Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mixiter dans un couple
N
24 juillet 2018 10:13
Maroccaine Bye mdrr

Parceque
Citation
Pryncess a écrit:
T'es de quel origine ?
24 juillet 2018 10:20
Tu voudrais un homme de quel origine ?
Citation
Najma97 a écrit:
Maroccaine Bye mdrr

Parceque
24 juillet 2018 10:21
Il est ridicule wallah
Citation
Muslimbaba a écrit:
Oui jen ai entendu parler il fait la chasse aux beurettes à khel et hijabeuse à khel.

Il fait plus de la médisance ce qui attise la haine.
24 juillet 2018 10:22
Mais des fois il sert quand meme a quelque chose avec sa team hlib mdrr LA TH
Citation
K-tana a écrit:
Mdrrrr Qu'Allah me pardonne, il est détestable.

Il lui manque réellement une case à ce charognard.
24 juillet 2018 10:23
PouahhhhhhIll ptdr
Citation
Pryncess a écrit:
Mais des fois il sert quand meme a quelque chose avec sa team hlib mdrr LA TH
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
24 juillet 2018 10:32
Wa 'Aleykoum Salam

Oui bien sur sans aucun soucis.
Je suis d'origine algérienne, pas vraiment attaché à ma culture mais j'aime beaucoup découvrir de nouvelles cultures.

La personne avec qui je souhaite faire ma demande en mariage est Musulmane d'origine afghane, et nous partageons les mêmes valeurs, éducation de nos futurs enfants.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
j
24 juillet 2018 10:49
Ben de nos jours ils existent beaucoup de couple ou y a une beurette avec son ancien petit ami je sais pas de quelle race qui lui as enlever son honneur ensuite elle la du le supplier pour un mariage à la và vite en faisant semblent qu'il est devenu musulman.

Et sa existe !!!! Tu vois d'ailleurs que leurs hommes ont des percing et sortent fièrement tatouer et le ramadan ils s'en foutent.


La France est très réputé pour sa.

parfois tu vois même ces filles en vacances au Maroc ou ailleurs s'afficher avec ces gens sans pudeur même devant leurs frères , ou pere.
M
24 juillet 2018 10:52
Pour moi la différence d'origine et de culture,ne dure pas dans le temps
N
24 juillet 2018 10:59
N'importe mais pas ceux que j'ai cité avant grinning smiley
Citation
Pryncess a écrit:
Tu voudrais un homme de quel origine ?
N
24 juillet 2018 11:04
Mohammed va se marier!!! J'avais raison la dernière fois
Elle où l'invitation? grinning smiley
Citation
محمد a écrit:
Wa 'Aleykoum Salam

Oui bien sur sans aucun soucis.
Je suis d'origine algérienne, pas vraiment attaché à ma culture mais j'aime beaucoup découvrir de nouvelles cultures.

La personne avec qui je souhaite faire ma demande en mariage est Musulmane d'origine afghane, et nous partageons les mêmes valeurs, éducation de nos futurs enfants.
M
24 juillet 2018 11:04
Tu es de quel origine je n'aime pas ce genre de femme comme toi qui limite pourquoi alors que j'imagine tu es toi même d'origine maghrébine ?
24 juillet 2018 11:04
Oui mais peut être aussi que la fille elle s'en fou de la religion sinon elle ferait pas sa , par contre y'a vraiment des musulmans avec des tatouages qu'ils avaient avant leur conversion a l'islam alors faut pas juger aussi facilement par contre ceux qui se font tatouer alors qu'ils sont déjà musulmans alors la ils sont maudits.


Citation
jhsimple a écrit:
Ben de nos jours ils existent beaucoup de couple ou y a une beurette avec son ancien petit ami je sais pas de quelle race qui lui as enlever son honneur ensuite elle la du le supplier pour un mariage à la và vite en faisant semblent qu'il est devenu musulman.

Et sa existe !!!! Tu vois d'ailleurs que leurs hommes ont des percing et sortent fièrement tatouer et le ramadan ils s'en foutent.


La France est très réputé pour sa.

parfois tu vois même ces filles en vacances au Maroc ou ailleurs s'afficher avec ces gens sans pudeur même devant leurs frères , ou pere.
24 juillet 2018 11:08
J'ai pas précisé que j'allais me marier mais, faire la demande avant tout" perplexe
Citation
Najma97 a écrit:
Mohammed va se marier!!! J'avais raison la dernière fois
Elle où l'invitation? grinning smiley
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
F
24 juillet 2018 11:13
Salam,

Oui je pourrais. D'ailleurs niveau mentalité je m'entends mieux avec des personnes qui ne sont pas de mon origine sauf à quelques rares exceptions.
24 juillet 2018 11:18
Tu as raison, on est matcho, violent, voleurs ect...

Je pense la même chose. Une Russe de préférence grande brune aux yeux clair élégante et féminine rien à voir avec nos petits porte clé à grande gueule qui après le premier gosse deviennent des mama bibindhomme ! , une tchétchène, une djiboutienne pourquoi pas non-plus​ aux moins tu peux manger les yeux fermés leur plats !
Citation
Najma97 a écrit:
N'importe mais pas ceux que j'ai cité avant grinning smiley
M
24 juillet 2018 11:45
Ces incroyable ce qu'on entend, nous dénigrer alors qu'on est de la même origine, on recherche l'amour la bonne entente d'une personne par nécessairement les origines et exclure des origines genre tous les maghrébins c'est incroyable à croire que l'on met tous le monde dans le même sac.

J'espère quelle tombera sur un maghrébin qu'il lui fera mentir ce quelle dit.
24 juillet 2018 11:58
ptdr


Tu t'en tapes. C'est de la bêtise

Dans ces histoires de mixité ce sont les femmes qui ont le plus à perdre.

Nous quoiqu'il arrive nos enfants porterons notre nom.

On dit fils d'untel pas fils d'unetelle.
Citation
Muslimbaba a écrit:
Ces incroyable ce qu'on entend, nous dénigrer alors qu'on est de la même origine, on recherche l'amour la bonne entente d'une personne par nécessairement les origines et exclure des origines genre tous les maghrébins c'est incroyable à croire que l'on met tous le monde dans le même sac.

J'espère quelle tombera sur un maghrébin qu'il lui fera mentir ce quelle dit.
A
24 juillet 2018 12:13
Donc tu est marocaine et tu veux pas d'homme marocain, algérien ou tunisien?

Tu détestes tes origines que tes parents t'ont donné, tu trouves ta famille d'origine marocaine moche?

Tu est matrixée à un point whistling smiley
Citation
Najma97 a écrit:
N'importe mais pas ceux que j'ai cité avant grinning smiley
S
24 juillet 2018 12:14
Jmen fou du moment que c'est pas une psychopathe ,menteuse ,vicieuse, hystérique,femme à problème et surtt qu'elle ne craint pas allah car de nos jrs vas y pour trouver une femme qui connaît sa religion et craint son seigneur .

Les origines pour moi sont lie à la piété de la personne

Quel but de se marier à une femme de ton village de ton pays de ta famille de ton ethnie la maghrephobie si ya pas de religion forte derrière .

Une femme qui craint pas allah c'est la pire des choses pr un homme DC les origines ne veulent plus rien dire .

Les gens qui s'orientent vers d'autres origines en meprisant la leur n'ont rien compris à la vie de couple .

Une femme quand tu rentres chez toi tu dois sentir la quiétude la sérénité et cette envie de la voir car elle incarne la foi islamique cela doit tinspirer la paix intérieure tu dois en tant quhomme le vivre alors qu'elle soit maghrébine tchèque converti afro ou viet et que tu ne trouves pas tt ça les origines ne servent à rien .
24 juillet 2018 12:24
Vous nous l'avez vexé !!! ptdr

Ben faut pas dire des choses pareilles kamame !
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Tu as raison, on est matcho, violent, voleurs ect...

Je pense la même chose. Une Russe de préférence grande brune aux yeux clair élégante et féminine rien à voir avec nos petits porte clé à grande gueule qui après le premier gosse deviennent des mama bibindhomme ! , une tchétchène, une djiboutienne pourquoi pas non-plus​ aux moins tu peux manger les yeux fermés leur plats !
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook