Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De Mistura reconnaît ne pas avoir été «autorisé» par le Maroc à se...
20 octobre 2022 11:46
Tu peux expliquer ton charabia?
Citation
Tazi! a écrit:
La niche attendue,et conviant ta personne au savoir dissolu, devrait se montrer douillette en épines oubliant l'authentique senteur des roses..
20 octobre 2022 12:00
Je ne t'ai pas sonné
Citation
abdennahi a écrit:
toi par contre la preuve de ta mauvaise foi ,tu nous la prouves ,rien qu a te lire ,va s'y prend une bouffée d air ,tu vas voir ça arrive au cerveau et ça fait des bulles vu qu il y a toute la place pour.
20 octobre 2022 12:22
TU te veux grand commentateur de l'actualité mais tu es incapable de prouver ce que tu avances. Si des ONG recevaient des pots de vin, ça se aurait. je te mets au défi de le prouver. Wari hannat idik.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
T'as autre chose que cette phrase ? Tu me l'as sortie au moins 30 fois sous ce pseudo et sous d'autres. Je ne vais pas te ressortir tous ces députés et journalistes espagnols ou français que le Maroc renvoie chez eux avant de débarquer à Laayoune car bien informé. Sinon cherche toi-même.
Evite ce terme de "preuves", on se croirait dans un commissariat. Dans une discussion on parle d'arguments.
20 octobre 2022 14:15
Eh voilà on y est "les preuves". Tu cherches.
Citation
hamyde1 a écrit:
TU te veux grand commentateur de l'actualité mais tu es incapable de prouver ce que tu avances. Si des ONG recevaient des pots de vin, ça se aurait. je te mets au défi de le prouver. Wari hannat idik.
a
20 octobre 2022 16:18
tu sonnes, depuis quand tu decides de qui poste et qui pas ,bouffon un jour bouffon toujours !
Citation
hamyde1 a écrit:
Je ne t'ai pas sonné
24 octobre 2022 12:38
ça fait avancer le débat les insultes.
Citation
abdennahi a écrit:
tu sonnes, depuis quand tu decides de qui poste et qui pas ,bouffon un jour bouffon toujours !
a
24 octobre 2022 14:46
insultes ??????
Citation
hamyde1 a écrit:
ça fait avancer le débat les insultes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook