Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mode de contraception
15 mai 2007 11:30
Citation
l9bi7 a écrit:
je parle d'autre modes de contraceptions

que proposez vous demoiselles savantes ?

a ma connaissance y a la pillule le preservatif et le sterilet, y en a t il dautres ?

Salam,

Tu as egalement des implants ou des patchs que l'on glisse sous les bras. Comme ca ta compagne es tranquille pendant pres de 3 ans ! winking smiley
Nadia
j
15 mai 2007 13:44
Citation
l9bi7 a écrit:
non pas dabstinance ! zwina hadi

on est humain quand meme


ici je veux dire les usa


ca nous fais un petit budget de cote, et la madame veut que jy mette ma main aussi tongue sticking out smiley

je lui ai propose le lawlab ou le sterilet mais elle ne veut pas donc cest a elle dassumer son choix de pillule.


nous sommes tt les deux contre avoir un enfant et on veut prendre des precautions , donc si vous avez des recommandation nhesitez pas !



salam


pourquoi vous etes contre l'idée d'etre parents?


ou mieux...



pourquoi vous vous etes mariés?moody smiley


ps: comptes certainement pas sur mon aide,je ne veux défier pas la loi divine,que dieu m'en préservesad smiley
l
15 mai 2007 15:43
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
non pas dabstinance ! zwina hadi

on est humain quand meme


ici je veux dire les usa


ca nous fais un petit budget de cote, et la madame veut que jy mette ma main aussi tongue sticking out smiley

je lui ai propose le lawlab ou le sterilet mais elle ne veut pas donc cest a elle dassumer son choix de pillule.


nous sommes tt les deux contre avoir un enfant et on veut prendre des precautions , donc si vous avez des recommandation nhesitez pas !



salam


pourquoi vous etes contre l'idée d'etre parents?


ou mieux...



pourquoi vous vous etes mariés?moody smiley


ps: comptes certainement pas sur mon aide,je ne veux défier pas la loi divine,que dieu m'en préservesad smiley


je crois que cette phrase est hors sujet.

oui on est pas pret detre parents ! trop jeune pour ca !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
15 mai 2007 15:44
lidee de patch me parait interessante, est ce a appliquer pour lhomme ou la femme?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
15 mai 2007 17:01
l9bi7 waouhhhh mais tu t'es marié mon ami winking smiley

deja ttes mes félicitations, smiling smiley


quand aux pillules, je pense que c'est un passage obligatoire quoi que l'on dise ou qu'on fasse sad smiley
p
15 mai 2007 17:07
salam

j'ai une amie qui achète sa pilule sans ordonnance (car pas de budget pour la gyneco, sachant qu'elle connait déjà la pilule qui lui convient)

et quand elle va à la pharmacie, elle feinte pour qu'on la lui délivre

et comme à la fin ils la connaissent lol , elle m'envoie parfois l'acheter pour elle


et il me semble que ça ne coute rien perplexe genre 2-3 € si j'ai pas rêvé pour une boite ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
15 mai 2007 17:08
Citation
l9bi7 a écrit:
lidee de patch me parait interessante, est ce a appliquer pour lhomme ou la femme?

Salam,

Les 2 methodes que je t'ai cité sont exclusivement des contraceptifs feminin.smiling smiley

En tte honneteté je te conseil l'implant, enfin pour ton amie, il est efficace 3 ans.Perso, en tant que femme, j'opterai plus pour cette methode, qui quoi qu'il en soit sera tjs moins cher que la pillule car le dispositif permet d'etre tranquille 3 bonnes années!thumbs up

Le patch quant à lui doit etre changé une fois par semaine, à raison de 3 fois ds le mois, dc tt aussi contraignant et il est visible car ton amie doit le coller sur la peau !

Cela dis, tu auras ttes les infos necessaires sur ces 2 methodes de contraception sur le netwinking smiley
Nadia
j
15 mai 2007 19:14
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
non pas dabstinance ! zwina hadi

on est humain quand meme


ici je veux dire les usa


ca nous fais un petit budget de cote, et la madame veut que jy mette ma main aussi tongue sticking out smiley

je lui ai propose le lawlab ou le sterilet mais elle ne veut pas donc cest a elle dassumer son choix de pillule.


nous sommes tt les deux contre avoir un enfant et on veut prendre des precautions , donc si vous avez des recommandation nhesitez pas !



salam


pourquoi vous etes contre l'idée d'etre parents?


ou mieux...



pourquoi vous vous etes mariés?moody smiley


ps: comptes certainement pas sur mon aide,je ne veux défier pas la loi divine,que dieu m'en préservesad smiley


je crois que cette phrase est hors sujet.

oui on est pas pret detre parents ! trop jeune pour ca !


trop jeune pour ça?


alors vous vous etes mariés trop jeune aussimoody smiley
p
15 mai 2007 19:36
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
non pas dabstinance ! zwina hadi

on est humain quand meme


ici je veux dire les usa


ca nous fais un petit budget de cote, et la madame veut que jy mette ma main aussi tongue sticking out smiley

je lui ai propose le lawlab ou le sterilet mais elle ne veut pas donc cest a elle dassumer son choix de pillule.


nous sommes tt les deux contre avoir un enfant et on veut prendre des precautions , donc si vous avez des recommandation nhesitez pas !



salam


pourquoi vous etes contre l'idée d'etre parents?


ou mieux...



pourquoi vous vous etes mariés?moody smiley


ps: comptes certainement pas sur mon aide,je ne veux défier pas la loi divine,que dieu m'en préservesad smiley


je crois que cette phrase est hors sujet.

oui on est pas pret detre parents ! trop jeune pour ca !


trop jeune pour ça?


alors vous vous etes mariés trop jeune aussimoody smiley


c'est dingue cette façon de se mêler de l'intimité des autres... comme si l9bi7 était obligé de se justifier...
l
16 mai 2007 06:56
oui mariee jeune pour ne pas contrer la loin divine ma chere frifounette de muslima !

alors la je nai pas a me jusfier mais jaime bien poser les point sur les j
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
16 mai 2007 06:58
jai entendu parle dune injection pour lhomme. kkun en connait kke chose ?


jaime bien lidee du patch nadya_6 le seul hic cest que jaimerai mieu avoir kke chose ki na pa besoin davoir un degree eleve de maintenance (comme changer le patch chaque x temp etc ...)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
16 mai 2007 09:23
Citation
l9bi7 a écrit:
jai entendu parle dune injection pour lhomme. kkun en connait kke chose ?


jaime bien lidee du patch nadya_6 le seul hic cest que jaimerai mieu avoir kke chose ki na pa besoin davoir un degree eleve de maintenance (comme changer le patch chaque x temp etc ...)

Salam,

Je t repondu par Mp ! winking smiley
Nadia
j
16 mai 2007 11:13
Je ne suis pas sur de l'efficacité des implants

Ma tante l'avait fait au bled, et en plus des inconvénients (prise de poids, fatigue...) et bien elle a fini par tombé enceinte, et oui!!!

Cette methode est assez récente et on a pas encore le recul pour confirmer l'efficacité de cette methode


Sinon, y a la methode du calcul ou de la courbe de température ou encore les tests d'ovulation pour ceux qui ne veulent pas prendre de contraceptif

Pour ma part, c'était une pilule géniale, pas forte et vraiment bien, cycléane 20
16 mai 2007 11:24
Citation
jihane75 a écrit:
Je ne suis pas sur de l'efficacité des implants

Ma tante l'avait fait au bled, et en plus des inconvénients (prise de poids, fatigue...) et bien elle a fini par tombé enceinte, et oui!!!

Cette methode est assez récente et on a pas encore le recul pour confirmer l'efficacité de cette methode


Sinon, y a la methode du calcul ou de la courbe de température ou encore les tests d'ovulation pour ceux qui ne veulent pas prendre de contraceptif

Pour ma part, c'était une pilule géniale, pas forte et vraiment bien, cycléane 20

Salam,

Tout mode de contraception n'est pas garantie à 100%. DE meme pour la pillule ou son efficacité est de 99% soit 1% qui peux tomber enceinte winking smiley
Nadia
j
16 mai 2007 11:27
Je suis d'accord avec toi nadiya_6, mais je ne pense pas pour ma part que j'utiliserais l'implant.
La pilule est utilisée depuis des années, donc on a assez de recul pour juger.
l'implant quant à lui est assez récent donc je serais prudente pour ma part mais après c'est à chacun de juger.
C'est vrai que même avec le stérilet, tu peux être enceinte.
Une collègue avait pris une aspirine pendant sa période d'ovulation sans le savoir et elle est tombée enceinte.
l
16 mai 2007 11:32
Citation
l9bi7 a écrit:
LA pillule ici nous fait un budget des yeux de la tete. N'y a t il pas d'autre soltions intermediaire ? sans que ca entraine un prise importante de poids smiling smiley


La pillule coute 70 dollar / cycle.


Aussi de chez l'homme, pourriez vous confirmer une injection qui neutralise la reproductivite de l'homme pendant 6 mois ?

La solution que les femmes utilisent ds laarobiya au Maroc!!!..., c'est très efficace!!!
j
16 mai 2007 15:09
Citation
peuh a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
non pas dabstinance ! zwina hadi

on est humain quand meme


ici je veux dire les usa


ca nous fais un petit budget de cote, et la madame veut que jy mette ma main aussi tongue sticking out smiley

je lui ai propose le lawlab ou le sterilet mais elle ne veut pas donc cest a elle dassumer son choix de pillule.


nous sommes tt les deux contre avoir un enfant et on veut prendre des precautions , donc si vous avez des recommandation nhesitez pas !



salam


pourquoi vous etes contre l'idée d'etre parents?


ou mieux...



pourquoi vous vous etes mariés?moody smiley


ps: comptes certainement pas sur mon aide,je ne veux défier pas la loi divine,que dieu m'en préservesad smiley


je crois que cette phrase est hors sujet.

oui on est pas pret detre parents ! trop jeune pour ca !


trop jeune pour ça?


alors vous vous etes mariés trop jeune aussimoody smiley


c'est dingue cette façon de se mêler de l'intimité des autres... comme si l9bi7 était obligé de se justifier...


mdrrr


et le sujet du post c quoi alors?


c pa intime peut etre?Oh

ce que je demande,c'est pas plus intime ce que lui nous demande,alors tes commentaires...sleeping

je lui demande pas de se justifier,mais j'essai juste de comprendre son choix de vie,y'a rien de mal à ça,nous sommes sur un forum non?


rolalaasleeping
l
16 mai 2007 16:44
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
LA pillule ici nous fait un budget des yeux de la tete. N'y a t il pas d'autre soltions intermediaire ? sans que ca entraine un prise importante de poids smiling smiley


La pillule coute 70 dollar / cycle.


Aussi de chez l'homme, pourriez vous confirmer une injection qui neutralise la reproductivite de l'homme pendant 6 mois ?

La solution que les femmes utilisent ds laarobiya au Maroc!!!..., c'est très efficace!!!

merci a vs deux nadia et jihane

p-e que lon doit faire un petit tableau des modes de contraception par leur degree defficacite et de leur maintenance.



pour toi lmaghribi, cest koi cette methode ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
16 mai 2007 17:19
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
peuh a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
non pas dabstinance ! zwina hadi

on est humain quand meme


ici je veux dire les usa


ca nous fais un petit budget de cote, et la madame veut que jy mette ma main aussi tongue sticking out smiley

je lui ai propose le lawlab ou le sterilet mais elle ne veut pas donc cest a elle dassumer son choix de pillule.


nous sommes tt les deux contre avoir un enfant et on veut prendre des precautions , donc si vous avez des recommandation nhesitez pas !



salam


pourquoi vous etes contre l'idée d'etre parents?


ou mieux...



pourquoi vous vous etes mariés?moody smiley


ps: comptes certainement pas sur mon aide,je ne veux défier pas la loi divine,que dieu m'en préservesad smiley


je crois que cette phrase est hors sujet.

oui on est pas pret detre parents ! trop jeune pour ca !


trop jeune pour ça?


alors vous vous etes mariés trop jeune aussimoody smiley


c'est dingue cette façon de se mêler de l'intimité des autres... comme si l9bi7 était obligé de se justifier...


mdrrr


et le sujet du post c quoi alors?


c pa intime peut etre?Oh

ce que je demande,c'est pas plus intime ce que lui nous demande,alors tes commentaires...sleeping

je lui demande pas de se justifier,mais j'essai juste de comprendre son choix de vie,y'a rien de mal à ça,nous sommes sur un forum non?


rolalaasleeping

c'est cela feins l'exaspération...

que je sache, il n'a pas demandé à ce qu'on essaie de comprendre son choix de vie, mais des conseils (autrement dit, une aide, que tu t'es refusée à lui donner je te rappelle). tes commentaires étaient donc bel et bien déplacés.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook