Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mission impossible 4
22 avril 2013 02:34
Salam tasano!
Tu m'as trop fait rire winking smiley j'adore ta façon d'analyser les choses!!
D'abord allah ykemmell bikhair! Sinon pr :
- La salle: a 10 000 dhs, t'auras plus une villa qu'une salle, sachant que l'amenagemt du jardin coute tres cher (un ami de mon mari a fait son mariage ds le jardin de leur villa, el la déco et amenagemt lui ont couté plus cher que la location d'une salle), alors...!! Et qd tu fais ta recherche, prds en considération la hauteur du plafond, pr l3emmaria, il y a des salles ou la mariée n'est pas portée sur les épaules!!
- La date: vaut mieux au courant de la semaine car ça joue bcp ds le prix, ms essayes de faire tes resevations le plutot possible, car avc ramdan qui serre un peu la saison des mariages, mm les jours de semaine st pris et les prestataires kaydasrou et ils commencent a dire qu'il n y a pas de diff entre weekend et semaine.
- neguafa : khmissa est très bien, ds les 13000 a 15000 dhs, (et mm plus pr les grdes familles qui ont des ddes particulieres) elle n'a rien a envier aux grandes comme majda pu chkrouna qui ddent bcp plus. Tu peux tjs negocier en jouant sur le fait que c'est en semaine, et tu veux pas bcp de tenue. Elle est trés aimable.
Voilà j'espere que je t'étais un peu utile ma belle, et allah yyesser al omour inchallah winking smiley
22 avril 2013 02:45
Merci just smile....ewa ana j'essai de rire un peu de mon malheur pr ne pas déprimer !!

c est vrai ce que tu dit pr le jardin, c'est pr ca je demande si c inclus ou nn....mais bayna logiquement, pr mettre un beau châpiteau ds un grand jardin avec l'éclairage et koulchi ca doit coûter chér ;(

pr la date s'il le faut je le fait 3 jours avant ramadan, koi ca aussi ils vont me dire kayna la demande !!! je connait pas beaucoup de couples qui veulent commencer la vie conjugale f ramadan !!! moi ca me dérange pas winking smiley

uffff tla3 lia dam , wahed le matin je me ss réveillée avec l'idée de salle mobile !!!!
22 avril 2013 03:08
Non non, stp pas de salle mobile Are you crazy ghir sebri et ykoun khair inchallah!
Je viens de me rappeler d'une salle ou j'ai assisté il y a lgtps, pas tres grde et avc piscine, je sais pas si elle est tjs ouverte ou pas??!! C'est la salle de la marine, ms il faut que tu connaisses qlq'1 f' la marine pr kil te la prennew, ila kanet mazal kheddama smiling smiley
22 avril 2013 03:17
Citation
just smile! a écrit:
Non non, stp pas de salle mobile Are you crazy ghir sebri et ykoun khair inchallah!
Je viens de me rappeler d'une salle ou j'ai assisté il y a lgtps, pas tres grde et avc piscine, je sais pas si elle est tjs ouverte ou pas??!! C'est la salle de la marine, ms il faut que tu connaisses qlq'1 f' la marine pr kil te la prennew, ila kanet mazal kheddama smiling smiley


hahahaha nn t'inquiéte pas, ana ghir tla3 lia dam, hit bouhdi je cherche à distance , ma famille je peux pas trop compter sur eux, mama et moi on a pas les même goûts et mon fiancé c est une autre histoire,,,a chaque fois je fais l erreur de lui raconter comment c dur et pas facille, kaynadamni, il me dit ewa nti li bagha tamara !!!!

pr la salle, oublie je connais personne f la marine ;(

ana je veux sélectiionner chi 3 ou 4 salles qui sont ds mes critéres pour envoyer qlq1 les voir, ils peuvent pas se deplacer pr ca a chaque fois !!! galou syadna : ma haakaaa jildaka mitla dafrikaaa Censored
22 avril 2013 03:27
C'est vrai, allah ykoun lik 3wine inchallah!
N'en parles plus a ton fiancé car ça risque de te décourager sad smiley khallih jusqu'au jour J , qd tt sera comme ds res reves inchallah, et lui sera content à prendre des photos et poser comme une star, 3ad werrih le résultat dial tamara lli makanch baghi!!
22 avril 2013 04:01
Citation
just smile! a écrit:
C'est vrai, allah ykoun lik 3wine inchallah!
N'en parles plus a ton fiancé car ça risque de te décourager sad smiley khallih jusqu'au jour J , qd tt sera comme ds res reves inchallah, et lui sera content à prendre des photos et poser comme une star, 3ad werrih le résultat dial tamara lli makanch baghi!!


oui safi t3alamt , ana je lui parle plus de ca, car ca fait jsute m'énerver plus .

galou lia 3la sara sherazad / organisatrice de mariage, une yabis gale lia qu ils ont leurs prestataires, alors koulchi dialhoum et ca peut être bien surtout pr moi qui est loi et je veux qlq1 qui m'écoute et fais ce que je veux , machi yangar 3lia . chnou ban lik ?? déja entendu parler d'elle wla de ce genre d organisateur ??
22 avril 2013 09:52
Ça peut être interrssant, ms il faut voir comment ils seront rémunères. J'ai entendu parler de sherazade, et aussi mariage la comtesse, elle est passée une fois à la télé., tu peux visiter sa page facebook!
22 avril 2013 10:04
Wakha je viens de voir sur sa page qu'elle a crée le pack "mariage tt compris" a 860dh/invité, ça peut le faire pr les ptts mariages!
t
22 avril 2013 13:40
Bonjour Tassano,

j'espére que tu avances un peu??

l'été dernier j'etais invité chez ma copine qui a fété son mariage dans une salle trés jolie ,classe et modere (15tables max) elle se trouve sur la route côtière de mohammedia prés de la piscine OCEANIQUE si tu le connais (ain sebaa) et elle l'a loué en aout (vendredi) à 5500dh je pense .

je pense kaygolo liha salle du club de régie des tabacs sur ain sebaa
23 avril 2013 07:53
Citation
tamghraa a écrit:
Bonjour Tassano,

j'espére que tu avances un peu??

l'été dernier j'etais invité chez ma copine qui a fété son mariage dans une salle trés jolie ,classe et modere (15tables max) elle se trouve sur la route côtière de mohammedia prés de la piscine OCEANIQUE si tu le connais (ain sebaa) et elle l'a loué en aout (vendredi) à 5500dh je pense .

je pense kaygolo liha salle du club de régie des tabacs sur ain sebaa


ah c bon à savoir, c un trés bon prix !! je vais la mettre ds ma liste pr les appeller
merciii
t
23 avril 2013 11:10
avec plaisir tasanosmiling smiley
m
23 avril 2013 12:52
Tassano, check ta messagerie
23 avril 2013 14:07
Oui chaftou 3ajbatny Mé binhar safy Grrrr Grrrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook