Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la mode : Enceinte hors mariage
29 juin 2013 13:34
Jai une question celle qui se font violer elles pauvent avorter nan ?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
F
29 juin 2013 18:25
Citation
islammuslimia a écrit:
Jai une question celle qui se font violer elles pauvent avorter nan ?

C'est une question délicate que le Coran ne précise pas, car il est clairement prohibé l'avortement mais la grossesse liée au viol n'est pas précisée.

C'est complexe malheureusement, il faudrait se renseigner aurpès d'un imam.
r
29 juin 2013 18:50
non ce n'est pas complexe,

Sourate 42:


49. A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut,


50. ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.

Si Allah donne à quelqu'un un enfant, viol ou pas, c'est qu'il l'a voulu. Avorter, c'est aller à l'encontre de la volonté de Dieu.
29 juin 2013 18:59
Citation
rubber a écrit:
non ce n'est pas complexe,

Sourate 42:


49. A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut,


50. ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.

Si Allah donne à quelqu'un un enfant, viol ou pas, c'est qu'il l'a voulu. Avorter, c'est aller à l'encontre de la volonté de Dieu.[/quote

non tu te contredis
alors tu vas violer quelqun et elle va tomber enceinte tu vas lui dire ces Allah qui a voulu mais ces une blague la non?
en plus qui voudrait élever cette enfant?
F
29 juin 2013 19:02
Citation
rubber a écrit:
non ce n'est pas complexe,

Sourate 42:


49. A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut,


50. ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.

Si Allah donne à quelqu'un un enfant, viol ou pas, c'est qu'il l'a voulu. Avorter, c'est aller à l'encontre de la volonté de Dieu.

Barakallahou fik pour cette précision pertinente. A partir de là mes frères et soeurs, avant de juger une musulmane mère célibataire, réfléchissez à deux fois.

Il ne faut pas mélanger femme enceinte de par un viol avec les filles faciles.

Et les sujets sont de plus en plus ininteressants, je suppose que demain quelqu'un va écrire un sujet :" les gens boivent de plus en plus ! " C'est pathétique, je ne vois pas l'intérêt de rabacher les pêchés d'autrui si cela nous apporte rien dans notre religion. Allahysteir.

En tant que âme très sensible, je fais une dou'a pour les victimes : Qu'ALLAH aide toutes les femmes violées à ne pas perdre espoir et à être guidées sur son chemin !
F
29 juin 2013 19:07
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
rubber a écrit:
non ce n'est pas complexe,

Sourate 42:


49. A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut,


50. ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.

Si Allah donne à quelqu'un un enfant, viol ou pas, c'est qu'il l'a voulu. Avorter, c'est aller à l'encontre de la volonté de Dieu.[/quote

non tu te contredis
alors tu vas violer quelqun et elle va tomber enceinte tu vas lui dire ces Allah qui a voulu mais ces une blague la non?
en plus qui voudrait élever cette enfant?

Non ce qu'il voulait dire c'est que l'avortement suite à la grossesse liée à un viol est prohibée. Si ALLAH décide que telle femme sera victime, elle doit accepter et surmonter cette épreuve. MAIS c'est sur le violeur sera puni par un chatîment que seul ALLLAH lui fera subir evil
29 juin 2013 19:16
purée astaghfir Allah , meme pas en reve quej 'garde le goss si un jour jme fais violer ( l'horreur )
ou a la limite jle garde mais jle vire a l'autre bout du pays.


et puis c'est comme si vous disiez , une femme qui porte un enfant et cette grossesse est susceptible de la tuer elle , elle a pas le droit d'avorter.

le viol est un crime moral.

l'avortement est permis ds certaines cisconstances bien precises. et il me semblait que le viol y compte
tout n'est pas blanc ou noir.
F
29 juin 2013 19:27
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
purée astaghfir Allah , meme pas en reve quej 'garde le goss si un jour jme fais violer ( l'horreur )
ou a la limite jle garde mais jle vire a l'autre bout du pays.


et puis c'est comme si vous disiez , une femme qui porte un enfant et cette grossesse est susceptible de la tuer elle , elle a pas le droit d'avorter.

le viol est un crime moral.

l'avortement est permis ds certaines cisconstances bien precises. et il me semblait que le viol y compte
tout n'est pas blanc ou noir.

Moi j'aimerais bien une réponse précise et claire sur ce sujet mais je pense qu'on obtiendra seulement des divergences.
29 juin 2013 19:34
Citation
farah k. a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
purée astaghfir Allah , meme pas en reve quej 'garde le goss si un jour jme fais violer ( l'horreur )
ou a la limite jle garde mais jle vire a l'autre bout du pays.


et puis c'est comme si vous disiez , une femme qui porte un enfant et cette grossesse est susceptible de la tuer elle , elle a pas le droit d'avorter.

le viol est un crime moral.

l'avortement est permis ds certaines cisconstances bien precises. et il me semblait que le viol y compte
tout n'est pas blanc ou noir.

Moi j'aimerais bien une réponse précise et claire sur ce sujet mais je pense qu'on obtiendra seulement des divergences.

une fois je crois que javais vu qu ne femme violer avait 40 jours pour avorter parce que après ces une âme
qu’Allah nous épargnent de sa!
F
29 juin 2013 19:37
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
purée astaghfir Allah , meme pas en reve quej 'garde le goss si un jour jme fais violer ( l'horreur )
ou a la limite jle garde mais jle vire a l'autre bout du pays.


et puis c'est comme si vous disiez , une femme qui porte un enfant et cette grossesse est susceptible de la tuer elle , elle a pas le droit d'avorter.

le viol est un crime moral.

l'avortement est permis ds certaines cisconstances bien precises. et il me semblait que le viol y compte
tout n'est pas blanc ou noir.

Moi j'aimerais bien une réponse précise et claire sur ce sujet mais je pense qu'on obtiendra seulement des divergences.

une fois je crois que javais vu qu ne femme violer avait 40 jours pour avorter parce que après ces une âme
qu’Allah nous épargnent de sa!

Amin ma soeur !

Ta réponse ma paraît plus plausible et raisonnable que le fait de le garder, après ALLAHOUAHLEM !
29 juin 2013 19:43
Citation
farah k. a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
purée astaghfir Allah , meme pas en reve quej 'garde le goss si un jour jme fais violer ( l'horreur )
ou a la limite jle garde mais jle vire a l'autre bout du pays.


et puis c'est comme si vous disiez , une femme qui porte un enfant et cette grossesse est susceptible de la tuer elle , elle a pas le droit d'avorter.

le viol est un crime moral.

l'avortement est permis ds certaines cisconstances bien precises. et il me semblait que le viol y compte
tout n'est pas blanc ou noir.

Moi j'aimerais bien une réponse précise et claire sur ce sujet mais je pense qu'on obtiendra seulement des divergences.

une fois je crois que javais vu qu ne femme violer avait 40 jours pour avorter parce que après ces une âme
qu’Allah nous épargnent de sa!

Amin ma soeur !

Ta réponse ma paraît plus plausible et raisonnable que le fait de le garder, après ALLAHOUAHLEM !

je ne suis pas sur
sinon ces triste d'elever un enfant qui n'a pas etait voulu ces vraiment triste......
je crois qui as une loi au bled ou tu peut apouser ton violeur ces degueulasse!
F
29 juin 2013 19:48
Citation
islammuslimia a écrit:
je ne suis pas sur
sinon ces triste d'elever un enfant qui n'a pas etait voulu ces vraiment triste......
je crois qui as une loi au bled ou tu peut apouser ton violeur ces degueulasse!

Cette loi est pour moi totalement répugnante : comment obliger une femme à épouser son violeur !?! un criminel !!

Le code marocain est totalement en contradiction avec le Coran !
Le Coran n'autoriserait de tels actes, c'est déséspérant de voir des pays arabes agir de la sorte !
29 juin 2013 19:50
Citation
farah k. a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
je ne suis pas sur
sinon ces triste d'elever un enfant qui n'a pas etait voulu ces vraiment triste......
je crois qui as une loi au bled ou tu peut apouser ton violeur ces degueulasse!

Cette loi est pour moi totalement répugnante : comment obliger une femme à épouser son violeur !?! un criminel !!

Le code marocain est totalement en contradiction avec le Coran !
Le Coran n'autoriserait de tels actes, c'est déséspérant de voir des pays arabes agir de la sorte !

grave deja tu es traumatiser par la personne mais si en plus tu doit vivre avec elle toute ta vie ces impossible.
tu as vu la femme qui ses suicider la pauvre?
29 juin 2013 20:01
Citation
farah k. a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
purée astaghfir Allah , meme pas en reve quej 'garde le goss si un jour jme fais violer ( l'horreur )
ou a la limite jle garde mais jle vire a l'autre bout du pays.


et puis c'est comme si vous disiez , une femme qui porte un enfant et cette grossesse est susceptible de la tuer elle , elle a pas le droit d'avorter.

le viol est un crime moral.

l'avortement est permis ds certaines cisconstances bien precises. et il me semblait que le viol y compte
tout n'est pas blanc ou noir.

Moi j'aimerais bien une réponse précise et claire sur ce sujet mais je pense qu'on obtiendra seulement des divergences.

ben en fait pr l'avortement la regle generale c'es tque c'est interdit
mais selon les raisons , VALABLEs . ca change ,

j'avais fait des recherches

mais bon il faut aussi etre logique et moi ca mparait logique que ce soit permis lol.

bref.
F
29 juin 2013 20:06
Citation
islammuslimia a écrit:
grave deja tu es traumatiser par la personne mais si en plus tu doit vivre avec elle toute ta vie ces impossible.
tu as vu la femme qui ses suicider la pauvre?

Oui crying( qu'ALLAH pardonne son acte mais la pauvre, ce qu'elle a vécu est simplement ignoble.

Pour moi le viol est au-delà du meutre, je préfère être tabassée, plutôt que violée, allahyster.

Qu'ALLAH punit au plus haut degré de mal ces violeurs jusqu'à ce qu'ils ressentent le double de souffrance que ces pauvres victimes ont subi ...

Et qu'ALLAH nous protège mes soeurs contre ces hommes malveillants !
29 juin 2013 20:09
Citation
farah k. a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
grave deja tu es traumatiser par la personne mais si en plus tu doit vivre avec elle toute ta vie ces impossible.
tu as vu la femme qui ses suicider la pauvre?

Oui crying( qu'ALLAH pardonne son acte mais la pauvre, ce qu'elle a vécu est simplement ignoble.

Pour moi le viol est au-delà du meutre, je préfère être tabassée, plutôt que violée, allahyster.

Qu'ALLAH punit au plus haut degré de mal ces violeurs jusqu'à ce qu'ils ressentent le double de souffrance que ces pauvres victimes ont subi ...

Et qu'ALLAH nous protège mes soeurs contre ces hommes malveillants !

amin ma sœur
r
29 juin 2013 21:08
Citation
rubber a écrit:
non ce n'est pas complexe,

Sourate 42:


49. A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut,


50. ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.

Si Allah donne à quelqu'un un enfant, viol ou pas, c'est qu'il l'a voulu. Avorter, c'est aller à l'encontre de la volonté de Dieu.[/quote

non tu te contredis
alors tu vas violer quelqun et elle va tomber enceinte tu vas lui dire ces Allah qui a voulu mais ces une blague la non?
en plus qui voudrait élever cette enfant?

je ne me contredis pas. ce ne sont pas les humains qui font tomber enceinte quelqu'un, c'est Dieu. ce n'est pas ton mari qui décide 'bon je vais lui faire un enfant mardi à 15h' c'est Dieu qui décide de t'en donner un. si tu nies ça tu nies les versets que j'ai cités, ni plus ni moins.

si Dieu décide de te donner un enfant handicapé, c'est sa volonté. si il te donne un enfant bon et obéissant, c'est sa volonté, si il te donne un enfant mauvais et rebelle, c'est sa volonté. si il te rend stérile, c'est sa volonté. si il te donne des triplés, c'est sa volonté.

croire que l'avortement est permis dans Y ou X circonstance n'est que conjecture.

et vous pensez vraiment que l'enfant qui est le fruit d'un viol est forcément mauvais? n'oubliez pas qu'Abraham, un des plus grands prophètes de tous les temps et dont on se rappelle de lui chaque année à l'Eid avait un père impie, mécréant et méprisant sa religion. il y a des enfants qui ont des parents modèles et exemplaires et qui sont pires que des rats.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/13 21:12 par rubber.
29 juin 2013 21:35
Citation
rubber a écrit:
Citation
rubber a écrit:
non ce n'est pas complexe,

Sourate 42:


49. A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut,


50. ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.

Si Allah donne à quelqu'un un enfant, viol ou pas, c'est qu'il l'a voulu. Avorter, c'est aller à l'encontre de la volonté de Dieu.[/quote

non tu te contredis
alors tu vas violer quelqun et elle va tomber enceinte tu vas lui dire ces Allah qui a voulu mais ces une blague la non?
en plus qui voudrait élever cette enfant?

je ne me contredis pas. ce ne sont pas les humains qui font tomber enceinte quelqu'un, c'est Dieu. ce n'est pas ton mari qui décide 'bon je vais lui faire un enfant mardi à 15h' c'est Dieu qui décide de t'en donner un. si tu nies ça tu nies les versets que j'ai cités, ni plus ni moins.

si Dieu décide de te donner un enfant handicapé, c'est sa volonté. si il te donne un enfant bon et obéissant, c'est sa volonté, si il te donne un enfant mauvais et rebelle, c'est sa volonté. si il te rend stérile, c'est sa volonté. si il te donne des triplés, c'est sa volonté.

croire que l'avortement est permis dans Y ou X circonstance n'est que conjecture.

et vous pensez vraiment que l'enfant qui est le fruit d'un viol est forcément mauvais? n'oubliez pas qu'Abraham, un des plus grands prophètes de tous les temps et dont on se rappelle de lui chaque année à l'Eid avait un père impie, mécréant et méprisant sa religion. il y a des enfants qui ont des parents modèles et exemplaires et qui sont pires que des rats.

ces sa.....
p
30 juin 2013 01:02
C'est pas question de minimiser, mais un péché ne regarde que la personne et Allah.
A la base certaines filles regrettent de s'être égarés avant d'avoir retrouver le chemin d'Allah azawajel , c'est pas la peine de retourner le couteau dans la plaie, si tu peut aider kk1 en parlant de ses péchés ok mais si c'est pour dire "oh de plus en plus de filles enceintes hors mariage je rêve etc , moi je pourrai pas faire sa et patati et patata " , sa sert à rien de parler.

A toutes les filles enceintes hors mariage qui ont eues le courage de garder leurs enfants malgré le regard des gens et des langues de vipères, franchement respect pour vous, vous avez donner la vie, la chose la plus merveilleuse qu'il soit, hâter vous de retrouver le chemin d'Allah, il vous pardonnera et ne pourra que vous offrir le meilleur inchaalah
30 juin 2013 01:11
Citation
rubber a écrit:
non ce n'est pas complexe,

Sourate 42:


49. A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut,


50. ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.

Si Allah donne à quelqu'un un enfant, viol ou pas, c'est qu'il l'a voulu. Avorter, c'est aller à l'encontre de la volonté de Dieu.

salam,

J'ai deja entendu des savants dire que les cas de viol (ightissab) et l'inceste (zinet lmaharim) étaient des cas d'exceptions qui autorisaient l'avortement. Par exemple une fille enceinte de son père, de son frère etc... Allah i hfed.

Après je n'ai pas étudié cela pour être honnête, mais c'était juste pour dire qu'ils existent des avis différents, et qu'on ne peut pas donner des avis tranchés aussi simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook