Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moche/belle. Beau/ moche
N
12 août 2017 18:20
Pourtant j'ai l'impression que les femmes et les hommes s'accordent dans leur opinion sur la beauté

Posteuse : j'ai jamais fait de telles comparaisons et comme S....M je calcule personne.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Evidemment qu'il y a un minimum d'attirance si l'homme épouse la femme

Et de toute façon les femmes sont complètement nulles à chier quand il s'agit de juger le physique d'une autre femme. Ne cherchez pas à vous mettre à la place des hommes vous y arrivez pas, quand je vois ma mère mes tantes mes cousines qui jugent le physique des femmes je rigole bien ptdr Très souvent à côté de la plaque
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
D
12 août 2017 18:37
J'ai 12 ans pourquoi ?Oh
Citation
maghrebine30 a écrit:
de pire en pire sur yabiladi, des sujets tjrs aussi débiles les uns que les autres

tu as quel âge posteuse ? je commence sérieusement à me poser des questions sur ce site qui est en train de se transformer en une cour de récré "maternelle"

on appelle ça du commérage, et comme on évoque énormément la religion sur ce site pour un oui, pour un non, il me semble qu'il est illicite de se moquer ou même de remettre en question une création de dieu en mode débat, ce qui signifie reprocher au créateur d'avoir mal fait son travail
V
12 août 2017 18:47
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
A
12 août 2017 20:23
Tu crées un topic sur la comparaison physique des gens en couples que tu croises dans la rue et qui font leur vie tranquillement, et c'est moi que t'oses traiter de frustrée de la vie sans raison sur un autre post ??? J'en pleure de rire ptdrptdrptdrptdrptdr
D
12 août 2017 20:32
Où t'ai je traitée de frustrée ? Donne moi la preuve,un copié coller,quelques choses. Je n'insulte personnes''smiling smiley
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Tu crées un topic sur la comparaison physique des gens en couples que tu croises dans la rue et qui font leur vie tranquillement, et c'est moi que t'oses traiter de frustrée de la vie sans raison sur un autre post ??? J'en pleure de rire ptdrptdrptdrptdrptdr
A
12 août 2017 20:36
Je te rejoins tout à fait ! thumbs up Du commérage, de la jalousie, de la frustration tout simplement. Toute création d'Allah est belle car IL ne commet pas d'imperfections. Faut vraiment être bien aigrie pour reluquer les gens dans la rue et se dire qu'un tel est plus beau qu'une telle et patati et patata. Bref, c'est pathétique.
Citation
maghrebine30 a écrit:
de pire en pire sur yabiladi, des sujets tjrs aussi débiles les uns que les autres

tu as quel âge posteuse ? je commence sérieusement à me poser des questions sur ce site qui est en train de se transformer en une cour de récré "maternelle"

on appelle ça du commérage, et comme on évoque énormément la religion sur ce site pour un oui, pour un non, il me semble qu'il est illicite de se moquer ou même de remettre en question une création de dieu en mode débat, ce qui signifie reprocher au créateur d'avoir mal fait son travail
A
12 août 2017 20:43
Sur le post "comment avez-vous annoncé votre grossesse ?" Qui vient ôooooo miracle d'être supprimé. En plus d'être frustrée et aigrie t'es de mauvaise foi et tu n'assumes rien jusqu'à supprimer des messages, c'est grave. Ça en dit long sur le personnage que tu es, mon Dieu. Jamais vu une personne qui fait autant pitié que toi. Et tu te crois maline avec tes "montre-moi un copié/collé" alors que tu sais que le lien n'existe plus, t'es juste archy pathétique car toi comme moi et Allah on sait que je dis vrai. Et ça me suffit largement. Au lieu d'insulter les gens gratuitement ou de reluquer les gens dans la rue apprend à te remettre en question plutôt.

Citation
Douceur de miel a écrit:
Où t'ai je traitée de frustrée ? Donne moi la preuve,un copié coller,quelques choses. Je n'insulte personnes''smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/17 20:48 par AllerDeLAvant.
R
12 août 2017 20:51
Je ne voix pas plus bogoss que moi donc je calcule pas
D
12 août 2017 21:14
Je viens de te signaler aux modos pour ton comportement.
Bonne soirée
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Sur le post "comment avez-vous annoncé votre grossesse ?" Qui vient ôooooo miracle d'être supprimé. En plus d'être frustrée et aigrie t'es de mauvaise foi et tu n'assumes rien jusqu'à supprimer des messages, c'est grave. Ça en dit long sur le personnage que tu es, mon Dieu. Jamais vu une personne qui fait autant pitié que toi. Et tu te crois maline avec tes "montre-moi un copié/collé" alors que tu sais que le lien n'existe plus, t'es juste archy pathétique car toi comme moi et Allah on sait que je dis vrai. Et ça me suffit largement. Au lieu d'insulter les gens gratuitement ou de reluquer les gens dans la rue apprend à te remettre en question plutôt.
A
12 août 2017 23:00
Oh non stp pas ça !!!!!!!! ...MDR ! Je confirme ton message plus haut, tu as bien 12 ans, du moins d'âge mental ptdrptdrptdr La meuf elle insulte les gens gratuitement en premier et quand ils répondent, elle les signale, des barres quoi lol. Hé meuf, la bipolarité (et la mythomanie) ça se soigne hein. Pathétique jusqu'au bout Oups Bonne soirée également Bye

Citation
Douceur de miel a écrit:
Je viens de te signaler aux modos pour ton comportement.
Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/17 23:01 par AllerDeLAvant.
D
12 août 2017 23:01
Non non,j'ai bel et bien 12 ans.
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Oh non stp pas ça !!!!!!!! ...MDR ! Je confirme ton message plus haut, tu as bien 12 ans, du moins d'âge mental ptdrptdrptdr La meuf elle insulte les gens gratuitement en premier et quand ils répondent, elle les signale, des barres quoi lol. Hé meuf, la bipolarité (et la mythomanie) ça se soigne hein Pathétique jusqu'au bout Oups Bonne soirée également Bye
W
13 août 2017 17:50
Cela montre que tout est possible puis la beauté est relative et éphémère.
J'entends souvent les gens dirent que les femmes sont au top de leur beauté entre 20 et 30 ans et les hommes entre 30 et 40 ans.
Bien sûr je ne fais pas de généralité, il y a de tout et tant mieux.
p
13 août 2017 18:00
Si qqun est genereux ca veut dire quil est manipulateur?
Citation
Chamiya a écrit:
Je me dis c'est un manipulateur le moche
Les moches pour avoir une belle sont prêt à tout c'est des vrais prince charmants généreux tout ci tout ça (comme il peuvent pas compter sur leur phisyque il ruse )
Méfiez des moches !!!
N
13 août 2017 18:02
J'avoue que les hommes à partir de 25/27 ans jusqu'à 35 ans y a un changement radical, ils font beaucoup + virils

Citation
Weenamashi a écrit:
Cela montre que tout est possible puis la beauté est relative et éphémère.
J'entends souvent les gens dirent que les femmes sont au top de leur beauté entre 20 et 30 ans et les hommes entre 30 et 40 ans.
Bien sûr je ne fais pas de généralité, il y a de tout et tant mieux.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
C
13 août 2017 20:38
Biensure que non ça dépends s'il est généreux de nature ou s'il est généreux intéressé =fausse générosité

Citation
publius21 a écrit:
Si qqun est genereux ca veut dire quil est manipulateur?
S
19 août 2017 00:05
Vs ne l avez pas reconnu ? C est cascade bleue lol c est post st tjs ds la jaloisie comparaison ect....
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Je te rejoins tout à fait ! thumbs up Du commérage, de la jalousie, de la frustration tout simplement. Toute création d'Allah est belle car IL ne commet pas d'imperfections. Faut vraiment être bien aigrie pour reluquer les gens dans la rue et se dire qu'un tel est plus beau qu'une telle et patati et patata. Bref, c'est pathétique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook