Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mode old school
a
31 juillet 2019 21:05
Salam à tous

Je suis peut-être un peu nostalgique mais j'ai beaucoup de mal à m'identifier à la mode actuelle, je suis un homme et les vêtements je les trouvent pas vraiment adapté à mon style, je suis pourtant très simple

Par exemple les tee-shirt, à l'époque les manches était plutot long et la coupe génerale du vêtement était plutôt ajusté et ca tombé bien
Aujourd'hui les manches sont beaucoup trop relevé et j'aime pas ça, en gros faut montrer obliger ses biceps quoi, et je les trouve aussi plutot serré et/ou assez pres du corps c'est pas trop mon delire

Et les chemise aussi, avant je les trouvé plus adapté à la morphologie, les coupes plus ajusté, les manches plus longue et plus adapté
Mais maintenant c'est vraiment pas pareil
Apres ca depend de la marque je pense aussi mais sans vouloir cité une marque precise, qui vendent pas tres cher, actuellement les chemises sont moins ajusté je trouve que ceux de l'époque pour cette marque là, et c'est la même problématique pour plusieurs autre marques
C'est comme si ils suivaient tous une même et unique tendance..

Même les vêtements de sport et les couleurs ca a beaucoup changé, vous avez pas remarqué que maintenant des bas survet de couleur blanc c'est pas si simple d'en trouver alors qu'avant c'etait beaucoup plus simple

Sans parler des jean et les delire slim et j'en passe
je respecte les gens qui aiment la sape de maintenant mais vous en pensez quoi vous de votre coté ?

Et vous connaissez pas un site où ils vendent des vêtements des années 90/2000
Je sais je vais assez loin lol
31 juillet 2019 21:27
Moi aussi j'aime pas trop la mode de mtn... moi ce qui me saoule le plus c'est que c'est la même chose (ou j'ai l'impression) depuis 3 ans déjà.
Genre la mode chez les femmes c'est jupe taille haute, pantalon taille haute + haut court... moi j'aime pas du tout ce genre de vêtement. Je dois avoir que 2 pantalon taille haute dans ma garde robe. Je trouve encore que les baskets ca va mais il y a trop de marque et tout commence a devenir pareils aussi.
Dans un magasin tu peux voir 6 fois le même pull dans 6 rayons différents.
La mode pour les hommes je la trouve mieux mtn mais ca dépend du style en fait....
C
31 juillet 2019 21:43
Salam

J'ai aussi pas mal de pb pour m'habiller on a pas autant de choix que ces dames...smoking smiley sexisme Grrrr


Mais bon si tu a connus les sujets des années 90 tu connais les Adidas à pression...

Bref tout n'est pas bon à prendre non plus lol

Mais tu dois avoir un certain âge de fait... donc est ce que qqn de ton âge doit encore porter des survet au quotidien? C'est une autre question...


Perso le survet enfin le bas c'est ma tenue de base de la décontraction et même un pyjama lol , même en pantacourt ( tu as plus de choix) ...


Sinon pour du bien et qualitatif ben faut mettre le prix... comme tu dis ça dépend des marques... que ce soit jean ou survet j'ai mes marques et mes classiques indémodables...

Un bas Lacoste par exemple ben depuis que je suis petit la coupe n'a pas changée... la matière et les couleurs ils font parfois des dingueries... mais y'a rien de plus confortable en survet... non moulant non surchaiffant mais très fragile...

A 15 ans un leur m'a troué mon bas de survet sur me bitume alors que je venais juste de l'acheter...rien que pour te dire gt prêt à le séquestrer pour brûler sa garde robe rien que pour le voir se balader à poil en allant acheter des sapes...


Bref franchement quand tu cherches bien tu trouves toujours ton style...

Peu importe les sites ou les marques ... Soit toi même...quitte à porter des cols v quand tout le monde porte du street... Et si tu aimes ta sape ... ben tu vas en prendre soin. Et la (sauv) garder Et le prix est subsidiaire...
a
31 juillet 2019 22:04
Non la mode pour les hommes je trouve que ca fait trop genre pres du corps etc
En fait actuellement on est en pleine periode de sport en salle, muscu, fitness etc et je trouve que les magasin de vêtement s'aligne sur cette tendance là et le but est de vendre des vetements qui peut mieux mettre en valeur ton corps etc
Le sport c'est trés bien mais c'est avant tout pour soi et son bien être intérieur, pas pour se la jouer vetement moulant serré pour faire montré ton corps
Bref je trouve ca un peu trop superficiel, surtout pour les hommes la mode se degrade je trouve

Les femmes c'est à peu pres pareil j'ai l'impression
Citation
Pinky- a écrit:
Moi aussi j'aime pas trop la mode de mtn... moi ce qui me saoule le plus c'est que c'est la même chose (ou j'ai l'impression) depuis 3 ans déjà.
Genre la mode chez les femmes c'est jupe taille haute, pantalon taille haute + haut court... moi j'aime pas du tout ce genre de vêtement. Je dois avoir que 2 pantalon taille haute dans ma garde robe. Je trouve encore que les baskets ca va mais il y a trop de marque et tout commence a devenir pareils aussi.
Dans un magasin tu peux voir 6 fois le même pull dans 6 rayons différents.
La mode pour les hommes je la trouve mieux mtn mais ca dépend du style en fait....
a
31 juillet 2019 22:14
Salam

non les bas de survêtement c'est vraiment rare que j'apporte aussi c'était juste un exemple
Je préfère les pantalons plutôt classique, genre c'est comme les pantalons de costume mais avec un tissue un peu plus épais, et c'est plus léger qu'un jean
Ou sinon jean normal

Mais moi ce qui me gène vraiment ce sont les polo/tee-shirt manche courte mais qui sont trop relevé, je support pas, j'aime les manches courtes mais qui sont un peu long
Citation
Chibani.com a écrit:
Salam

J'ai aussi pas mal de pb pour m'habiller on a pas autant de choix que ces dames...smoking smiley sexisme Grrrr


Mais bon si tu a connus les sujets des années 90 tu connais les Adidas à pression...

Bref tout n'est pas bon à prendre non plus lol

Mais tu dois avoir un certain âge de fait... donc est ce que qqn de ton âge doit encore porter des survet au quotidien? C'est une autre question...


Perso le survet enfin le bas c'est ma tenue de base de la décontraction et même un pyjama lol , même en pantacourt ( tu as plus de choix) ...


Sinon pour du bien et qualitatif ben faut mettre le prix... comme tu dis ça dépend des marques... que ce soit jean ou survet j'ai mes marques et mes classiques indémodables...

Un bas Lacoste par exemple ben depuis que je suis petit la coupe n'a pas changée... la matière et les couleurs ils font parfois des dingueries... mais y'a rien de plus confortable en survet... non moulant non surchaiffant mais très fragile...

A 15 ans un leur m'a troué mon bas de survet sur me bitume alors que je venais juste de l'acheter...rien que pour te dire gt prêt à le séquestrer pour brûler sa garde robe rien que pour le voir se balader à poil en allant acheter des sapes...


Bref franchement quand tu cherches bien tu trouves toujours ton style...

Peu importe les sites ou les marques ... Soit toi même...quitte à porter des cols v quand tout le monde porte du street... Et si tu aimes ta sape ... ben tu vas en prendre soin. Et la (sauv) garder Et le prix est subsidiaire...
31 juillet 2019 22:34
Bienvenu dans mon monde lorsque je fais du shopping. La grande majorité des vêtements vendus côté mode féminine : serré, court, transparent.
a
31 juillet 2019 23:45
Oui ca craint

Citation
Sarah* a écrit:
Bienvenu dans mon monde lorsque je fais du shopping. La grande majorité des vêtements vendus côté mode féminine : serré, court, transparent.
A
1 août 2019 10:47
Je n'aime pas non plus, je préfèree le style vestimentaire au usa/ canada plus sobre et moins effiminé que ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook