Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mixité
6 mars 2017 14:28
Salam

Tu penses que tes extravagantes sottes d'humeur font de toi une exception ? restes
zen et ne va pas chercher midi à quatorze heures. Et n'oublie surtout pas que ce forum ne
t'a pas attendu, pour se lancer. Ne joue pas l'émancipé.Sois Zen...!

Citation
GirlArtik a écrit:
smoking smiley Salam. Oui Heu D c est pourquoi ?

Merci bien

Garde ta citation que je connais déjà et tes interventions.

Occupe toi de tes affaires merci.
Tes rappels et citations à tout va ne m interesse pas et TU ne m intéresses pas !

Je peux avoir de l humour avec Amel ? de plus
Je ne m adressais pas à toi que je sache.

Tu ferais mieux de l appliquer à toi même pour commencer cette citation.

Sur ce bonne journée

Et évite de me rerereeeeciter pour ensuite avoir le dernier mot comme tu essaies de le faire à chaque fois c est peine perdue.

Va te décharger sur quelqu un d autre.
6 mars 2017 15:12
J'ai rien contre.
La seule chose que je déplore c'est qu'il y'a toujours un œil ou une main qui se balade eye rolling smiley
Donc bon ...
Citation
Etoile0610 a écrit:
Salam smiling smiley
Êtes vous plutôt pour ou contre la mixité homme femme ? ( sauf maman soeur et tante et inversement papa frère et oncle pour la femme qui n'est pas de la mixité )
F
6 mars 2017 18:06
J'ai l'impression que ceux qui sont contre la mixite sont les plus grands pervers ...
E
6 mars 2017 18:17
C toi la perverse! Vous êtes les 1er à mal parler sur ceux qui suivent l'islam vous C un islam moderne que vous voulez vous nous foutez la honte aux musulmans allez va dans une chicha et va prier le vendredi pour faire la fille halal après qui cherche à se marier
6 mars 2017 18:43
Salam


Heureusement que Allah est contre la mixité, ou si non il aurait fait deux monde, un monde pour femmes et un autre pour les hommes.
Très curieusement les femmes cotre la mixité voyagent un train, avion, bus et même aller dans un super marché mixte, bizarre !!!!!! perplexe
F
6 mars 2017 19:04
Rah l'argument eternel de la chicha. Si c'est pas un extrême c'est l'autre.... Etre modere c pas frequenter des lieux chelous faut arreter les prejuges a 2 balles.
Citation
Etoile0610 a écrit:
C toi la perverse! Vous êtes les 1er à mal parler sur ceux qui suivent l'islam vous C un islam moderne que vous voulez vous nous foutez la honte aux musulmans allez va dans une chicha et va prier le vendredi pour faire la fille halal après qui cherche à se marier
E
6 mars 2017 21:27
Et si y a 2 mondes comment on fait les bébés ? Lol
La descendance est importante en Islam et sa, ceux contre la mixité l'on très bien compris wa alhamdulilah.
On a pas dis tu peux plus sortir. Psk ou tu iras il y a des hommes et des femmes c obliger. mais la on parle de relations hommes femmes. Les relations hommes femmes sont sévit par des règles en Islam. On peut parler à un homme non mahram mais faut etre dans un besoin imminent de le faire et à condition d'avoir le voile légiférer , de ne pas avoir une façon de s'exprimer convoitante de se comporter convenablement ne pas être dans la séduction et j'en passe. Ou est le mal derrière sa ? Allah connaît toute chose. Donc je vois pas ce qui est curieux si tu as compris le raisonnement sa devrait être logique non ?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Heureusement que Allah est contre la mixité, ou si non il aurait fait deux monde, un monde pour femmes et un autre pour les hommes.
Très curieusement les femmes cotre la mixité voyagent un train, avion, bus et même aller dans un super marché mixte, bizarre !!!!!! perplexe
o
7 mars 2017 02:21
Depuis quand etre contre la mixité est une preuve d intolerance??
C est du n importe quoi!
On voit tres bien comment vous dites cela, pour passer pour les bons (alors qu en réalité si on se penche objectivement sur le sujet, on en vient a conclure qu en effet islam interdit la mixité, et que cette mesure a bien pour raison de respecter des valeurs religieuse afin de preserver la oummah de fitna et de trouble entre mouhmine)
Mais bon il semblerait que vous ne compreniez pas cela, et que pour vous par ex connaitre en tant qu ex la femme de votre ami ne soit pas un mal (oh que si et c est en cela que le genie de l islam et de Mohamed a fait sortir les arabes anté islamique de leur inepties)
D ailleurs vous prechez un concept anté islamique, comme le nationalisme l est d ailleurs ( ce n est ni plus ni moins que l extention du tribalisme que mohamed saw a combattu!)

Je connais bien plus de pro mixité intolerant (ethnique et raciste), que de non mixité qui eux sont plus tolerant mais juste respecte des valeurs religieuse ou traditionnel
Enfin vous jouez sur les apparences en véhiculant des prejuges

Pour ce qui est de la maturité, en quoi est elle lié a une opinion sur le sujet?
Y a aucun lien avec le sujet!

Sinon concernant le mal de la mixité, je sais pas demande à plein gens qui postent ici et qui postent des sujets en lien avec leur soucis d avoir ete trop mixte

Et bon svp epargnez nous les cliches!
Moi qui parler de ce sujet avec une ex athée, elle a tres bien compris mon opinion et partager également certains points commun sur ce sujet

Des fois je me demande qui sont les musulmans en vrai, en voyant des non musulmans mieux se comporter sur le sujet

Pour ce qui est du sujet il est vaste, si cela traite de la mixité tous les jours, bein suffit de regarder dans ton entreprise ou ailleurs pour voir a quel point ca a des influences néfaste!
Le nier n est qu une facon de s enfoncer la tete dans le sable et faire l autruche!
Ca ne vous servira a rien de nier une réalité dans les sociétés modernes, que la mixite conduit à des exces!

Et bon pour exemple on citera le japon qui a mis en place des wagon non mixte dans se s transport
Ca evite que les gros pervers et macho comme on en trouve a Paris viennent se coller
Vous cherchiez des pervers,?en voici lol

Donc qui sont les pervers?
Moi je sais la réponse
Y a qu a ecouter les mecs, et leur mettre un micro quand ils tapent des barres entre pote (qui plus est ce sont des gros faux culs, disent une chose à leur copain et le contraire aux femmes qu ils tentent de seduire avec des faux compliments)
Le mepris ne s arretent donc pas au fait de leur manquer consideration et les prendres pour des femmes avec peu verrue, nan ils les prennent en plus pour des connes!

De vrai petit pervers, et pour certains se sont de vrai chitane (à ce niveau la c est pire qu etre sale moralement!)

Pour ceux qui connaissent l eschatologie musulmane, il n y a aucun doute qu une certaine partie d entre eux font bien partie de ceux que le prophete mettait en garde (aux passsions vifs et vorace, ne reniant aucun mal!)

Donc je me mefie plus des beaux parleurs, ils sont les pires crapules que le monte porte
Ils renient même leur nature, pour se faire passer pour ce qu ils ne sont pas ( la raison est simple a deviner!)

Citation
shaka85 a écrit:
Moi je suis pour la mixité y a rien de mal .

Vu certaines de tes réponses,tu as l'air très renfermé et pas du tout tolérante.

Je plains ton futur époux ,

Tu as quel âge?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/03/17 17:05 par ostrakon.
o
7 mars 2017 02:42
C est ce qu on dit

Pour l heure le constat est plutot inverse..
D ailleurs ils suffit sonder les gens, des gros pervers de l anorak ^^..parle que de c.. entre copain, et leur prochain coup
Donc excuse moi se sont plus les pro mixite qui ont cette tare!
Cela n occulte pas le fait que d autre puisse etre pareil, mais il est evidant que ceux qui ont cette tare sont avant tout les pro mixite (d ailleurs parle de sexe plus facilement, y en a limite leur regard veut tout dire..c est juste que papa et maman sont pas loin lol et ont la muselière xd)

Ce sont bien ceux qui sont pro mixite qui finissent plus souvent à avoir les mains balladeuses, des propositions deplaces, ou font usage de stratageme pour tenter de "conclure"
Donc il est evidant que c est l invers

Ca me fait penser aux anti voile qui jadis disait..quoi les musulmans qui sont pour le voile ne savent pas se controler?
Mdr les mythos!

Je ne sais pas, car quand je regarde le taux d infidelites des hommes dit liberes, il craint un max et prouve qu ils ne savent pas se controler!
Ainsi on accuse celui qui est normal de ne pas l etre ..c est le monde à l envers!

Quand je vois des personnes defendre (toujours des mecs d ailleurs), l esclavagisme moderne qu est la prostitution, on voit toujours les mêmes profils de mecs qui se disent open (enfin open dans un sens, quand il s agit de leur femme copine mere la non comme par hasard!)

Donc ma conclusion cest quand je lis yabiladi, et quand je sonde dans la vie réel, c est toujours ceux qui sont pro mixite, qui finissent par finir dans certaines situation (apres tentent de nier cela en occultant que la cause de cette situation est bien le fait d avoir cotoyé l autre)
Même eux finissent par se contredire, car n admettent souvent pas que tout le monde ne sont pas forcement comme eux (ils n arrivent pas a cerner que les liens causalites existes entre ce qu ils font et ce qu il leur arrive)

Et bon entre nous je ne crois pas au baratin des mecs ni des meufs
Ca dis ca mais derriere, c est chaud the night!
Car au final ils finissent toujours par atterir au même endroit winking smiley!


Citation
FleurDeVerite a écrit:
J'ai l'impression que ceux qui sont contre la mixite sont les plus grands pervers ...
o
7 mars 2017 04:58
Tu racontes n importe quoi! Et tu fais du concordisme!whistling smiley

Il; est plutot temps pour toi de comprendre la nuance entre religions ainsi que moeurs semites, et cultures hellenistiques!
Car là il est évident tu as du mal à dicerner les choses
C est un peu comme si un Athée de demander est ce que c est permis en Islam de detruire une idole
Toi tu baratineras ce qu on t a appris a repeter, et l Athée ira lire la sirat et verra que oui Mohamed saw en personne a ordonne a Khalid Ibn Walid d en detruire, et la destruction pres la Kaaba est une seconde preuve
Donc entre ce que vous dites et la réalité , y a un fosse!
Voila pourquoi il vaut mieux pas demander aux musulmans leur avis et opinions, car pour la majorités ne connaissent ni l histoire de la sirat ni l Islam!


C est un peu bordel dans ta tête!
Et on voit que tu crois en des mythes, que tu te façonnes toi même!

D abord tu parles de Daech, je t invite a lire les Almohades tes ancêtres!

Comme ca t évitera de croire comme au FN aux mythes des identités pures (bon je sais les dictatures ont tendance à faire gober aux gens des mythes nationaliste, mais bon t aurais pu lire, et tu verras Daech vs almohades, bein les almohades ont fait pire et pourtant tu salut leur grandeur comme un schizo en allant voir la tour Hassan2!
Il est temps pour certains d être objectif , et d admettre que la betise humaine ne connait pas de frontière ( d ailleurs excuse moi daech vs colonialisme, semble avoir trouver les mêmes passe temps ces tares!)

Quel paradoxe!
Toi qui aime les caricatures et les faux semblants, pourquoi ne pas voir la une allegence idéologique a de l intolérance de ta part?
Tout comme toi je vais m amuser a faire de fausse connexion,
C est tres pratique pour diaboliser l autre et si facile ( arrete de nous faire le coup des envoyes spéciales a coup de d analyse foireuse et hasardeuse, qui sont des conjectures et calomnies!)
Vous aimez bien a ce que je vois, dire n importe quoi§
Au fond des lors que l autre n est pas ton avis, tu en viens a procéder de la sorte pour éviter ainsi qu on te met face a tes contradictions

D autre part, que je sache les pionnier en la matieres, sont des jeunes qui jadis n y connaissait rien a la religion (donc manque pour toi, sont plutôt profil comme toi), instable, qui ne savent plus ou ils en sont ..et qui sortent des mythes à longueur de journée! Et blabla comme les fachistes et les nazis et le panarabisme..ca parle d identite et ca gravite autour d une connerie pour ostraciser l autre!

Donc entre un salafiste et un instable, je mise sur l instable qui est le plus susceptible de comprendre leurs exces ( car oui comme daech tu as la culture des préjuges, comme daech tu dis des choses enormes, et emploi des arguments fallacieux ..eux contre les chretiens et autres personnes, toi contre les tiens!)
Car que je me souviens, qui sont ceux qui justifient même les pires tares de leur potes?
Toujours les mêmes que ce serait même un crime ou un viole, c est toujours les mêmes qui trouveront un malin plaisir sadique a prêcher faux et la suspicion sur la victime pour justifier une tare!


Je vais te dire , tu demandes a n importe quel athée cultivé, il vous posera la question, et ira vérifier que vous ne racontiez pas n importe quoi en croisant ses sources (c est une methodologie historique, donc tu vois a ce jeu tu pieges toi même!)
Et il verra que tu lui dis le contraire des sources de l Islam!
Moi je retiens que ca, pourquoi poser la questions a des musulmans , et pas verifier dans les sources!

Donc lui s en fou il verra que Mohamed saw a dit qu il ne faut pas s isoler avec une personne que tu peux epouser!

Y a toi qui dit le contraire, et non celle que tu vises!

Je serais athée je verrai les choses ainsi en me disant que tu me baratines, et qu au fond tu me dis ca pour correspondre a ma culture
Ainsi tu tenterais de me faire plaisir, en soutenant une chose (hors je verrais que c est faux, et je me dirais pourquoi tu me baratines le contraire de l islam!)

Soit car tu n y connais rien en vrai
soit car t as voulu m endormir

Sinon concernant terrorisme, je t invite a sonder la definition de celle ci et son origine!
Ca evitera que tu crois que Daech et le seul a le pratiquer (les GI le pratique, Tsahal le pratique, le monde entier le pratique de maniere sournoise)
Donc quand tu verras une enfant mourrant d un cancer en Irak a cause des munitions employe par l armée us, il te faudra reconnaitre que le terroirisme GI a tue bien plus que n importe quel autre terrorisme
Nul place ici donc pour les exceptions par soumission, et ainsi tu comprendras que la meilleur facon lutter contre cela, c est d etre integre!
Pour moi c est ca la logique et le rationalisme!

Et je m en fou des diabolisation a deux balles, comprends qu on s en fou que tu croisq ue l autre soit.....t as juste envie de la cataloguer pour masquer le fait que tu racontes n importes quoi
C est l art de faire de la diversion!

Citation
shaka85 a écrit:
Tout fait d 'accord avec toi dans ce cas il faut aller vivre en iran ou en arabie saoudite tu trouveras ton bonheur.

Comment tu fais pour aller dans les administration ,dans les hôpitaux ; tu exiges une femme .

Ce sont des gens comme toi qui nous salissaient .
Vous comprenez rien à l'islam.
L'islam véhicule des belles valeurs.

Tu pourrais allez chez daesh,tu aurais toute ta place.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/17 12:01 par ostrakon.
L
7 mars 2017 17:12
Mixité c'est très bien comme sujet hélas cela reste fortement au niveau religieux . Cela est peut-être un sujet tellement plus vaste je pense la mixité peut avoir l'amour le respect comme bases entre un homme ou une femme musulmane et une femme où un homme qui ne le sont pas . La chose dont tout dépend est le fait de croire en dieu . Je crois en dieu ne suis pas musulman et je respecte toutes religions puisque selon le Coran la religion ne peut pas être imposé et surtout pas par la force je ne comprend pas vos réactions . J'AI lu la Bible , afin de ne pas porter de jugement j'ai lu le Coran et la Torah et un peut de bouddhisme qui est une façon d'être pas une religion . J'ai vu dans tout les textes le respect , l'amour et la tolérance comme bases . Donc l'amour est partout ne juger pas cela n'est pas à vous de le faire , Dieu le fera . Prendre des populations entière responsable des actions d'une minorité est stupide . Je pourrais vivre avec une musulmane et respecter sa religion sans problème cela est le respect normalement il est mutuel .
E
7 mars 2017 19:00
Salam, bonjour pour commencer smiling smiley
Ce qu'on peut lire parfois..
Montre l'endroit où on impose qqc et avec force ?
Nul part
C'est des rappel islamique qu'on donne. A prendre ou à laisser. Peu importe on le rappel chacun sa tonbe !
Tu es croyant non musulman ok. Mais on parle à des musulmans en fesant le rappel. Ceux qui ont prononcé l'attestation de foi , ceux qui revandique qu'un seul seigneur. On ne parle pas à Albert kouchnev non musulman. On parle à des musulmans.
Pour la mixite Cela est ton opinion. Mais un musulman doit respecter les lois de Allah. Cela ne fais pas de moi qqn qui neSt pas tolérante. Je parle plutôt de degrés de foi. Yen a qui suivent d'autre non. Yen a qui crée lislam d'autre le suive selon nos modèles ( notre bien aimée prophète entre autre ) pourtant je suis pleine d'amour de compation de tolérance et de respect envers les non musulmans. Ceux que je n'apprécie pas c qu'on déforme l'islam et qu'on banalise cela dans notre communauté . Car cela est très grave ( l'innovation mène à l'égarement dit le coran) on doit laisser tel quel notre religion et pas en créé une selon nos envie. Sinon dans ce cas là , moi aussi je vais dire je vois pas de mal à manger du cochon et boire de lalcool et j'en passe et je vais inculquer cela a tous les musulmans futur génération. Heureusement malgré les innovations très nombreuses aujd il y a des gens qui préserve la parole d Allah et la font passer avant leur envie et passion ( oui oui avant même l'envie du mariage ( quand j'entends on est obligé la mixité sinon on fini vieille fille c donner des excuses à des choses clairement interdite ) ) alors soit on est musulman et on dit " je le fais mais c vrai c interdit ( on assume ) " mais stop les excuses pour se donner bonne conscience et propager des idées contraire à l'islam.
Citation
Le renard blanc a écrit:
Mixité c'est très bien comme sujet hélas cela reste fortement au niveau religieux . Cela est peut-être un sujet tellement plus vaste je pense la mixité peut avoir l'amour le respect comme bases entre un homme ou une femme musulmane et une femme où un homme qui ne le sont pas . La chose dont tout dépend est le fait de croire en dieu . Je crois en dieu ne suis pas musulman et je respecte toutes religions puisque selon le Coran la religion ne peut pas être imposé et surtout pas par la force je ne comprend pas vos réactions . J'AI lu la Bible , afin de ne pas porter de jugement j'ai lu le Coran et la Torah et un peut de bouddhisme qui est une façon d'être pas une religion . J'ai vu dans tout les textes le respect , l'amour et la tolérance comme bases . Donc l'amour est partout ne juger pas cela n'est pas à vous de le faire , Dieu le fera . Prendre des populations entière responsable des actions d'une minorité est stupide . Je pourrais vivre avec une musulmane et respecter sa religion sans problème cela est le respect normalement il est mutuel .
8 mars 2017 06:51
Contre

Ca amène que des problèmes.
o
10 mars 2017 02:28
Je n ai jamais fait mention d obligation de suivre dans mes propos , vous extrapolez
malheureusement (ou caricaturé en pensant que puisque je pense différemment il se peut que....)

Je donnais mon opinions en premier lieu dans le cadre des musulmans
Il n y a qu a voir les resultats! Ca s embrasse et couche partout
Depuis que la mixité c est normalise, c est devenu le bordel!

Donc moi je raisonne par constat
Et on constate bien que les jeunes ne savent pas se tenir (que les maghrebins le nient et l occultent c est leur soucis!
Mais dans la réalité on voit bien qu ils baratinent en niant les liens qu il existe entre mixité et ce qui est advenu des relations hommes femmes)

D autre part je pense que si vous sondez la jeunesse, vous ne trouverez pas l exemple que vous citez (en raison que cette jeunesse a été éduque par la tv et son lot d ineptie comme les tele realité et autres, qui font que les jeunes ne savent même pas ce qu est l islam!)

Apres je ne nie pas que certaines et peu de personne comme vous le dites savent conserver des simples lien d amitie, mais vous savez aussi que cela est plus l apanage d une autre génération et c est plus la mode, et je le dis en toute sincerité, les gens qui savent se conduire ainsi ont mon admiration (mais je ne crois pas au vu de ce que j ai constaté à la sagesse de la jeunesse)

De plus vous savez qu en occident, c est la ou on trouve les plus fort taux d infidelité
Ce qu on le constate , c est plus un état est mixte et libre, et plus les infidelites sont grandes au sein de la societe!
C est devenu même normal au sein du couple

Mon avis et donc le suivant, sans parler de religion
Les hommes et les femmes ne sont pas capable de se controler, si il le saurait il n y aurait pas d infidelité..ni d autres maux (comme la fornication)

Donc tout ceux qui disent ca ici sont dans le deni, ils savent tres bien a quel point la fornication est grande parfois
Ils nient se qu ils voient!


Pour ce qui est de l interpretation des religions, vous vous trompez

La bible ainsi que le coran traite bien de sujet qui ne concorde pas avec une vision moderne des choses
Si l islam pense ainsi, c est afin d eviter que les arabes retournent dans leur ignorance (celle ou il passer leur temps a se mepriser haire, car l autre faisait du mal a l autre)
L islam a donc fait des musulmans des freres, et leur bien, leur honneur et autre deviennent inviolable, c est ce qui carecterise le mieux la oummah
Ce qu on le voit aujourd hui ce n est pas l islam, c est des maghrebins retournant a la jahilia ce qui est différent!

Pour ce qui est de la bible vous savez tres bien que dans par exemple le recit de l exode , dans levitique, dans le deuteronome, le livre des rois, les nombres vous trouverez la majorité des ecris vont a l oppose de vos convictions winking smiley

Vous ne pouvez donc pas nier le contenu qui vous deplait de ces livres, et faire comme s ils n exister pas

C est ce que je dis plus haut, je ne crois pas en la fabrication de mythe idéologique

Je vous donne un exemple, on vous a surement appris que la revolution Francaise c est le bien..alors que quand vous l etudiez vous voyez bien les exces..
La periode de la terreur ressemble a ce qu a fait daech
Dans le sens que ceux qui etait pour la liberte ont eu un exces zeles, considerant tout opposant comme un traître a la république
On guillotiner donc certains personnes par suspicion
D autre part, on y voit que même le culte chretiens a été interdit durant une petite periode


Ce que je vous explique donc, c est que je ne crois pas aux mythes, mais aux sources historique

Dans le cas cité plus haut, on est bien confronté aux mythes des mghrebins qui s inventent un islam sur mesure
Y a juste a prendre leur delire et le comparer a la sounnah , pour vois qu ils racontent n importe quoi!

J invité donc a la raison, a l a coherance, et en la verité!

Si j aurais dit une connerie sur l islam, et qu un musulman m aurait corrige texte religieux a l appui, il me parait claire que vous devriez suivre la personne qui le prouve a travers des sources claire

L islam passion amour et cocotier, et un delire des maghrebins
Ont pas encore fini leur jeu theatre, et croit que les gens ne savent pas lire
Je connais beaucoup d athée, ont decide de se renseigner eux même sans formuler d avis avant de tout lire...et ils ont raison!
Au moins ils eviteront le baratin des maghrebins qui s amusent a même insulter inconsciement leur prophete

Pour preuve de ce que je dis, si ils etaient si connaisseur ils ne feraient pas du shirk (association), en portant une main fatma, et en demandant protection a autre qu Allah
Enfin la culture des mythes , c est aussi leur dictature qui leur enseigne ca, ils n iront jamais contredire les myhes fondateurs

Moi je m en fou, je prends toutes les sources, je les croises, et je rend coherant le tout dans des analyses
Eux te sortent ce qu ils entendent, un peu comme un ultra nationaliste te repeterer sans cesse les betises qu ils entendent a la tv

Citation
Le renard blanc a écrit:
Mixité c'est très bien comme sujet hélas cela reste fortement au niveau religieux . Cela est peut-être un sujet tellement plus vaste je pense la mixité peut avoir l'amour le respect comme bases entre un homme ou une femme musulmane et une femme où un homme qui ne le sont pas . La chose dont tout dépend est le fait de croire en dieu . Je crois en dieu ne suis pas musulman et je respecte toutes religions puisque selon le Coran la religion ne peut pas être imposé et surtout pas par la force je ne comprend pas vos réactions . J'AI lu la Bible , afin de ne pas porter de jugement j'ai lu le Coran et la Torah et un peut de bouddhisme qui est une façon d'être pas une religion . J'ai vu dans tout les textes le respect , l'amour et la tolérance comme bases . Donc l'amour est partout ne juger pas cela n'est pas à vous de le faire , Dieu le fera . Prendre des populations entière responsable des actions d'une minorité est stupide . Je pourrais vivre avec une musulmane et respecter sa religion sans problème cela est le respect normalement il est mutuel .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 02:42 par ostrakon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook