Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mode débogage
14 avril 2009 20:59
J'ai démarer mon ordi en mode débogage. Mon mari ne le savait pas et s'est mis à bosser dessus. Un moment ça a complètement bloquer et il a éteind . Maintenant le démarage ne se fait pas ni normal, ni en aucun autre mode. Il va directement dans la liste (f8) et revient à la 1ere page démarage sans pouvoir accéder à l'écran bureau.

Que s'est-il passé à votre avis. Là j'utilise un autre ordi.
k
14 avril 2009 22:09
Oups avec tous les post que tu as ouvert tu n'as pas reussi formates ton ordi et tu seras tranquilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeBye
14 avril 2009 22:19
Merci fantomas mais le pb c'est que l'autre ordi n'a plus de CD d'origine, alors je ne peux pas formater. Sinon le "mode débogage" ça sert à quoi? ç'est ça qui a fracassé mon ordi?
k
14 avril 2009 23:51
Cela charge un xp plus leger

cela evite de lancer tous les micro-programme qui peuvent ennuyer xp

souvent on peut depanner un pc dans ce mode

debogage vient d'un anglicisme "bug" (puce, plantage)

donc c'est un mode qui evite les bug

mode debogage apres je sai pas ceux qui arrive a ton pc essaye je sai pas si tu peux rentrer en mode sans echec si tu arrive reviens loinnnnnnnn derriere restauration systeme.une fois j'ai eu un bug pire que ca donc j'ai ouvert ma tour j'ai enlever la pile sur la crte mere qui ressemble a une pile de montre en plus gros ca a marche mais bon tu peux essaye on s'est jamais d'abort au point ou t'en ai ta rien a perdre
Z
29 janvier 2013 09:20
bjr , je suis avec un pc sous wins7 eddition integral. réssament j'ai installé rainmeter version 2.5 avec comme theme le Xtr3m.rar_ChiCha.Tous fonctionne très bien sauf que lorsque je me sert du pc apres une période d'absence au deplacement de la souris comme je fait tjr pour activé la session , je reste devant un ecran noir ce qui m'oblige a redemarrer (grrr) donc j'en vien a me demander qu'est ce que le mode debogage dans rainmeter et faut-il l'activé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook