Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mode est à la nudité
B
25 juillet 2016 20:21
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

"Si on regarde la mode des jeunes filles d’aujourd’hui, on remarque plusieurs points surprenants : Pourquoi une jeune fille s’achèterait-elle une jupe fendue sur toute la longueur de sa jambe excepté pour attirer l’attention? Puis lorsqu’elle marche dans la rue, elle tient sa jupe à deux mains pour ne pas qu’on voit sa jambe! Serait-ce de la pudeur? Ou bien, pourquoi une fille porterait-elle une minijupe qui lui arrive au bord des fesses sauf pour provoquer les hommes? Puis lorsqu’elle monte un escalier, elle tient sa jupe avec ses mains ou elle s’attache un chandail autour de la taille pour se couvrir! Serait-ce de la pudeur? Ne pensez pas que les exemples cités, sont des exemples de filles mécréantes seulement, car beaucoup de jeunes filles musulmanes aujourd’hui sont malheureusement les miroirs des femmes mécréantes qu’on voit à la télé et dans les magazines.

Elles sont victimes de ce qu’elles voient et de ce qu’elles entendent partout autour d’elles. La glorification des femmes sans pudeur et sans gêne. Elles n’ont donc rien d’autre à suivre comme modèle. Surtout si elles n’ont pas une famille qui pratique l’Islam.

Inutile de parler des conséquences de cette impudeur; les viols, les maladies vénériennes, le Sida, l’herpès, les familles monoparentales, la délinquance, la pauvreté, l’ignorance et tant d’autres.
Les mécréants ne vont jamais admettre que ces problèmes sociaux sont les résultats de leur refus d’accepter de se soumettre à Allah, car l’orgueil les dévore.

 Pendant ce temps ils gaspillent de l’argent à faire des sondages, des études pour analyser et décrire les problèmes, mais ils ne peuvent jamais aller au cœur du problème et ne peuvent présenter aucune solution réelle.

Voyez ce qu’ils écrivent eux-mêmes : (Il suffit de regarder les pages couvertures des magazines de mode et les produits de certains grands créateurs pour comprendre que la nudité occupe l’avant-scène de la mode par les temps qui courent. Robes mouchoir, transparent de pied en cap, tenue seconde peau, seins et fesses au grand jour, le nu est aux nues. À croire que le vêtement n’intéresse plus personne! Assistons-nous à l’émergence d’une mode exhibitionniste pour consommateurs-voyeurs ou projetons-nous l’image d’un corps libéré? Entre les deux, le corps balance…)"

Sulayman al Hayiti


25 juillet 2016 20:25
malheureusement, ça va encore empiré, jusqu'à que les femmes sortent completement à poil dehors.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
25 juillet 2016 20:27
"Nous ne pouvons pas regarder une femme sans penser à la sexualité ! Pourtant, d’après ce que nous venons de lire, il semble que les raisons pour lesquelles l’Islam ordonne le Hijab et interdit la mixité sont très claires. Au fond de leur coeur, ils le savent très bien, mais ils sont des gens pervers, qui adorent la perversité.

Ils prétendent que la femme, dans un milieu de travail où elle est entourée d’hommes, peut vivre de façon totalement honorable sans Hijab.

Mais à quel prix? Chaque compagnie distribue ses brochures contre les agressions sexuelles, le cas du président des Etas-Unis, Bill Clinton, est un des plus clairs exemples !

Dans les sociétés des Kouffars, la femme est comme une décoration qu’on place dans une vitrine pour attirer les regards des passants.

Quand elles sont jeunes et fraîches, on les met dans les films, les spectacles, les pubs et les images, les magazines et la télé etc.

Mais une fois devenues vieilles, on les jette à la poubelle comme une paire de chaussure usée. Peu importe combien cette femme a pu plaire dans sa jeunesse, elle perd toute sa considération.

Et après c’est les chirurgies plastiques, parce qu’elles refusent de devenir vieilles. Subhaanallah ! Et après cela, on vient nous dire que le Hijab est un manque de respect pour la femme !

Lorsque Allah a ordonné le Hijab, s’était en pleine connaissance de la nature de ses créatures. Quel homme est capable de nier que la vue des charmes d’une femme l’attire? Si les musulmans insistent à appliquer le commandement d’Allah de se couvrir, c’est en fait pour que nous gardions notre coeur pur, car il y aura toujours de l’attraction entre l’homme et la femme.

Un homme musulman qui connaît Allah a le coeur plus pur, car il sait qu’Allah le voit et qu’Allah sait ce qui est dans son coeur.

Allah dit :

 (Il (Allah) connaît la trahison des yeux, tout comme ce que les poitrines cachent.) [Ghaafir : 40 : 19]

Donc celui qui est conscient qu’Allah le voit et sait ce qu’il regarde et ce qu’il se dit dans son coeur, doit être gêné de désobéir à son Créateur et doit purifier son coeur de toute pensée impure.
Tandis que le mécréant n’a pas du tout cette conscience. Il ne craint que la police ou les gens qui l’entourent et il ne pense qu’à sa réputation.

Certains mécréants disent parfois : «Il n’y a rien de mal à être nu, car lorsque nous sommes nés nous étions nus!» Ils oublient aussi qu’ils n’étaient pas conscients d’être nus. La preuve, demandez à l’abruti(e) qui vous répond une telle imbécillité de retirer tous ses vêtements en pleine rue!

D’autres diront : «Ce n’est pas la nudité qui est mauvaise c’est l’obscénité!»

Comme dans un livre nommé L’histoire de la pudeur, (qui devrait se nommer L’Histoire de l’impudeur) l’auteur (un mécréant) pose les questions suivantes : (A partir de quand une nudité est-elle ou non choquante? A partir de quand l’érotisme devient-il pornographie, l’insouciance provocation, le nu artistique obscénité ?)

Pour un mécréant, ces questions ouvrent la porte à de « belles » discussions philosophiques et éthiques qui n’aboutissent à rien.

Tandis que pour un musulman, il n’a qu’à regarder dans le Qor’an et dans la Sounnah pour savoir que la nudité est interdite, sauf pour se laver lorsqu’il n’y a personne qui risque de le voir ou lorsqu’il a des rapports intimes avec son épouse à l’abri des regards.

B
25 juillet 2016 20:31
Allah a dit:

"Ô enfants d’Adam! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. – Mais le vêtement de piété, voilà qui est meilleur – C’est un des signes de la puissance d’Allah afin qu’ils se rappellent. Ô enfants d’Adam! Que le Shaytaan ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis votre père et votre mère, leur arrachant leurs vêtements pour leur faire paraître leur nudité. Il vous voit, lui et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point, et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent : «C’est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah.» Dis : «Non, Allah ne commande pas la turpitude. Direz vous contre Allah ce que vous ne savez pas?») [Al-A’raaf : 7 : 26-28]

Ce verset fut révélé à propos des idolâtres arabes qui circulaient nus autour de la Ka’bah à Makkah pendant le pèlerinage. Allah les a réfutés et a clarifié que c’était le diable qui les a poussés à se dénuder comme il l’a fait pour nos premiers parents.
25 juillet 2016 20:33
jsuis tout à fait d'accord avc toi mais leur vrai probleme, c'est qu'il ne veulent pas accepter l'islam meme s'ils savent que c'est la vérité. Alors ils inventent ds excuses comme "le voile est une soumission à l'homme"! mais qu'es ce qu'ils en savent? ils osent parler à notre place! et ça, ça me saoul au plus haut point!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
25 juillet 2016 20:34
C'est un peu la responsabilité des femmes qui acceptent cette mode

On va pas se mentir si toutes les filles arrêtaient de porter ce genre de chose ben la mode changerai
25 juillet 2016 20:34
En réalité, les têtes pensantes de la mode se fichent bien d'exhiber les femmes ou de ses conséquences.

Pour eux, c'est un business. La transgression est un business. C'est parce que c'est de la transgression que ça attire. Et aussi parce qu'ils donnent de la transgression une image d'assurance, de puissance et de pouvoir...au niveau social, sexuel, professionnel,...

Les femmes qui suivent la mode ne cherchent pas à se dévêtir. Et oui, c'est de la pudeur. En réalité, elles cherchent de la reconnaissance, de la crédibilité et du plaisir à exister. Ce qui est bien navrant, c'est que les hommes n'aient pas pu (ou su) leur apporter tout ça, car ils auraient bien mieux dissuadé ses femmes qu'en braillant des interdictions et des insultes de tous acabits.
E
25 juillet 2016 20:40
A lire ce genre de chose sa donne l'impression que les femmes sont incapable d'imposer leurs choix


ce qui est totalement faux smiling smiley
Citation
Glimmer of hope a écrit:
En réalité, les têtes pensantes de la mode se fichent bien d'exhiber les femmes ou de ses conséquences.

Pour eux, c'est un business. La transgression est un business. C'est parce que c'est de la transgression que ça attire. Et aussi parce qu'ils donnent de la transgression une image d'assurance, de puissance et de pouvoir...au niveau social, sexuel, professionnel,...

Les femmes qui suivent la mode ne cherchent pas à se dévêtir. Et oui, c'est de la pudeur. En réalité, elles cherchent de la reconnaissance, de la crédibilité et du plaisir à exister. Ce qui est bien navrant, c'est que les hommes n'aient pas pu (ou su) leur apporter tout ça, car ils auraient bien mieux dissuadé ses femmes qu'en braillant des interdictions et des insultes de tous acabits.
25 juillet 2016 20:40
Oui c clair j ai un voisin qui n'arrête pas de se promener en Shorte et tors nu,il me donne envie de vomirperplexe
homme ou femme la nudité parfois donne la Nausées et vomissements.
pour l’érotisme je sais me contrôler je suis pas débile.........
25 juillet 2016 20:44
ça donne la nausée surtout quand c'est des grosses qui sortent le mini short avc leurs grosses cuisses pleine de cellulites! smiling smiley
Citation
nazha1 a écrit:
Oui c clair j ai un voisin qui n'arrête pas de se promener en Shorte et tors nu,il me donne envie de vomirperplexe
homme ou femme la nudité parfois donne la Nausées et vomissements.
pour l’érotisme je sais me contrôler je suis pas débile.........
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 juillet 2016 20:45
Les femmes se dénudent de plus en plus car les hommes aiment sa et ils finissent même par les épouser les femmes impudiques ne restent jamais trés lgtps célibataires alors pourquoi devraient t-elle s'en priver?
Car même les hommes qui épousent des musulmanes en hidjab continuent à être attirée par ce genre de femmes et ils prennent pour maitresses dans tous les cas elles sont tjs gagnantes ici bas mais certainement perdantes dans l'au dela
allahu wa alem
B
25 juillet 2016 20:49
la nudité des hommes et des femmes même si les hommes vont pas exiber leur atout charme autant que les femmes si vous voyez ce que je veux dire les hommes sont souvent habillé dans les journaux mais la femme à côté est pratiquement nue whistling smiley

Sa concerne les deux oui mais celles qui est soumise à la mode de la nudité est bien la femme Ill même des femmes dit "musulmanes" soubhan'Allah c'est encore pire sa mais souvent un manque d'éducation islamique désolé mais les parents les pères qui laissent leur fille sortir à moitié nue et sont musulmans sa me désole Oups
25 juillet 2016 20:50
ce ne sont pas tout les hommes qui prennent des maitresses, ce sont une minorité et heureusement smiling smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Les femmes se dénudent de plus en plus car les hommes aiment sa et ils finissent même par les épouser les femmes impudiques ne restent jamais trés lgtps célibataires alors pourquoi devraient t-elle s'en priver?
Car même les hommes qui épousent des musulmanes en hidjab continuent à être attirée par ce genre de femmes et ils prennent pour maitresses dans tous les cas elles sont tjs gagnantes ici bas mais certainement perdantes dans l'au dela
allahu wa alem
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
25 juillet 2016 20:54
je préfère plaire à Allah que plaire à une créature destiné à mourir!

Ceux qui ont une maladie des femmes tanpis pour eux Allah se chargera d'eux et d'ailleurs bon nombre de verset dit de se tourner vers une femme croyante et chaste et ne pas se tourner vers une associatrice ou fornicatrice même si elles les enchantent...

Y a tout de parfait en Islam smiling smiley

Citation
Zouriah a écrit:
Les femmes se dénudent de plus en plus car les hommes aiment sa et ils finissent même par les épouser les femmes impudiques ne restent jamais trés lgtps célibataires alors pourquoi devraient t-elle s'en priver?
Car même les hommes qui épousent des musulmanes en hidjab continuent à être attirée par ce genre de femmes et ils prennent pour maitresses dans tous les cas elles sont tjs gagnantes ici bas mais certainement perdantes dans l'au dela
allahu wa alem
B
25 juillet 2016 21:00
Risquer l'Enfer pour plaire aux hommes?!

Allahu l mousta'3n




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 21:01 par Dinamarocaine.
25 juillet 2016 21:08
salam

du coup vous vous habillez comment pour allier pudeur et fraicheur ?
je pense que la chaleur des derniers jours a eu raison de la pudeur malheuresement, c'est meme plus une question de mode
25 juillet 2016 21:16
Les femmes sont largement capables d'essayer d'imposer leurs choix. Certaines sont capables de réussir. D'autres ne pourront jamais. Et ce n'est pas une question de pudeur. L'industrie de la mode n'offre qu'une illusion.

Dinamarocaine, je me demande pourquoi tu es aussi outré(e). Si leur nudité te gêne, détourne le regard et puis c'est tout. Pourquoi toutes ces simagrées? Heu
Citation
Elgustavoo a écrit:
A lire ce genre de chose sa donne l'impression que les femmes sont incapable d'imposer leurs choix


ce qui est totalement faux smiling smiley
B
25 juillet 2016 21:17
jilbab noir et gants en ce qui me concerne et je n'ai pas spécialement chaud même si je sors très peu et je suis déjà aller dans des pays musulmans où il fait 56 degrés mais vaut mieux la chaleur du soleil et se protéger en se couvrant plutôt que la chaleur de l'Enfer

Qu'Allah nous en préservent!

Une bougie et le soleil à côté c'est rien




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 21:18 par Dinamarocaine.
25 juillet 2016 21:18
Salam,

jupe longue et tunique en viscose un peu ample, je suis bien. La posteuse parle de "tenue seconde peau", mais même sans parler de pudeur, moi des vêtements qui collent à la peau par 30°, je tombe dans les pommes !

Citation
Yoona a écrit:
salam

du coup vous vous habillez comment pour allier pudeur et fraicheur ?
je pense que la chaleur des derniers jours a eu raison de la pudeur malheuresement, c'est meme plus une question de mode
B
25 juillet 2016 21:22
Après y a des filles qui ont le sens de la pudeur même si pour le moment elles ne sont pas voilées mais c'est déjà un très bon début sa se sent qu'elle ont un minimum de pudeur smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 21:23 par Dinamarocaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook