Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide à la vallée d'Aït Aïssa
J
23 août 2007 14:00
Je vous tiendrai au courant bien entendu et tu as tout à fait raison musulmane75, il ne reste plus qu'une place à remonter pour gagner la voiture... La 4ème place, c'est la plus mauvaise place comme on dit, mais on va tout faire pour monter sur ce podium spinning smiley sticking its tongue out!!!
(pour ce qui est de la situation de la vallée, c'est près de er Rachidia. Il y a une ville qui s'appelle Gourama et de là on peut prendre des pistes pour accéder à la vallée. Pour ma part, c'est dans le village de Mougueur que je suis allé)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/07 14:38 par JoJoGoShi.
23 août 2007 15:48
je n'arrive pas à voter moody smiley
quand je mets le nom de ma ville dans "localité" il ne l'accepte pas...
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
23 août 2007 15:52
Citation
JoJoGoShi a écrit:
Bonjour,

je participe à un concours en Belgique qui permettrait de gagner une voiture. Mon but est de gagner et remettre cette voiture à l'association "Rencontres d'Aït Aïssa" qui la revendra (prix: 15000euros= 150000dh...)et cet argent sera investi dans le développement durable de la vallée d'Aït Aïssa (principalement dans l'étoffement du réseau d'irrigation de la vallée).

Pour gagner, je dois juste rassembler un maximum de votes d'internautes d'ici le 26 août à 23h. J'ai déjà récolté plus de 700 voix et je suis 9ème au classement général (sachant que les 3 premiers gagnent une voiture). La victoire est proche mais j'ai besoin de vous!
Pour voter, c'est très simple: CLIQUEZ ICI

J'espère que je pourrais compter sur votre mobilisation. N'hésitez pas à laisser des messages pour que ce mot reste le plus longtemps visible sur ce site! Motivez vos contacts email à également voter!

Un grand merci d'avance,

Johan alias JoJoGoShi

ps: j'ai fait un montage photo suite à mon voyage dans la région qui vous motivera encore davantage à voter voici un montage photo que j'ai fait suite à mon voyage dans la région CLIQUEZ ICI


j'éspére ke sé pas une blagounetteevil ke tu nous féevil

on se casse la téte a voté et o final tu gagne la gova, mé tu la vend poevil

handenk, je veux l'acte de vente aprésevilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
23 août 2007 16:52
salam

A voté!

Allah y sehel
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
23 août 2007 16:57
j'ai voté mais j'ai pas reçu le mail de confirmation!
23 août 2007 17:12
a voté ... à 3 reprises grinning smiley

tjr 4ième.

je tâcherai de dispatcher ton message sur mes listes de diffusion ... je te verrai bien 2 ième d'ici là grinning smiley
a
23 août 2007 17:14
c est fait
23 août 2007 17:18
N'hésitez pas d'user de ttes vos boites mail!!!


De tte façon s'il l'offre pas à l'assoc ... j'irai la cramner evil ... en plus ça me dit bien un WE en solo chez nos amis les belges.
J
23 août 2007 21:59
lol

Tu as tout à fait raison ali_el_himma ! D'ailleurs il y a plus de 2200 personnes pour le moment qui voudront cramer la voiture si je ne la remets pas... ;-)
Attention, il est bien mis un seul vote par personne physique dans le réglement alors n'abusez pas svp sinon il y a un risque de disqualification... Si vous avez voté mais que vous ne trouvez pas le mail de confirmation, peut-être qu'il se trouve dans vos courriers indésirables. Et si vous ne vous en sortez pas avec le champs "localité", indiquez que vous ne voulez pas gagner d'ipod et vous ne devrez pas le remplir et votre vote marchera!
Continuez à faire passer le mot, plus que trois jours de concours...sad smiley
23 août 2007 22:08
ok merci j'ai réglé le souci!! et j'ai fait voté ma soeurette winking smiley

bon courage!! et bravo thumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
24 août 2007 11:30
Salam,

Je me permets de remonter le post.

Toujours classé 4ème.
a
24 août 2007 15:48
presque il faut juste un ptit effort smiling smiley
24 août 2007 15:55
Citation
asma06 a écrit:
presque il faut juste un ptit effort smiling smiley

ohhhhh isssss, ohhhhhhhhh isssssss

la saucissesmoking smiley


tinkiéte on va le isssssssé en haut Clap

faite voté votre famille, les cousins, ect..(tm)


on va la gagné, cette fichu govaevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
24 août 2007 17:32
Toujours 4ème sad smiley
n
24 août 2007 18:15
belle initiative

c est fait aussi
m
24 août 2007 19:28
Merci au modérateur d'avoir mis ce post en post-it winking smiley
c
24 août 2007 19:28
Remontage du post grinning smiley
m
24 août 2007 19:28
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Remontage du post grinning smiley


c'est moi la première grinning smiley
j
24 août 2007 19:33
salam


Moi aussi j'ai voté y'a 3 jourS, grace à un mp qui est venu me bouster tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
24 août 2007 19:34
Un grand merci au modérateur d'avoir mis le post, en post-it.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook