Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mmes,Melles,Mrs, Prenons le Titre (Relations Sentimentales) ...N'es-ce Pas Trop...
10 décembre 2011 23:14
Compliqué tout ça ,Les Déceptions, Les Liens Qui se Font et se défont, c'est la vie,Mais peut-on réellement compter sur les sentiments qu'on eprouve pour qlq à la vie, à la mort ???? Si vous voulez bien rester de simples etres humains; avec vos défauts et qualités, pourriez-vous réagir Rétrospectivement sur un pan de la vie et quel goût vous en gardez ??? Oseriez-vous franchir ce pas ?? Ou est-ce encore un sujet Tabou ?? Mes chéres Lectrices,Mes Chers Lecteurs je suis conscient que je Bataille contre des Moulins à vents ,Mais qui ne tente rien n'a rien !!! N.B : Je ne suis pas Emile Zola et je n'accuse personne ,merci d'avance !!!
L
10 décembre 2011 23:44
Salam,

Les majuscules au début de chaque mot, et les parenthèses au lieu des guillemets ça aussi je l'ai remarqué grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
10 décembre 2011 23:54
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

Les majuscules au début de chaque mot, et les parenthèses au lieu des guillemets ça aussi je l'ai remarqué grinning smiley
Merci Roseblanche, ce sont des sujets qui n'incitent pas aux confidences ,et cela se comprend aisément, on est pas assez liberé encore pour aborder de tels sujets mais tous sont dispos pour commenter les malheurs des autres !! Mais, moi attention que va-t-on dire ???
11 décembre 2011 00:13
Citation
baliygh75 a écrit:
Compliqué tout ça ,Les Déceptions, Les Liens Qui se Font et se défont, c'est la vie,Mais peut-on réellement compter sur les sentiments qu'on eprouve pour qlq à la vie, à la mort ???? Si vous voulez bien rester de simples etres humains; avec vos défauts et qualités, pourriez-vous réagir Rétrospectivement sur un pan de la vie et quel goût vous en gardez ??? Oseriez-vous franchir ce pas ?? Ou est-ce encore un sujet Tabou ?? Mes chéres Lectrices,Mes Chers Lecteurs je suis conscient que je Bataille contre des Moulins à vents ,Mais qui ne tente rien n'a rien !!! N.B : Je ne suis pas Emile Zola et je n'accuse personne ,merci d'avance !!!

religieusement parlant on a pas à avoir de liens qui se font et se défont, ce n'est pas "la vie" que le Prophète SWSLM nous a conseillé d'avoir je compte sur les sentiments mais je compte surtout sur l'amour en Allah.....prendre son temps, demander à Allah, patienter ect pour ne as avoir de déceptions justement....Une relation qui ne m'est destiné n'est pas une déception pour moi mais une erreur qui permet d'avancer la tête haute et de se reconstruire....

Indonesia
L
11 décembre 2011 00:14
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

Les majuscules au début de chaque mot, et les parenthèses au lieu des guillemets ça aussi je l'ai remarqué grinning smiley
Merci Roseblanche, ce sont des sujets qui n'incitent pas aux confidences ,et cela se comprend aisément, on est pas assez liberé encore pour aborder de tels sujets mais tous sont dispos pour commenter les malheurs des autres !! Mais, moi attention que va-t-on dire ???

Je ne sais pas si c'est moi ou si je rate des épisodes des fois car tu ne réponds que rarement aux remarques faites baliygh. En fait

tu réponds à côté grinning smiley, je ne sais pas si c'est volontaire mais en tout cas moi j'ai du mal à suivre Ill et le truc c'est que je ne suis

pas vraiment philo donc....
11 décembre 2011 04:39
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

Les majuscules au début de chaque mot, et les parenthèses au lieu des guillemets ça aussi je l'ai remarqué grinning smiley
Merci Roseblanche, ce sont des sujets qui n'incitent pas aux confidences ,et cela se comprend aisément, on est pas assez liberé encore pour aborder de tels sujets mais tous sont dispos pour commenter les malheurs des autres !! Mais, moi attention que va-t-on dire ???

Je ne sais pas si c'est moi ou si je rate des épisodes des fois car tu ne réponds que rarement aux remarques faites baliygh. En fait

tu réponds à côté grinning smiley, je ne sais pas si c'est volontaire mais en tout cas moi j'ai du mal à suivre Ill et le truc c'est que je ne suis

pas vraiment philo donc....
Roseblanche, je ne souhaite pas tomber dans le piege recurrent des repetitions modifiées des mêmes themes, seulement les pricipaux interéssés preferent commenter et s'eriger en conseiller , et en court ou long terme ce site subira le même sort que les autres ,y a qu'a voir le nombre d'anciens qui tirent leur reverence et cela sera vraiment dommage !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook