Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mister et Miss Yabiladi 2005! bis
t
3 février 2005 16:21
rania55 a écrit:
-------------------------------------------------------

> Merci...pour la peine...je vais en faire une rien
> que pour toi !
>


t'es trop mimiiiiiii

mouuuuuaahhhh
h
3 février 2005 16:23
rania toi mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
h
3 février 2005 17:03
votezzzzzzzzzzzz pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ICI
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
3 février 2005 17:06
j'ai même pas fait de saut ici... hakim tu triches tu y vas avec les entiments des autrestongue sticking out smiley... mouahhhh pas trop tu en auras plus d'ici la fin de la campagnegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
K
3 février 2005 17:09

Waouuuuuuuuuuuuuuuh Hakim075,

Je vote pr toi !!!
h
3 février 2005 17:24
kamelyaaaaaa, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
3 février 2005 17:32
Bon alors, ca en est ou????
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
3 février 2005 18:16
shams78 tu fais partie du jury sahbi?
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
3 février 2005 18:19
oui Kim, c'est moi qui vais juger de la fiabilité des votes, qu'il n'y a pas de problème comme pour Altanta en 2000, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
3 février 2005 18:21
je vote pour hakim.
h
3 février 2005 18:24
hananiya, mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
3 février 2005 18:27
Bon, je connais le cas particulier de Kim_Kaphwan, donc son vote compte triple, lol, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
3 février 2005 18:59
Allez, je me lance...et voici mon programme :

- Un billet aller-retour à la ville de votre choix au Maroc (là où un aéroport existe pour accueillir une navette spatiale !).

- Un billet aller-simple à Tindouf pour tous ceux qui débattent de l'éternel sujet 'Maroc-Algérie' ;-)

- Un époux pour chaque fille qui désire se marier !

- Un amoureux pour chaque sirène qui cherche son Ulysse !

- Un guide électronique intitulé 'Comment devenir Neggafa en 21 jours' pour toutes celles qui décident de se lancer dans ce domaine...

- Un programme 'Reçois ta Fatwa par SMS et GPS' pour tous les barbus illuminés de ce forum !

...et bien d'autres surprises...


Qui dit mieux ? ;-)
3 février 2005 19:03
Hé béh, va falloir que j'analyse ton programme
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
3 février 2005 21:56
salam a tous!!!

shams y'ak je sui ton frére, :-)!!!

trafik lé compte commen la derniére fois en floride stp, jte seré reconnéssant.
12 février 2005 01:23
Au dernier décompte, Magik est en tete, suivis de hakim75 pour les Mister

Pour les Miss, tout reste à jouer

lol

grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
12 février 2005 03:16
c'est de l'arnaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee....qui est premiergrinning smiley....shams viens ici on doit parler.....
m
12 février 2005 04:54


salam a tous!!!!

hakim n'influence pas le jury stp, lol!
c koi la vie pour d'vré!!?magik
t
12 février 2005 17:14
moi je vote pour shahinez et elflfla (vivement son retour)
par contre je demande officilellement a boycotter les votes pour magik pour motif de tricherie et de retirer shams78 du jury pour corruption !!!!!!
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
h
12 février 2005 17:23
tini, ton vote n'est pas accepté....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook