Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mixité pour ou contre ?
22 juillet 2021 18:53
oui si elle peut avoir un collègue un peu efféminé et qui la fait rire bah ou est le problème.ptdr

Citation
betty.cz a écrit:
tu peux laisser ta femme plaisanter avec un autre moody smiley
sois pas etonné si elle te laisse pour lui
22 juillet 2021 18:56
ptdr
on aime les homme jaloux ??
Citation
Miskine007 a écrit:
oui si elle peut avoir un collègue un peu efféminé et qui la fait rire bah ou est le problème.ptdr
22 juillet 2021 21:27
Et comment il fait si sa supérieur est une femme ? Il doit forcément échanger avec elle il aura pas le choix. Et avec les autres services par exemple si en RH c'est que des femmes. Et si des clients ou des partenaires avec qui il doit échanger régulièrement sont des femmes...
Surtout que maintenant dans de nombreux taff c'est le travail et l'esprit d'équipe qui prime. Sans échanger avec tous les membres de son équipe il sera handicapé pour travailler correctement et pour progresser.
Et les dîners d'affaires potentiels ? Et le fait de faire fonctionner son réseau ou les entretiens d'embauche ?
Dans tous ces cas là aussi tu ne l'accepterai pas ? Alors oui dans certains secteurs c'est possible mais c'est de plus en plus rare. La mixité professionnelle est quasiment partout.
Je comprends les craintes. Mais personnellement je considère qu'il s'agit de confiance et je trouve que l'apport intellectuel et professionnel qu'entraine l'échange avec un individu quelque soit son sexe reste très important et enrichissant. Alors oui on est de sexe différent mais on a tous quelque chose à apporter à quelqu'un et il ne faut pas voir l'infidélité et la drague partout.

D'ailleurs cette mixité est essentielle pour permettre l'égalité professionnelle et salariale entre les sexes.
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Je suis CONTRE. ya pas de mixité... pas damies filles ni de collegue.nn il baisse la tete et il avance.. sil a des soeurs ..czst elles ces vraies amies... on est pas a court dhomme sur terre... sil a un truc a demander ds son taff yaura forcemrent un homme à qui poser la question. Celui qui hcheum doit baisser le regard alors faire ami ami mais lol. Pareil pour la femme.
D
23 juillet 2021 01:52
Quand je parle de mixité... jentend par là tout ce qui impliqie les échanges non essentiel... discuter et se tapper des barres avec une collegue jvois pas linteret. Il peut rester pro... un langage neutre... maos si le mec souhaite vtaiment se preserver ya pleins de taff ou ya pas specialement de femmes... mais cest le comportement du mec qui doit etrr correcte... apres le metiers comme kiné ou ya un echange physique jpourrais pas accepter.... chacun a.sa vision des choses
.moi cest la mienne...
Citation
Klamia768 a écrit:
Et comment il fait si sa supérieur est une femme ? Il doit forcément échanger avec elle il aura pas le choix. Et avec les autres services par exemple si en RH c'est que des femmes. Et si des clients ou des partenaires avec qui il doit échanger régulièrement sont des femmes...
Surtout que maintenant dans de nombreux taff c'est le travail et l'esprit d'équipe qui prime. Sans échanger avec tous les membres de son équipe il sera handicapé pour travailler correctement et pour progresser.
Et les dîners d'affaires potentiels ? Et le fait de faire fonctionner son réseau ou les entretiens d'embauche ?
Dans tous ces cas là aussi tu ne l'accepterai pas ? Alors oui dans certains secteurs c'est possible mais c'est de plus en plus rare. La mixité professionnelle est quasiment partout.
Je comprends les craintes. Mais personnellement je considère qu'il s'agit de confiance et je trouve que l'apport intellectuel et professionnel qu'entraine l'échange avec un individu quelque soit son sexe reste très important et enrichissant. Alors oui on est de sexe différent mais on a tous quelque chose à apporter à quelqu'un et il ne faut pas voir l'infidélité et la drague partout.

D'ailleurs cette mixité est essentielle pour permettre l'égalité professionnelle et salariale entre les sexes.
23 juillet 2021 17:32
la jalousie ne vient pas par hasard mais avec des circonstances précis et factuels et non pas ces genres de situations.
Citation
betty.cz a écrit:
ptdr
on aime les homme jaloux ??
R
23 juillet 2021 19:01
Elles font semblants de ne pas comprendrent et dévie du sujet.

Soit elles sont naif, soit elle se voile la face.

Mais quand une femme travail dans un monde d'homme 90% des hommes la reluque meme sans le faire expres moi le premier.
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Quand je parle de mixité... jentend par là tout ce qui impliqie les échanges non essentiel... discuter et se tapper des barres avec une collegue jvois pas linteret. Il peut rester pro... un langage neutre... maos si le mec souhaite vtaiment se preserver ya pleins de taff ou ya pas specialement de femmes... mais cest le comportement du mec qui doit etrr correcte... apres le metiers comme kiné ou ya un echange physique jpourrais pas accepter.... chacun a.sa vision des choses
.moi cest la mienne...
R
23 juillet 2021 19:02
Ou ce sont rencontré la majorite des couples marié en france ?

Au travail.
Donc si tu as rencontré ton mari au travail c'est que au travail il n'y a pas que le travail tu me suis.

Donc si ton mari ta dragué au travail par exemple, pourquoi un autre n'esserai pas...
Et c'est la le danger
Citation
Klamia768 a écrit:
Et comment il fait si sa supérieur est une femme ? Il doit forcément échanger avec elle il aura pas le choix. Et avec les autres services par exemple si en RH c'est que des femmes. Et si des clients ou des partenaires avec qui il doit échanger régulièrement sont des femmes...
Surtout que maintenant dans de nombreux taff c'est le travail et l'esprit d'équipe qui prime. Sans échanger avec tous les membres de son équipe il sera handicapé pour travailler correctement et pour progresser.
Et les dîners d'affaires potentiels ? Et le fait de faire fonctionner son réseau ou les entretiens d'embauche ?
Dans tous ces cas là aussi tu ne l'accepterai pas ? Alors oui dans certains secteurs c'est possible mais c'est de plus en plus rare. La mixité professionnelle est quasiment partout.
Je comprends les craintes. Mais personnellement je considère qu'il s'agit de confiance et je trouve que l'apport intellectuel et professionnel qu'entraine l'échange avec un individu quelque soit son sexe reste très important et enrichissant. Alors oui on est de sexe différent mais on a tous quelque chose à apporter à quelqu'un et il ne faut pas voir l'infidélité et la drague partout.

D'ailleurs cette mixité est essentielle pour permettre l'égalité professionnelle et salariale entre les sexes.
D
23 juillet 2021 19:04
Et apres ca vient publier des post du genre " mon mari me trompe avec une de ses collégues...pourtant elle avait lair gentille..je lai invité manger le couscous et mon mari la gentillement raccompagné..."...
Citation
Rsq8 a écrit:
Elles font semblants de ne pas comprendrent et dévie du sujet.

Soit elles sont naif, soit elle se voile la face.

Mais quand une femme travail dans un monde d'homme 90% des hommes la reluque meme sans le faire expres moi le premier.
R
23 juillet 2021 19:07
Ta vue, c'est toujours les memes scénario et sa en retien zéro lecon
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Et apres ca vient publier des post du genre " mon mari me trompe avec une de ses collégues...pourtant elle avait lair gentille..je lai invité manger le couscous et mon mari la gentillement raccompagné..."...
D
23 juillet 2021 19:16
Tant pis pour eux jai envie de dire... ils jouent ils se brûlent
Citation
Rsq8 a écrit:
Ta vue, c'est toujours les memes scénario et sa en retien zéro lecon
24 juillet 2021 00:46
Lol

Merci oui il manque le pas.

Je peux plus modifier lol
Citation
PellYm785 a écrit:
Modifie ton message ????
24 juillet 2021 00:47
Lol

oui il manque le pas.
Fatiguée avec le boulot


Je ne peux plus modifier
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je crois qu'il manque un mot à ton commentaire où alors c'est vraiment inquiétant grinning smiley
24 juillet 2021 11:57
Alors oui effectivement une grande partie des couples se rencontrent sur leur lieu de travail. Et je trouve cela plutôt bien si ça permet à de magnifiques couples de se rencontrer et fonder après leur petite famille.

Mais après c'est aussi à chacun de prendre ses responsabilités. Si tu es marié et bien à toi d'être clair si certains ou certaines semblent tenter une approche avec une pensée autre que professionnelle.

Surtout que généralement au travail les gens savent si la personne est mariée ou non et généralement les gens n'essayent pas quelque chose avec une personne mariée. Alors oui tu me diras que tout le monde n'est pas comme ça mais ça reste tout de même la majorité. Et puis il suffit d'être clair et de remettre la personne à sa place si nécessaire.

A chacun de respecter son conjoint et d'avoir des valeurs de fidélité. Si une personne ne respecte pas cela au travail elle pourrait très bien ne pas le respecter ailleurs. La majorité des gens gardent une attitude professionnelle alors je ne vois pas pourquoi il faudrait que je me mette en retrait simplement pour quelques individus que je sais pouvoir leur expliquer que je ne suis pas libre et pas intéressée. Et si mon mari n'est pas capable de faire la même chose et bien tout simplement ça signifira que ce n'est pas un bon mari pour moi.

Je ne vais pas limiter ma carrière professionnelle pour cela. En tout cas c'est mon point de vue.
Citation
Rsq8 a écrit:
Ou ce sont rencontré la majorite des couples marié en france ?

Au travail.
Donc si tu as rencontré ton mari au travail c'est que au travail il n'y a pas que le travail tu me suis.

Donc si ton mari ta dragué au travail par exemple, pourquoi un autre n'esserai pas...
Et c'est la le danger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook