Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des missionnaires évangélistes refoulées par le Maroc
17 août 2011 03:01
publié le mardi 31 mars 2009

Des missionnaires évangélistes refoulées par le Maroc

Qui a dit que l’islam était la religion du prosélytisme, aux visées redoutablement expansionnistes ?

Que dire alors de l’activisme combatif qui caractérise depuis toujours l’évangélisme chrétien, dépêchant de par le monde des missionnaires dans l’objectif de ramener de nouvelles âmes égarées vers la seule voie de salut qui vaille, la leur ?

Ne doutant de rien, cinq missionnaires européennes, quatre femmes espagnole et leur coreligionnaire allemande, ont choisi de partir à la conquête du Maroc pour porter la bonne parole, nourrissant le secret espoir de parvenir à relever un défi de taille : convertir à leur dogme des brebis Musulmanes.

Faisant fi de la loi qui prohibe la conversion d’un musulman au christianisme, a fortiori sur sa propre terre, les missionnaires prises en « flagrant délit » de militantisme religieux intensif à travers la diffusion de vidéos en arabe, ont été expulsées manu militari par les autorités marocaines.

Boutées hors d’une terre musulmane, ces prédicatrices présomptueuses pourront ainsi expier leur sacrilège dans un aller simple au bercail.

je dis,
alhamdoulillah, ils n'ont pas de place en terre islamique. ils veulent exploiter la pauvreté, je les aurais enfermer 5ans et les interdire de se jours a vie. On voi ici que Meme si nos gouverneur se laisse aller dans divers chose que l'islam condamne , il tien quand meme a la leur religion. Nous demandons a Allah de les guide et de raffermir leur foi en islam, aimer L' islam plus que tout autre et qu'il donne a chaque musulmans leur droit. nous avons grand besoin en cette période de trouble, des attaque sans cesse des occident contre l'islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 06:53 par rosiles.
s
17 août 2011 17:54
Salem, tu sais je me souvient lorsqu'on allait au maroc après le bateaux on nous distribuait des livres et cassettes il y a lontemps de cela; tout était écrit en arabe mais ce n'était pas le Coran cas concernait la religion Crétienne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook