Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mode princesse
S
10 mars 2021 13:25
Salam

De ce que je lis et ce que je constate, je vois beaucoup de femmes se mettre systématiquement et pour toujours en mode princesse. Le mode princesse c'est le mode où la femme pense que tout lui est dû et que le rôle de l'homme est de la conquérir et la satisfaire perpétuellement et que s'il ne le fait pas ou le fait moins à un moment donné c'est qu'il est en train de draguer d'autres femmes ou qu'il la trompe ou qu'il ne l'aime plus Oups

Ce type de femmes oublient que les hommes sont des êtres humains aussi, qu'ils ont leurs fierté aussi, leur besoins de s'occuper d'eux mêmes, de se protéger, se ressourcer, recevoir de l'attention, qu'on s'occupe d'eux aussi de temps à autre, qu'eux aussi passent par des moments difficiles qui font qu'ils ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper de la femme et de ses désidératas...

Bref, dans une société où les femmes revendiquent leur égalité symétrique avec les hommes c'est bizarre de constater ce deux poids deux mesures chez ces mêmes femmes perplexe
a
10 mars 2021 13:32
salam

les femmes n ont pas plus de 25 ans pour toi ?

on retrouve ce type de réflexion chez les jeunes
des femmes de 30 ans et plus ne fonctionnent pas vraiment ainsi
5
10 mars 2021 13:33
Selem

Mon petit doigt me dit que tu t'es embrouillé avec ta princesse, tu es arrivé deter

ptdr
r
10 mars 2021 13:35
sujet polémique du soir ptdr
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

De ce que je lis et ce que je constate, je vois beaucoup de femmes se mettre systématiquement et pour toujours en mode princesse. Le mode princesse c'est le mode où la femme pense que tout lui est dû et que le rôle de l'homme est de la conquérir et la satisfaire perpétuellement et que s'il ne le fait pas ou le fait moins à un moment donné c'est qu'il est en train de draguer d'autres femmes ou qu'il la trompe ou qu'il ne l'aime plus Oups

Ce type de femmes oublient que les hommes sont des êtres humains aussi, qu'ils ont leurs fierté aussi, leur besoins de s'occuper d'eux mêmes, de se protéger, se ressourcer, recevoir de l'attention, qu'on s'occupe d'eux aussi de temps à autre, qu'eux aussi passent par des moments difficiles qui font qu'ils ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper de la femme et de ses désidératas...

Bref, dans une société où les femmes revendiquent leur égalité symétrique avec les hommes c'est bizarre de constater ce deux poids deux mesures chez ces mêmes femmes perplexe
S
10 mars 2021 13:36
Non c'est en réaction à un autre post où les femmes disaient que si le mec est distant c'est qu'il est en train de draguer d'autres femmes... Un classique Oups
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Selem

Mon petit doigt me dit que tu t'es embrouillé avec ta princesse, tu es arrivé deter

ptdr
M
10 mars 2021 13:36
C'est la faute de l'homme. Les femmes d'aujourd'hui sont ultra courtisés dès le jeune age. Donc elles se sont habituées à un confort et une attention enorme.
S
10 mars 2021 13:37
Honnêtement, on le voit aussi chez les femmes de plus de 30 ans mais je te rejoins que c'est peut être lié à l'expérience de vie, si on a vécu beaucoup de choses ou non ...
Citation
amirene a écrit:
salam

les femmes n ont pas plus de 25 ans pour toi ?

on retrouve ce type de réflexion chez les jeunes
des femmes de 30 ans et plus ne fonctionnent pas vraiment ainsi
10 mars 2021 13:40
Hehe, Pourquoi ?

Par ce que à 30 ans, vous n'avez plus personnes, et vous voyez que si vous continuez à réfléchir ainsi., bah vous finirez seule ..

Donc vous baisser vos attentes, mais il aurait fallu attendre 30 ans, bordel, vaut mieux tard que jamais, mais quand même ?
Citation
amirene a écrit:
salam

les femmes n ont pas plus de 25 ans pour toi ?

on retrouve ce type de réflexion chez les jeunes
des femmes de 30 ans et plus ne fonctionnent pas vraiment ainsi
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
a
10 mars 2021 13:42
le poste que tu évoques a été écrit par une jeune sans beaucoup de recul, qui sort ses théories sur le couple des magazines niais ou de ses discussions avec des gamines de son âge très certainement

je n ai pas vu les réponses mais il faudrait savoir qui les ont écrites


Citation
Simo--- a écrit:
Non c'est en réaction à un autre post où les femmes disaient que si le mec est distant c'est qu'il est en train de draguer d'autres femmes... Un classique Oups
a
10 mars 2021 13:44
je pense que les trentenaires sont plus exigeantes que les jeunes de 20 ans qui se contentent de n importe quel délinquant ou fainéant du moment qu il a à peu près une tête qui passe

après un certain âge, une femme est elle même suffisamment occupée pour ne pas faire de scènes inutiles et comprendre que si le prétendant n appelle pas tous les jours, c est qu il a lui même des choses à faire

Citation
Hous's a écrit:
Hehe, Pourquoi ?

Par ce que à 30 ans, vous n'avez plus personnes, et vous voyez que si vous continuez à réfléchir ainsi., bah vous finirez seule ..

Donc vous baisser vos attentes, mais il aurait fallu attendre 30 ans, bordel, vaut mieux tard que jamais, mais quand même ?
10 mars 2021 13:44
Salam, t'a ouvert la boite de pandore lol
Facts doesn't care about your feelings
10 mars 2021 13:46
Selem aleykoum simo
Il va te falloir des bons msemen pour supporter la lecture des commentaires mdrrrrr
L
10 mars 2021 13:48
Ben voui quoi un homme c'est plein d'états d'âme non mais qu'est-ce qu'elles croient ces nanas à se la jouer petit coeur sensible qui aurait droit à tout et en prime au prince charmant qui s'escrimerait à glisser le pied de la belle dans une pantoufle taille 36 alors qu'elle chausse du 42!winking smiley

Non mais alors quoi !!


Citation
Simo--- a écrit:
Salam

De ce que je lis et ce que je constate, je vois beaucoup de femmes se mettre systématiquement et pour toujours en mode princesse. Le mode princesse c'est le mode où la femme pense que tout lui est dû et que le rôle de l'homme est de la conquérir et la satisfaire perpétuellement et que s'il ne le fait pas ou le fait moins à un moment donné c'est qu'il est en train de draguer d'autres femmes ou qu'il la trompe ou qu'il ne l'aime plus Oups

Ce type de femmes oublient que les hommes sont des êtres humains aussi, qu'ils ont leurs fierté aussi, leur besoins de s'occuper d'eux mêmes, de se protéger, se ressourcer, recevoir de l'attention, qu'on s'occupe d'eux aussi de temps à autre, qu'eux aussi passent par des moments difficiles qui font qu'ils ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper de la femme et de ses désidératas...

Bref, dans une société où les femmes revendiquent leur égalité symétrique avec les hommes c'est bizarre de constater ce deux poids deux mesures chez ces mêmes femmes perplexe
M
10 mars 2021 13:50
Non a 30 ans y a l'horloge biologique et la forte concurrence derrière donc pas evident
Citation
amirene a écrit:
je pense que les trentenaires sont plus exigeantes que les jeunes de 20 ans qui se contentent de n importe quel délinquant ou fainéant du moment qu il a à peu près une tête qui passe

après un certain âge, une femme est elle même suffisamment occupée pour ne pas faire de scènes inutiles et comprendre que si le prétendant n appelle pas tous les jours, c est qu il a lui même des choses à faire
T
10 mars 2021 13:51
Pas toutes, pas toutes Simo.
Je vais te donner le scoop de la journée, il existe des femmes qui sont pour le fifti-fifti .
s
10 mars 2021 13:53
Mais non les femmes passé 30 ont déjà tout et pas besoin de vos centimes
Citation
Simo--- a écrit:
Honnêtement, on le voit aussi chez les femmes de plus de 30 ans mais je te rejoins que c'est peut être lié à l'expérience de vie, si on a vécu beaucoup de choses ou non ...
S
10 mars 2021 13:55
Je ne vise pas du tout la posteuse, j'ai parlé de certains commentaires mais pas que car comme j'ai dit c'est qqc que j'ai souvent lu/vu... Bref, je ne souhaite faire aucune attaque personnelle à qui que ce soit mais discuter globalement de cette impression que j'ai. Peut être que je me trompe Heu
Citation
amirene a écrit:
le poste que tu évoques a été écrit par une jeune sans beaucoup de recul, qui sort ses théories sur le couple des magazines niais ou de ses discussions avec des gamines de son âge très certainement

je n ai pas vu les réponses mais il faudrait savoir qui les ont écrites
A
10 mars 2021 13:56
Aleykoum Salam, je vois dequel poste tu parle. J'y avais également répondu. Il me semblait que c'était une relation sur internet. D'ailleurs, j'avais conseillé à la jeune fille de passer à la phase rencontre sinon ça stagnerait. D'ailleurs, sur internet, ça arrive souvent que hommes et femmes ( oui, les deux ) parlent à plusieurs personnes. Je pense que la jeune fille est encore trop jeune et n'a pas assez de recul.
Moi-même, je me suis endurcie et je suis sûre que je suis comme le monsieur.
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

De ce que je lis et ce que je constate, je vois beaucoup de femmes se mettre systématiquement et pour toujours en mode princesse. Le mode princesse c'est le mode où la femme pense que tout lui est dû et que le rôle de l'homme est de la conquérir et la satisfaire perpétuellement et que s'il ne le fait pas ou le fait moins à un moment donné c'est qu'il est en train de draguer d'autres femmes ou qu'il la trompe ou qu'il ne l'aime plus Oups

Ce type de femmes oublient que les hommes sont des êtres humains aussi, qu'ils ont leurs fierté aussi, leur besoins de s'occuper d'eux mêmes, de se protéger, se ressourcer, recevoir de l'attention, qu'on s'occupe d'eux aussi de temps à autre, qu'eux aussi passent par des moments difficiles qui font qu'ils ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper de la femme et de ses désidératas...

Bref, dans une société où les femmes revendiquent leur égalité symétrique avec les hommes c'est bizarre de constater ce deux poids deux mesures chez ces mêmes femmes perplexe
Y
10 mars 2021 13:56
Salam Simo,

Oh... Toujours en train de se plaindre ces hommes... Servez-nous ce qu'on désire, donnez-nous de l'attention et cessez vos jérémiades.
J'étais tranquillement installée dans mon donjon et tu as osé me contrarier avec ton post ??
S
10 mars 2021 13:58
Je ne parle aucunement d'argent ici No no
Citation
spajacuzzi a écrit:
Mais non les femmes passé 30 ont déjà tout et pas besoin de vos centimes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook