Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mixeté dans les écoles: complot?
b
11 septembre 2006 22:23
pourquoi le nombre des reussites est plus elevé dans les écoles unisexe que dans les écoles mixtes?

et pourquoi les filles dans les écoles mixtes reaussissent mieux que les garçons?

moi je dirait que les filles font expres de distraire les garçons pour mieux les faire couler.


complot?

evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/06 22:29 par bouzroug.
m
11 septembre 2006 22:27
mdrrrrrrrrrrrrrrr j'espère que tu plaisante
s
11 septembre 2006 22:29
Citation
bouzroug a écrit:
pourquoi le nombre des reussites est plus elevé dans les écoles unisexe que dans les écoles mixtes?

et pourquoi les filles dans les écoles mixtes reaussissent mieux que les garçons?

moi je dirait que les filles font expes de distraire les garçons pour mieux les faire couler.


complot?

evil

grinning smiley sont malignes
b
11 septembre 2006 22:30
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr j'espère que tu plaisante


mais pas dutout ma chere...

c'est le resultat d'une etude.
m
11 septembre 2006 22:32
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr j'espère que tu plaisante


mais pas dutout ma chere...

c'est le resultat d'une etude.


je parle pas de ton étude qui confirme ce que je pensais mais je parle de ton explication
ouiii les filles séduisent les garçons pour avoir de meilleures notes mdrrrrrrrrrrrr
s
11 septembre 2006 22:35
les filles dans les écoles unisexes sont plus disciplinées et acceptent plus facilement le règlement ( avec des exceptions bien sur )

moi je le dis pas souvent perce que cela me fait un peu confused smiley mais j ai fait mes études dans un college et une lycée unisexe il y avait que des filles
b
11 septembre 2006 22:39
la preuve de ce que je dis c'est qu' aucune fille n'accepterait d'aller dans une école ou elle se retrouvera qu'avec les filles.

pas vrai?
b
11 septembre 2006 22:40
Citation
sindrella a écrit:
les filles dans les écoles unisexes sont plus disciplinées et acceptent plus facilement le règlement ( avec des exceptions bien sur )

moi je le dis pas souvent perce que cela me fait un peu confused smiley mais j ai fait mes études dans un college et une lycée unisexe il y avait que des filles



et si t'avais le choix?
m
11 septembre 2006 22:42
moi o contraire sa maurait pas déplu
s
11 septembre 2006 22:46
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
sindrella a écrit:
les filles dans les écoles unisexes sont plus disciplinées et acceptent plus facilement le règlement ( avec des exceptions bien sur )

moi je le dis pas souvent perce que cela me fait un peu confused smiley mais j ai fait mes études dans un college et une lycée unisexe il y avait que des filles



et si t'avais le choix?

bahhhhhhhh si j avais le choix bien sur que j aurais choisie une écoles mixtes j aurais voulue avoir des amis de classe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook