Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONU : «De Mistura n’a identifié aucun enfant soldat» dans les camps de...
18 janvier 2022 18:08
Tu prends l'Algérie, la Tunisie, le Maroc tu fusionnes leurs armées, je peux t'assurer que ça restera toujours une armée du tiers monde, donc arrete de me parler de force militaire ou de je ne sais quoi, le Maroc est un nain militaire, il achéte la feraille rouiller américaine et la plupart de ses ferailles sont pucés et facilement désactivable à distance, donc il suffit que les algériens transmettent un chéque à la bonne personne et on se retrouvera comme des cons. Le probléme des nationalistes primaires comme toi, c'est que vous vous comportez comme des primates, vous ne savez que brailler sans jamais réfléchir.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ecoute Moustache, moi je suis pacifique, je ne parle pas de guerre matin, midi et soir.

Toi et tes maitres des douches, vous parlez de guerre depuis 60 ans mais vous n'en avez jamais gagné aucune.
r
18 janvier 2022 18:12
Le Maroc a explosé l'Algérie en 1963 et à Amgala avec des moyens moindres. Depuis ce temps les Algériens ne font que japper et n'osent plus venir bastonner. C'est la vérité.
Y
18 janvier 2022 18:27
Tu es le seule qui monde qui compare l armement américain de ferraille et celui de la Russie comme le plus modernes au monde
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu mets trop d'espoir dans la feraille américaine sad smiley
T
18 janvier 2022 18:30
Malheureusement, c'est une population séquestrée dans des camps indigne à l'homme qui est entouré de fils électriques, retenue comme du bétail au service d'une cause perdue..
En ce concerne,le mur qui pourrait tomber par un simple obus de char,je t'invite à éviter les histoires moyenne-ageuses rocambolesques...
Nos valeureux soldats des FAR ne sont pas présents pour la décoration,et malheur à celui qui s'en approche sans invitations..
Sinon,ton histoire serait bien comique si elle n'était pas aussi tragique.
18 janvier 2022 18:33
Je te rappelle qu'il s'agit d'un mur de 2700 kilomètres, le plus long de l'ère moderne, donc, ton simple obus de char serait une goutte d'eau dans un océan.

Et je te rappelle qu'il s'agit d'une zone en guerre, donc, interdite aux civiles.


Citation
AhmedAmentague a écrit:
Mettre un mur electrifié au milieu du désert, ça ne peut blesser que les civils. Les militaires peuvent faire sauter un mur avec un simple obus de char.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/22 18:37 par Newhorizon20.
Y
18 janvier 2022 18:33
Il y a pas de voie diplomatique avec des terroristes.
Le temps ferra les choses les sahraouis vont vouloir quitter leurs prisons et rejoindre le Maroc prospère, quand aux tortionnaires ils le payeront un jour ou l'autre.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Il faut régler ce dossier par la voie diplomatique.
18 janvier 2022 19:12
c'est comique MDR les dirigeants du polisario sont assez honnêtes pour montrer les enfants soldats a l'envoyer spécial de l'ONU
18 janvier 2022 19:45
@AhmedTartague, Boukharrouba désormais habite les noyaux de vos cellules , dit autrement vous êtes tous de la viande avariée....
a
18 janvier 2022 20:48
un âne a beau se prendre pour un cheval il reste un ane, lorsqu'on a eu durant 7 années un cadre avec une photo comme president on fait profil bas et je termine l intelligence se cultive et la vulgarité et la bêtise se distribuent et toi tu as deux gouffa a distribuer apparemment.dis moi ça fait quoi de devoir mendier la presence des etats arabes pour organiser un sommet vide de sens ? la honte !
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu prends l'Algérie, la Tunisie, le Maroc tu fusionnes leurs armées, je peux t'assurer que ça restera toujours une armée du tiers monde, donc arrete de me parler de force militaire ou de je ne sais quoi, le Maroc est un nain militaire, il achéte la feraille rouiller américaine et la plupart de ses ferailles sont pucés et facilement désactivable à distance, donc il suffit que les algériens transmettent un chéque à la bonne personne et on se retrouvera comme des cons. Le probléme des nationalistes primaires comme toi, c'est que vous vous comportez comme des primates, vous ne savez que brailler sans jamais réfléchir.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu prends l'Algérie, la Tunisie, le Maroc tu fusionnes leurs armées, je peux t'assurer que ça restera toujours une armée du tiers monde, donc arrete de me parler de force militaire ou de je ne sais quoi, le Maroc est un nain militaire, il achéte la feraille rouiller américaine et la plupart de ses ferailles sont pucés et facilement désactivable à distance, donc il suffit que les algériens transmettent un chéque à la bonne personne et on se retrouvera comme des cons. Le probléme des nationalistes primaires comme toi, c'est que vous vous comportez comme des primates, vous ne savez que brailler sans jamais réfléchir.
a
18 janvier 2022 20:48
un âne a beau se prendre pour un cheval il reste un ane, lorsqu'on a eu durant 7 années un cadre avec une photo comme president on fait profil bas et je termine l intelligence se cultive et la vulgarité et la bêtise se distribuent et toi tu as deux gouffa a distribuer apparemment.dis moi ça fait quoi de devoir mendier la presence des etats arabes pour organiser un sommet vide de sens ? la honte !
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu prends l'Algérie, la Tunisie, le Maroc tu fusionnes leurs armées, je peux t'assurer que ça restera toujours une armée du tiers monde, donc arrete de me parler de force militaire ou de je ne sais quoi, le Maroc est un nain militaire, il achéte la feraille rouiller américaine et la plupart de ses ferailles sont pucés et facilement désactivable à distance, donc il suffit que les algériens transmettent un chéque à la bonne personne et on se retrouvera comme des cons. Le probléme des nationalistes primaires comme toi, c'est que vous vous comportez comme des primates, vous ne savez que brailler sans jamais réfléchir.
a
18 janvier 2022 20:49
un âne a beau se prendre pour un cheval il reste un ane, lorsqu'on a eu durant 7 années un cadre avec une photo comme president on fait profil bas et je termine l intelligence se cultive et la vulgarité et la bêtise se distribuent et toi tu as deux gouffa a distribuer apparemment.dis moi ça fait quoi de devoir mendier la presence des etats arabes pour organiser un sommet vide de sens ? la honte !
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu prends l'Algérie, la Tunisie, le Maroc tu fusionnes leurs armées, je peux t'assurer que ça restera toujours une armée du tiers monde, donc arrete de me parler de force militaire ou de je ne sais quoi, le Maroc est un nain militaire, il achéte la feraille rouiller américaine et la plupart de ses ferailles sont pucés et facilement désactivable à distance, donc il suffit que les algériens transmettent un chéque à la bonne personne et on se retrouvera comme des cons. Le probléme des nationalistes primaires comme toi, c'est que vous vous comportez comme des primates, vous ne savez que brailler sans jamais réfléchir.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu prends l'Algérie, la Tunisie, le Maroc tu fusionnes leurs armées, je peux t'assurer que ça restera toujours une armée du tiers monde, donc arrete de me parler de force militaire ou de je ne sais quoi, le Maroc est un nain militaire, il achéte la feraille rouiller américaine et la plupart de ses ferailles sont pucés et facilement désactivable à distance, donc il suffit que les algériens transmettent un chéque à la bonne personne et on se retrouvera comme des cons. Le probléme des nationalistes primaires comme toi, c'est que vous vous comportez comme des primates, vous ne savez que brailler sans jamais réfléchir.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu prends l'Algérie, la Tunisie, le Maroc tu fusionnes leurs armées, je peux t'assurer que ça restera toujours une armée du tiers monde, donc arrete de me parler de force militaire ou de je ne sais quoi, le Maroc est un nain militaire, il achéte la feraille rouiller américaine et la plupart de ses ferailles sont pucés et facilement désactivable à distance, donc il suffit que les algériens transmettent un chéque à la bonne personne et on se retrouvera comme des cons. Le probléme des nationalistes primaires comme toi, c'est que vous vous comportez comme des primates, vous ne savez que brailler sans jamais réfléchir.
18 janvier 2022 21:55
Vous avez la tête dure, le sahara atlantique est marocain, on est chez nous depuis toujours et pour toujours.

La diplomatie c'est pour vous endormir et si vous voulez nous le voler il ne vous reste que l'affrontement militaire mais vous n'oserez jamais et ça nous ouvrirait la voie vers le sahara oriental. Donc calmez-vous et acceptez la décision du CS qui ne saurait tarder, c'est plus sage.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Il faut régler ce dossier par la voie diplomatique.
18 janvier 2022 22:02
Ahmed Ammentag, s'il te plait, change de pseudo, tu fais honte au grand artiste marocain du même nom que Dieu ait son âme. Je te propose Benbatouche, cela te convient mieux.
M
18 janvier 2022 22:43
sa mission n'est pas d'identifier les enfants soldats. les images parlent d'elles même.
R
18 janvier 2022 23:18
Moi j'ai vus des enfants soldats a 10 ou 11 ans il ya 10 ou 15 ans
Maintenant la plus part on une vingtaine d'années Maintenant et puis il ne faut pas être dupe ,si la question est posé au représentant là ce n'est pas un hasard, moi j'ai compris que ces voyous qui ont cachés ces enfants ou qu'ils n' avaient pas la tenu de soldats,cette annonce c'est une blague de gamins. Les gamins existe et existaient même dans une emission qui est passé sur une télé Française nous l'avons vu
T
18 janvier 2022 23:48
C'est justement le grand problème du pays d'à côté !
Pendant que le Maroc se développe en ayant un œil,ou une oreille plutôt,sur ces cliquetis du coin,le monsieur,fin connaisseur de sa connerie, nous apprend que son pays est prêt à dégainer un chèque, pendant que son pays fait la queue dans les commerces pour des produits de base !..
Arrière ! Quant aux provinces du sud du royaume du Maroc,vos doux rêves d'une façade maritime atlantique, risquerait de se transformer en cauchemar pour vous.
Le Maroc est un pays de Paix qui a déjà tendue la main maintes et maintes fois, grâce à la conduite du roi éclairé par une transmission générationnelle, échappant aux girouettes grabataires déguisées en marionnettes amusant le monde par tant d'amateurisme hautain..
Bref, cette main tendue qu'il ne faut pas mordre- au moins par élégance !- risquerait de casser les dents qui restent aux vestiges haineux osant défier le pays de mes ancêtres..
G
19 janvier 2022 01:15
Quelle remarque absurde...
Dans ce cas qu'attends l'Algérie pour équiper le polisario comme elle le faisait lors des années 80 ? Histoire de tester ta théorie ^^
19 janvier 2022 08:06
Tu te contredis Moustache, la dernière fois pour toi l'Algérie était une puissance militaire redoutable maintenant même en lui ajoutant le Maroc et la Tunisie, tu parles de nain militaire.

Mais arrête de parler de choses qui te dépassent, tes analyses arrivent à peine à la cheville d'un chibani des PMU.

Au lieu de tourner autour du pot, pourquoi tu dis pas clairement que t'es un algérien rageux qui vient vomir sa jalousie sur ce site. C'est aussi simple que ça et tu te sentiras mieux tu verras.

Au lieu de vouloir de vouloir jouer les connaisseurs TOZZZZ ptdrptdr
Assumes ta mentalité de cas social marocophobe, ça te permettra d'avancer dans la vie.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu prends l'Algérie, la Tunisie, le Maroc tu fusionnes leurs armées, je peux t'assurer que ça restera toujours une armée du tiers monde, donc arrete de me parler de force militaire ou de je ne sais quoi, le Maroc est un nain militaire, il achéte la feraille rouiller américaine et la plupart de ses ferailles sont pucés et facilement désactivable à distance, donc il suffit que les algériens transmettent un chéque à la bonne personne et on se retrouvera comme des cons. Le probléme des nationalistes primaires comme toi, c'est que vous vous comportez comme des primates, vous ne savez que brailler sans jamais réfléchir.
19 janvier 2022 12:40
Elle en est ou l'offensive militaire boujaja ??? ptdr
Vu comment tu étais exciter hier, je penser que le probléme saharien aurait ete régler dans la nuit ptdr
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tu te contredis Moustache, la dernière fois pour toi l'Algérie était une puissance militaire redoutable maintenant même en lui ajoutant le Maroc et la Tunisie, tu parles de nain militaire.

Mais arrête de parler de choses qui te dépassent, tes analyses arrivent à peine à la cheville d'un chibani des PMU.

Au lieu de tourner autour du pot, pourquoi tu dis pas clairement que t'es un algérien rageux qui vient vomir sa jalousie sur ce site. C'est aussi simple que ça et tu te sentiras mieux tu verras.

Au lieu de vouloir de vouloir jouer les connaisseurs TOZZZZ ptdrptdr
Assumes ta mentalité de cas social marocophobe, ça te permettra d'avancer dans la vie.
19 janvier 2022 14:13
Si tu veux bien avoir l'amabilité et la hauteur pour cesser de polluer inutilement les sujets, tout le monde t'en sera reconnaissant.

Citation
AhmedAmentague a écrit:
Elle en est ou l'offensive militaire boujaja ??? ptdr
Vu comment tu étais exciter hier, je penser que le probléme saharien aurait ete régler dans la nuit ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook