meme les pti vieux se retournaient sur elles dans la rue un vrai mannequin In love

C'est pas grave si elle affiné son nez. On va dire qu'il n'y a pas que son nez qui est beau, mais aussi d'autres choses grinning smiley.

De toutes facons vous les filles vous etes jalouses les unes des autres. Alors forcément pour vous, une belle femme, c'est soit vous meme, soit votre mère ou votre grand mère comme ca vous pouvez dire que vous tenez votre beauté d'elles Oups

les autres choses aussi sont refaites.

On va dire que toute la carosserie est refaite pour elle, il n'y a que le cerveau qui est d'origine!

Non je voulais parler des 2 paires de choses dodues, je crois pas qu'elles sont refaites Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/10 15:51 par LeVraiPersonne.
12 novembre 2010 18:49
Citation
Skender75019 a écrit:
Mais prkoi les femmes n'aiment pas qu'on on dit que telle ou telle est belle?? Heu
grinning smiley

qu'elle refasse le nez ou le tibia on s'en tape...bsahat'ha, ce qui importe c'est que ça lui va très très bien Angel


Tu veux vraiment savoir pourquoi?
Regarde ce que j'ai mis en gras:

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
MyBabyLove a écrit:
Vous saviez que kim kardashian a fait affiné son nez, repulper ses lèvres et ses pomettes??

Eh oui on se rassure comme on peut lol!

Sinon pour moi c'est ma grand mère maternelle Allah y rahma elle était d'une beauté mashallah, grande, mince, des yeux d'un bleu j'ai jamais vu d'aussi beaux yeux et des pomettes remontées rosées mashallah meme les pti vieux se retournaient sur elles dans la rue un vrai mannequin In love

C'est pas grave si elle affiné son nez. On va dire qu'il n'y a pas que son nez qui est beau, mais aussi d'autres choses grinning smiley.

De toutes facons vous les filles vous etes jalouses les unes des autres. Alors forcément pour vous, une belle femme, c'est soit vous meme, soit votre mère ou votre grand mère comme ca vous pouvez dire que vous tenez votre beauté d'elles Oups

les autres choses aussi sont refaites.

On va dire que toute la carosserie est refaite pour elle, il n'y a que le cerveau qui est d'origine!

Non je voulais parler des 2 paires de choses dodues, je crois pas qu'elles sont refaites :heu:


Les Hommes sont très naifs dans ces choses là et ne font pas la différence entre une femme belle naturellement et celle qui est artificielle.
Le pire c'est que les Hommes comparent une femme artificielle avec une femme naturelle et disent cette femme est plus belle que celle là.Grrrr
P
12 novembre 2010 19:35
quelle horreur, on dirait paris hilton en bruneIllIllIll

elle est vulgaire en plus!

dans la rue, il y a des flles vachement plus jolies (& en plus naturelles) Mach'AllahAngel


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
belle physiquement?

Kim Kardashian.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
12 novembre 2010 19:37
c'est vrai qu'elle est pas tip top Kim enfin sans son pot de peinture tongue sticking out smiley
sinon avec le pot elle est normal rien de eye popping smiley
N
12 novembre 2010 19:53
Citation
sakki a écrit:
Citation
salima64 a écrit:
SALAM LA PLUS BELLE FEMMES C T LA FEMME MUSULMANE SERIEUSE HONNETE BON COEUR QUI CRAINT DIEU ET SIMPLE COME TOUT


une femme non musulmane mais belle qui craint dieu sérieuse honnête elle n'existe pas alors? et DIEU SAIT ces dernières elles sont plus nombreuses

Et naturellement tu sais mieux que Dieu......


Malheureusement pour toi, ELLES ne savent pas que tu existes....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook