Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mode princesse
a
10 mars 2021 14:01
sans la viser, c est une illustration de ce que tu décris
je ne retrouve pas ce genre de comportement/réflexion chez des femmes plus mures

Citation
Simo--- a écrit:
Je ne vise pas du tout la posteuse, j'ai parlé de certains commentaires mais pas que car comme j'ai dit c'est qqc que j'ai souvent lu/vu... Bref, je ne souhaite faire aucune attaque personnelle à qui que ce soit mais discuter globalement de cette impression que j'ai. Peut être que je me trompe Heu
a
10 mars 2021 14:02
c est ce que tu crois

Citation
Axamon3 a écrit:
Non a 30 ans y a l'horloge biologique et la forte concurrence derrière donc pas evident
S
10 mars 2021 14:02
Ton château tu veux dire ptdr

Évidemment les hommes ne doivent pas se plaindre Oups
En tout cas une princesse a besoin d'un prince et moi je ne suis pas et je ne serais jamais un prince, un Roi peut être perplexe ptdr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam Simo,

Oh... Toujours en train de se plaindre ces hommes... Servez-nous ce qu'on désire, donnez-nous de l'attention et cessez vos jérémiades.
J'étais tranquillement installée dans mon donjon et tu as osé me contrarier avec ton post ??
T
10 mars 2021 14:03
ptdr
Déjà qu'ils font mon café, j'en ai marre de le faire seule
Quand j'habitais encore chez mes parents ma mère me le faisait tous les matins et me le ramenait dans la chambre.
Je veux redevenir une princesse crying(
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam Simo,

Oh... Toujours en train de se plaindre ces hommes... Servez-nous ce qu'on désire, donnez-nous de l'attention et cessez vos jérémiades.
J'étais tranquillement installée dans mon donjon et tu as osé me contrarier avec ton post ??
Y
10 mars 2021 14:08
Oui, tu ferais un bon roi toi ? (belliqueux et autoritaire)

Il y a beaucoup de princes et de rois mais le souci, c'est qu'on ne sait pas quand est-ce qu'ils se transformeront en crapaud ??‍♀️

Citation
Simo--- a écrit:
Ton château tu veux dire ptdr

Évidemment les hommes ne doivent pas se plaindre Oups
En tout cas une princesse a besoin d'un prince et moi je ne suis pas et je ne serais jamais un prince, un Roi peut être perplexe ptdr
Y
10 mars 2021 14:11
Oh la chance! ?
Ma mère passait l'aspirateur à 8h du mat' le dimanche, en nous sommant de nous lever parce qu'il était, soit-disant, bientôt 10h et qu'on devait l'aider. Autre ambiance ??‍♀️
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Déjà qu'ils font mon café, j'en ai marre de le faire seule
Quand j'habitais encore chez mes parents ma mère me le faisait tous les matins et me le ramenait dans la chambre.
Je veux redevenir une princesse crying(
A
10 mars 2021 14:21
La mienne entrait dans nos chambres et ouvrait les fenêtres. Mon père mettait la musique à fond ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Oh la chance! ?
Ma mère passait l'aspirateur à 8h du mat' le dimanche, en nous sommant de nous lever parce qu'il était, soit-disant, bientôt 10h et qu'on devait l'aider. Autre ambiance ??‍♀️
Y
10 mars 2021 14:25
Nous aussi ! Ça c'était l'étape d'après ptdr
Citation
Chacha36 a écrit:
La mienne entrait dans nos chambres et ouvrait les fenêtres. Mon père mettait la musique à fond ?
S
10 mars 2021 14:25
Et les femmes en sorcières ? eye rolling smiley
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Oui, tu ferais un bon roi toi ? (belliqueux et autoritaire)

Il y a beaucoup de princes et de rois mais le souci, c'est qu'on ne sait pas quand est-ce qu'ils se transformeront en crapaud ??‍♀️
A
10 mars 2021 14:26
L' étape horrible! Surtout quand tu n'as pas encore bu ton café ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Nous aussi ! Ça c'était l'étape d'après ptdr
Y
10 mars 2021 14:30
Non, c'est pas notre genre whistling smiley
Citation
Simo--- a écrit:
Et les femmes en sorcières ? eye rolling smiley
T
10 mars 2021 14:32
Quand je passe les vacances chez mes parents, et je cris de la chambre " café ", mais en riant, hein. j'entends mon père de la cuisine me répondre " appuis sur le bouton " lol.
Mais ma mère me le ramène quand même.
Y
10 mars 2021 14:32
Mais grave ptdr
Et pendant que tu le bois elle te dit de te lever et de débarrasser parce qu'on va recevoir de la visite crying(
Citation
Chacha36 a écrit:
L' étape horrible! Surtout quand tu n'as pas encore bu ton café ?
A
10 mars 2021 14:35
" Tu as dix minutes pour te préparer!" Noooooooon pourquoi tant de haine ?! Je ne sais pas ce qui est le pire: ça ou le voisin qui met la musique à fond , jour et nuit, sans oublier ses hurlements. ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mais grave ptdr
Et pendant que tu le bois elle te dit de te lever et de débarrasser parce qu'on va recevoir de la visite crying(
10 mars 2021 14:44
Ce sont des mantes religieuses, comprendra qui pourra !!!


grinning smiley
Citation
Simo--- a écrit:
Et les femmes en sorcières ? eye rolling smiley
10 mars 2021 15:17
Salam aleykoum,

Quand la femme aura compris qu'elle n'est princesse qu'aux yeux de son papa et que l'homme est un roi aux yeux de sa maman. Alors on pourra avancer.
10 mars 2021 15:23
Mais c'est horrible de fouetter des chats ???
K
10 mars 2021 16:24
Bonjour

Non, les meilleurs opportunités de mariage, pas pour les papiers c'était a 29 ans et plus, j'étais plus belle qu'avant car pas très maigre, confiance en moi, des hommes de mon âge. A 18 ans et plus que des sans papiers. A 25 ans, des hommes pas sérieux et sinon arranger, 2 hommes.
Donc c'est pas l'âge, le destin, on arrive a un temps ou la trentaine c'est pas âgée. Jen connaît pleins de célibataire trentaine pas marié.
Citation
Axamon3 a écrit:
Non a 30 ans y a l'horloge biologique et la forte concurrence derrière donc pas evident
5
10 mars 2021 16:40
Oui tu as raison je suis d'accord avec ton poste.

Je pense que c'est un problème de pratique de l'islam il y a beaucoup de musulmans qui s'arrête aux ramadan puis le reste c'est en option.

Elles veulent qu'ils agissent comme l'islam le dit, et elles, elles considère n'avoir aucune obligation, y a que lui qui doit donner de l'amour, de l'attention, de l'écoute, des cadeaux, faire le premier pas dans l'intimité, mais humainement c'est pas possible, ça doit être mutuelle si ont veux un amour sincère dans le couple, et que chacun se sentent aimé par l'autre, si elles faisaient en retour elles auraient un couple remplis d'amour même avec les années, ont s'en lasse pas.

Un conjoint distant c'est un conjoint pas épanoui dans son couple, car si tu es vraiment fusionnelle avec ta moitié normalement ont se dit tout et ont reconnaît direct quand ça va pas, ont en parle, ont prend pas de la distance.









Citation
Simo--- a écrit:
Non c'est en réaction à un autre post où les femmes disaient que si le mec est distant c'est qu'il est en train de draguer d'autres femmes... Un classique Oups
10 mars 2021 16:43
Salam aleykoum,

Tu devrais faire un tour au service gynécologie/obstétrique et tu serais bien étonné de voir l'âge de celles qui accouchent.
Citation
Axamon3 a écrit:
Non a 30 ans y a l'horloge biologique et la forte concurrence derrière donc pas evident
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook