Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la mode : Enceinte hors mariage
r
28 juin 2013 11:12
non pas à moi
K
28 juin 2013 11:16
Punaise en lisant les pages précédentes, je me suis faite rire moi-même grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
28 juin 2013 20:05
C'est marrant vous préferez celles qui tuent leur enfant ou les abandonnent. C'est marrant à vous lire on a l'impression que la maghrébine elle est tombée enceinte toute seule
s
28 juin 2013 20:05
C'est marrant vous préferez celles qui tuent leur enfant ou les abandonnent. C'est marrant à vous lire on a l'impression que la maghrébine elle est tombée enceinte toute seule
s
28 juin 2013 20:11
Merci aux posteurs indélicats de bien vouloir balayer devant votre porte
F
28 juin 2013 20:13
Citation
rubber a écrit:
non pas à moi

ptdr mdrr

En effet ça ne pourra jamais t'arriver, ce n'est pas tant parce que tu es un pratiquant exemplaire (Allahou ahlem) mais parce tu es tout simplement un homme !
A ce que je sache les hommes ne mettent pas au monde les enfants, n'est-ce pas ?!

;-)
D
28 juin 2013 20:15
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr encore un post pour mettre en avant sa chasteté ptdr

Vas y remballe c'est quoi ce post a la con, t'as rien d'autre a faire sérieux ?

C'est dans des posts comme ca qu'on voit qui est mauvaise langue ou pas, qui fait la vierge. On s'en tape, il y a plus grave que ça dans la vie, elles sont déjà assez dans la merde pour que des mégères de votre type leur casse du sucre sur le dos.

Prie Dieu, pour qu'il t'accorde des enfants et ferme la grinning smiley

Heureusement que tu n'étais pas la hier !

Mdr pourquoi, j'ai loupé quoi ?



Khatchi oui oui je vois mdr ptdr on verse une larme pour elle ? grinning smiley

Un Xanax et une dou3a pour que lui vienne un géniteur dans les plus brefs délais grinning smiley

- Traitement symptomatique des manifestations anxieuses sévères et/ou invalidantes.

- Prévention et traitement du delirium tremens et des autres manifestations du sevrage alcoolique.

Toujours a l'ordre du jours, on devrait faire une soupe populaire a base de Xanax pour les yabilediennes

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/13 20:15 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
28 juin 2013 20:16
Citation
sosp a écrit:
C'est marrant vous préferez celles qui tuent leur enfant ou les abandonnent. C'est marrant à vous lire on a l'impression que la maghrébine elle est tombée enceinte toute seule

C'est ce que j'allais dire, ça n'exonère pas leur pêché mais ces pauvres femmes ne sont pas tombées enceintes toutes seules !?! Ils sont où les abrutis géniteurs n'assumant même pas une part de leur responsabilité : allahysteir !
p
28 juin 2013 20:41
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les gens parlent et jugent mais savent pas que sa peut leur arriver aussi , c'est pas pck tu es enceinte hors mariage que tu es une fille mauvaise, seul Allah sait ce qu'il y a dans les cœurs.
Une personne ayant un enfant hors mariage n'est pas inferieur à ces langues de vipères qui parlent sans savoir, ils ne se rendent pas compte qu'ils commettent des péchés en parlant ainsi.
La langue peut ramener en enfer au même titre que la fornication
Qu'Allah les pardonne de leur insouciance.
r
28 juin 2013 21:23
Citation
perle ébène a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les gens parlent et jugent mais savent pas que sa peut leur arriver aussi , c'est pas pck tu es enceinte hors mariage que tu es une fille mauvaise, seul Allah sait ce qu'il y a dans les cœurs.
Une personne ayant un enfant hors mariage n'est pas inferieur à ces langues de vipères qui parlent sans savoir, ils ne se rendent pas compte qu'ils commettent des péchés en parlant ainsi.
La langue peut ramener en enfer au même titre que la fornication
Qu'Allah les pardonne de leur insouciance.
quelle est la sentence de l'islam pour une femme qui a un enfant alors qu'elle n'est pas mariée ? lapidation ou fouet ?
F
28 juin 2013 21:26
Citation
radouane69200 a écrit:
quelle est la sentence de l'islam pour une femme qui a un enfant alors qu'elle n'est pas mariée ? lapidation ou fouet ?

Mais que fais-tu des femmes violées mon frère ?
Elles ne peuvent avorter et faire comme s'il ne s'était rien passé car toi comme moi, savons que c'est hram !

Personne ne cautionne leur acte, mais il y a peut-être une raison pertinente derière cette grossesse chez une musulmane pratiquante.
s
28 juin 2013 21:31
c quoi ce post de 2006 ...
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
p
28 juin 2013 21:34
Le fouet.
Et les gens qui parle pour rien dire? les flemmes de l'enfer
d
29 juin 2013 02:53
Citation
Admala gharouz a écrit:
Sois je reve, sois je vois une recrudescence du nombre de femme maghrebine (j'ose pas dire musulmane dans ce cas) qui sont enceinte hors mariage.

J'espere que ce n'est que le fruit de mon imagination !

Dans tout les cas, je ne juge pas. Mais Allah ihdina !! Amine

Je pe te dire que ce n'est pas le fruit de ton imaginations car je te jure ya des personne qui travaile ds des association et il a dit une meuf enceinte toute les semaine des arbiates maus ici elles aiment minimiser concernant les fille mais malheureusement cest une catastrophe ( c'est des gens qui travaille en association qui le disent ) .
P
29 juin 2013 03:15
Deja elles forniquent... et elles sont même pas capable de se protêger, parce que bien sur le bébé elle ne le garde pas donc avortement...
29 juin 2013 04:31
@desole59 et les arbiettes comme tu dis elles sont enceintes des aarbis.

La fornication se fait a DEUX coco.
d
29 juin 2013 10:15
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@desole59 et les arbiettes comme tu dis elles sont enceintes des aarbis.

La fornication se fait a DEUX coco.
Oui après le mariage la kabyle , hors mariage c'est loin d'étre le cas ta bien faire des raccourci ta cru qu'avec les autre cetait le hlel avec les autre , tu sais rien du tout et tu parle c'était ds une conférence et le mec il en a parlait tes vraiment bizarre tu parle ds le vent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/13 10:15 par desole59.
n
29 juin 2013 10:32
Citation
farah k. a écrit:
Citation
radouane69200 a écrit:
quelle est la sentence de l'islam pour une femme qui a un enfant alors qu'elle n'est pas mariée ? lapidation ou fouet ?

Mais que fais-tu des femmes violées mon frère ?
Elles ne peuvent avorter et faire comme s'il ne s'était rien passé car toi comme moi, savons que c'est hram !

Personne ne cautionne leur acte, mais il y a peut-être une raison pertinente derière cette grossesse chez une musulmane pratiquante.

Salem

Laisse tombé pas la peine de parler avec lui. Il n'intervient que pour critiquer notre religion. Il n'est pas musulman za3ma il fait style elle merite "la lapidation". N'importe koi
d
29 juin 2013 10:37
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Citation
radouane69200 a écrit:
quelle est la sentence de l'islam pour une femme qui a un enfant alors qu'elle n'est pas mariée ? lapidation ou fouet ?

Mais que fais-tu des femmes violées mon frère ?
Elles ne peuvent avorter et faire comme s'il ne s'était rien passé car toi comme moi, savons que c'est hram !

Personne ne cautionne leur acte, mais il y a peut-être une raison pertinente derière cette grossesse chez une musulmane pratiquante.

Salem

Laisse tombé pas la peine de parler avec lui. Il n'intervient que pour critiquer notre religion. Il n'est pas musulman za3ma il fait style elle merite "la lapidation". N'importe koi
Mdr le mec à coup sur c'est pas un musulman et c'est pas sur que ce soit un rebeu , que des connerie
29 juin 2013 13:34
Jai une question celle qui se font violer elles pauvent avorter nan ?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook