Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mode cougar
l
4 septembre 2016 01:18
Bon vous l'avez compris je galere aujd lol

J'ai remarqué qu'il y avait de pls en plus de couple ou la femme est plus agée que l'homme, ils en parlaient d'ailleurs aux infos recemment.

Avant je me disais impossible de me mettre avec plus jeune que moi mais en fait je realise que je suis en train de changer d'avis peu a peu meme si regarder sa date de naissance sur sa carte d'identité ne sera pa mon kiff lool

Donc la question :

Hommes ; vous pourriez vous marier avec des femmes plus agées ? (si oui combien de difference d'age max)

Femmes : vous pourriez vous marier ac un homme plus jeune ? pareil si oui combien d'années de différence maximum
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
4 septembre 2016 01:29
Déjà que les hommes en général ne sont pas mûrs alors quelqu'un de plus jeune c'est inconcevable pour moi smoking smiley

J'ai toujours rêvé d'avoir trois enfants inshallah et non 4 eye rolling smiley

Une différence d'âge de 5 ans minimum serait le top , un homme un peu plus âgé , 15 ans maximum

Sinon les couples comme L'ex ministre de l'économie francais je trouve ca hard et écœurant et malsain une femme qui presque 30 ans de plus que son mari et ne lui a donné aucun enfant , c'est deprimant Oups



Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon vous l'avez compris je galere aujd lol

J'ai remarqué qu'il y avait de pls en plus de couple ou la femme est plus agée que l'homme, ils en parlaient d'ailleurs aux infos recemment.

Avant je me disais impossible de me mettre avec plus jeune que moi mais en fait je realise que je suis en train de changer d'avis peu a peu meme si regarder sa date de naissance sur sa carte d'identité ne sera pa mon kiff lool

Donc la question :

Hommes ; vous pourriez vous marier avec des femmes plus agées ? (si oui combien de difference d'age max)

Femmes : vous pourriez vous marier ac un homme plus jeune ? pareil si oui combien d'années de différence maximum
Z
4 septembre 2016 01:30
Clairement ... OUI.
Les filles de mon âge ( Début de vingtaine ) c'est très rarement mon kiff, elles me gavent assez rapidement. En contre partie, je suis plus attiré pas les trentenaires ...
4 septembre 2016 01:32
arrete de lire ses post si sa te gave...

et toi aussi arrete de nous saouler avec tes pavés !
l
4 septembre 2016 01:35
T pas serieux oud ta la vingtaine? Jpensais que t'avais au moins 30 ans.
Ah ouai par contre avoir 20 ans et trouver une meuf de plus de 30ans c chaud..
Citation
Oud a écrit:
Clairement ... OUI.
Les filles de mon âge ( Début de vingtaine ) c'est très rarement mon kiff, elles me gavent assez rapidement. En contre partie, je suis plus attiré pas les trentenaires ...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6
4 septembre 2016 01:38
Arrête de lire mes réponses si elles te gaves.


Citation
La FoLiE... a écrit:
arrete de lire ses post si sa te gave...

et toi aussi arrete de nous saouler avec tes pavés !
Z
4 septembre 2016 01:40
Ben non, j'ai bien la vingtaine ... Bon j'ai pas 20 ans non plus. Mdrrrr

Attends, j'ai pas dis que je comptais trouver une femme de 30 ans... Même moi je ne me sentirai pas bien dedans, clairement même si je préfére les femmes plus agées, je ne me vois pas en épousé une ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
T pas serieux oud ta la vingtaine? Jpensais que t'avais au moins 30 ans.
Ah ouai par contre avoir 20 ans et trouver une meuf de plus de 30ans c chaud..
l
4 septembre 2016 01:42
Ah ok je vois donc c un kiff mais pr le mariage pas envisageable.
Moi je parle de cougardise dans le cadre du mariage lol
Citation
Oud a écrit:
Ben non, j'ai bien la vingtaine ... Bon j'ai pas 20 ans non plus. Mdrrrr

Attends, j'ai pas dis que je comptais trouver une femme de 30 ans... Même moi je ne me sentirai pas bien dedans, clairement même si je préfére les femmes plus agées, je ne me vois pas en épousé une ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
4 septembre 2016 01:44
Ah 7cheum, pas le mariage.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah ok je vois donc c un kiff mais pr le mariage pas envisageable.
Moi je parle de cougardise dans le cadre du mariage lol
l
4 septembre 2016 01:44
Laisse la folie trkl !

Bon gharib mon patriote jtm bien mais fo ke t'arrêtes un peu d'être trop fou comme ca
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Arrête de lire mes réponses si elles te gaves.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 septembre 2016 01:46
arrete de te croire supérieur à tout le monde !

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Arrête de lire mes réponses si elles te gaves.
I
4 septembre 2016 01:47
"Même moi je ne me sentirai pas bien dedans" ptdr confused smiley

Pour répondre à la question, si on m'avait posé cette question il y a quelques temps j'aurais répondu qu'un homme plus jeune c'est rédhibitoire. Aujourd'hui je préfère voir si l'homme en question en vaut le coup ou non.
Citation
Oud a écrit:
Ben non, j'ai bien la vingtaine ... Bon j'ai pas 20 ans non plus. Mdrrrr

Attends, j'ai pas dis que je comptais trouver une femme de 30 ans... Même moi je ne me sentirai pas bien dedans, clairement même si je préfére les femmes plus agées, je ne me vois pas en épousé une ptdr
Z
4 septembre 2016 01:49
... ptdr ptdr
Citation
Iskaaek a écrit:
"Même moi je ne me sentirai pas bien dedans" ptdr confused smiley

Pour répondre à la question, si on m'avait posé cette question il y a quelques temps j'aurais répondu qu'un homme plus jeune c'est rédhibitoire. Aujourd'hui je préfère voir si l'homme en question en vaut le coup ou non.
l
4 septembre 2016 01:52
Pareil mtn c du cas par cas psk il faut dire ce qui est certains plus jeunes sont bcp plus matures des fois je trouve mais bon c'est qd meme un gros frein..
Citation
Iskaaek a écrit:
"Même moi je ne me sentirai pas bien dedans" ptdr confused smiley

Pour répondre à la question, si on m'avait posé cette question il y a quelques temps j'aurais répondu qu'un homme plus jeune c'est rédhibitoire. Aujourd'hui je préfère voir si l'homme en question en vaut le coup ou non.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 septembre 2016 01:53
moi je pourrais me marié avc un homme qui a 1 ou 2 ans de moins que moi pas moins, sinon jme sentirai trop vieille.tongue sticking out smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon vous l'avez compris je galere aujd lol

J'ai remarqué qu'il y avait de pls en plus de couple ou la femme est plus agée que l'homme, ils en parlaient d'ailleurs aux infos recemment.

Avant je me disais impossible de me mettre avec plus jeune que moi mais en fait je realise que je suis en train de changer d'avis peu a peu meme si regarder sa date de naissance sur sa carte d'identité ne sera pa mon kiff lool

Donc la question :

Hommes ; vous pourriez vous marier avec des femmes plus agées ? (si oui combien de difference d'age max)

Femmes : vous pourriez vous marier ac un homme plus jeune ? pareil si oui combien d'années de différence maximum
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6
4 septembre 2016 01:54
Je ne suis pas supérieur et je n'ai jamais prétendu cela.

Jusqu'à preuves du contraire j'ai le droit d'avoir un avis différent.
Citation
La FoLiE... a écrit:
arrete de te croire supérieur à tout le monde !
l
4 septembre 2016 01:57
Tu vas ptetr trouver ca bizarre mais quitte a etre avec plus jeue je prefere qqun qui a 2 ans de moins que qqun qui a juste 2 mois de moins que moi, jtrouve que cas ert a rien du coup ke 2 mois mdrr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi je pourrais me marié avc un homme qui a 1 ou 2 ans de moins que moi pas moins, sinon jme sentirai trop vieille.tongue sticking out smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
4 septembre 2016 01:58
C'est vrai qu'on préfère (toujours) un homme plus âgé.. sûrement parce que c'est le schéma habituel. Maintenant si ce n'est que l'affaire de 2/3 ans ça va encore. Au delà de 5 ans je trouve que ça fait un peu beaucoup.

Et les femmes qui ont la quarantaine et qui se mettent avec des hommes qui ont la moitié de leur âge, j'ai encore plus de mal à les comprendre. Pas que je juge, mais c'est juste impossible pour moi.

Mais bon peut-être que quand j'aurai 40 balais je vais changer d'avis en voyant de beaux jeunes hommes musclés ..eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pareil mtn c du cas par cas psk il faut dire ce qui est certains plus jeunes sont bcp plus matures des fois je trouve mais bon c'est qd meme un gros frein..
4 septembre 2016 01:59
pkoi tu me parle de "2mois de moins"? perplexe
wais moi aussi 2 ans de moins maximum.smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu vas ptetr trouver ca bizarre mais quitte a etre avec plus jeue je prefere qqun qui a 2 ans de moins que qqun qui a juste 2 mois de moins que moi, jtrouve que cas ert a rien du coup ke 2 mois mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 septembre 2016 01:59
tu n'as pas donner ton avis, tu l'as prise de haut !

je déteste la méchanceté gratuite !
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Je ne suis pas supérieur et je n'ai jamais prétendu cela.

Jusqu'à preuves du contraire j'ai le droit d'avoir un avis différent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook