Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mobilité des spermatozoides
H
18 février 2014 10:23
salut à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum.

je suis en essai bb depuis 2 ans. mon mari à fait un spermogramme le mois passé, et on a découvert qu'il avait 75 pour cent de zozos immobiles et 15 pour cent de progression lente
la vitalite est de 28 pour cent aprés 1h et 0 aprés 4 h

ma gygy m'a dit qu'en ce qui concernait les résultats de mon mari, c'était pas le top, mais que ce n'était pas trop mal non plus
elle m'a prescrit clomid + utrogestan en me disant qu'on pouvait difficilement traiter les hommes et qu'il fallait booster au max la fertilité des femmes
je présice qu'au vu des examens qui ont été fait, je n'ai apparement pas de problème d'ovulation

connaissez vous un remède pour booster la mobilité des zozos?
j'ai un peu peur de prendre un traitement pour rien

merci
18 février 2014 13:22
Salam Ahleikum ,

Tu devrai donnée du TOCO 500mg à ton mari , qu'il fasse une cure de 3 mois et refaire un spermo ensuite pour voir l'évolution in cha Allah
Sache aussi que le spermo peut être faussé par la fatigue , des infection ou un virus quil à eu avant de faire son spermo
Ya aussi les pistache , cacahuètes ect ..

Kheir in Cha Allah

Après si de ton côté tout se passe bien je trouve c'est pas logique de te bourrée d'hormones al hamduLilah tout fonction bien pourquoi vouloir alle au delà de ce que tu as al hamduLilah . Après chacun son avis bien-sûr à toi de voir si tu accepte ou pas

Je te ssouhaite beaucoup de courage ma soeur , et une descendance pieuse et en Bonne santé ..
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
H
18 février 2014 15:06
Merci beaucoup pour ta réponse ma soeur. Tu es dans la même situation toi aussi?
18 février 2014 16:52
Derien ,
Tout comme toi tout vas bien de mon côté al hamduLilah . Après deux fausse couche et 2 ans d'essai Mr a fais un spermogramme qui a révélée une Teratospermie sévère 1% de typique .
On attend depuis 3mois notre rendez vous en PMA chez un andrologue pour voir ce qu'il nous dira ..
Kheir in cha Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
H
18 février 2014 20:58
Kheir inchaallah ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook