Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mobilisation generale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi...
a
6 octobre 2004 16:06


Louange a Dieu seul et que prierre et salue soient sur le profete sa famille et ses compagnons.
Les marocains conscients de la situation actuelle par laquelle passe le dossier du sahara marocaine sont plus que jamais attacher a leur integrite territoriel et la marocainnete du sahara ce terrain sacre que tous les marocains ont jurer de defendre par leurs corps et leurs ames .
Les sahraouis sont plus attacher a la baiia qui lies leurs ancetres aux trones alaouites a travers des siecles marocains ils etaient marocains ils resteront un attachement solide qui fait des maroc un pays sans pareil dans la region du maghrebe arabe.

Les marocains sont tous mobiliser derierre le guide de la nation SM le roi mohamed6 qui fait tous sont mieux pour defendre les interets du maroc avec sagesse et confiance en respectons les conventions international le voisinages avec une vision et un espoire que nos voisins participerons a nos cotes a realiser l union du maghrebe arabe et a cesser leurs hostilites envers le maroc qui etait toujours la pour defendre les interets de toute l afrique mais helas certains pays voisins n ont qu un seul but qui est de faire tous pour empecher l union et cree des problemes et encourager les separatistes ...
Nous avons confiance en nous et nous sommes tres consciens de l hostilite de nos voisins mais nous esperons qu ils repenserons a leurs decisions catastrophiques pour eux et pour l afrique mais jamais pour nous puisque nous sommes assez forts pour defendre nos biens sans le moindre soucie que pour l union et l afrique.Gouvernement ,parties politiques ,la societe civile et le peuple marocain sont tous mobiliser derirre le guide de la nation pour defendre notre cause sacre avec tout ce qu il ya de legitime mais sans oublier que nous etions et nous resterons un peuple tolerant et que nous avons une mession a remplire qui est de participer a realiser l union ce reve des millions de maghrebins qui leurs ouvrira une porte vers l avenir et le devellopement...
.....signe :acharif moulay abdellah bouskraoui


m
6 octobre 2004 16:13
acharif darif,

khelina men had tlouhiss !!!

si je suis attaché, en tant que marocain à l'unité de notre territoire, ça n'a rien avoir avec ma relation avec le monarque M6.

je ne pense pas la communauté partage ton point de vue !!!


je constate souvent, les autres peuvent me corriger, que msiou acharif, vient ici pour la provoque seulement.

K
6 octobre 2004 16:36
NOTRE MOULAY A DIT:


"tous les marocains ont jurer de defendre par leurs corps et leurs ames"


1er : ca c'est à voir
2eme: on verra qui sera sur le front
3eme: j'aimerais bien voir les politicards dans ce cas là.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
6 octobre 2004 18:50
Tiens revoilà le bouffon du roi;

Je pensais que depuis le temps qu'il lui cirait les bottes il avait reçu en récompense une place dans le royaume!

Mais bon, c'est pas assez suffisant il faut être plus disuasif!

Et la meilleure de tous; c'est qu'il commence ces posts par faire l'éloge d'ALLAH swt et de son prophète (psl) et puis il aprés il tombe dans le nationalisme outrageant et le culte de la personne en l'occurence celle du roi!

Vraiment y en a des bons sur le forum yabiladi!

"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
t
6 octobre 2004 20:47
Il a toujours pas eu sa prime de risque, c'est pour ça qu'il revient avec sa chanson.
m
6 octobre 2004 21:06
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il a toujours pas eu sa prime de risque, c'est
> pour ça qu'il revient avec sa chanson.


Ah!je comprends mieux pourquoi maintenant!

"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook