Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MissBizounours
p
29 août 2004 00:03


Ahlan Ahlan tout le monde comment allez vous j'espére que vous avez passer d'exellente vacances entourés des gens que vous aimez ben voilà il est 00.00 et je suis une maniaque je tiens à souhaitez un joyeux anniversaire à une amie qui est dans mon coeur il s'agit de Hayat la belle MissSaidia je voulais que sa soit moi qui l'ouvre le sujet dommage pour les autres mdrrrrrrr !

**Hayat je te souhaite un joyeux anniversaire entourés de tout les gens que tu aime tout pleins de bonheur de joie d'amour de moment fabuleux tu le merite grave parce que t une fille bien avec un coeur machallah énorme les gens t'apprecie pour ce que tu es et crois moi les gens comme toi sont bien rare t'es une fille bourrer de qualité toi et moi on peut faire ensemble mdrrr en un mot hayat je te fais un énorme bisous je te souhaite un belle anniversaire inoubliable je t'adoreeeeeeeeee et prepare toi à me reçevoir en colis mdrrrr **

Je tiens à toi inshallah un jour on se verra sa c moi qui te le dis parole de Imane !

Boussa et regarde ===== Dilwale Dulhania La Jayenge smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
29 août 2004 00:05
Ma très chère misssaidia, Que ce jour d'anniversaire soit comme un jardin jonché de mille fleurs aux plus riches couleurs.
Qu'il te procure du bonheur à profusion et te permette l'épanouissement de la plus éclatante des joies !et gros bisous à toi miss bisou.



Message edité (29-08-04 00:06)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
29 août 2004 00:06
joyeux anniversaire MissSaidia

Amicalement, Moha2paris.
m
29 août 2004 00:10
aicha c moha2paris

je profite de cette occasion pour te demander de m'envoyer ton mail puisque t'as confirmé de venir à la soirée.

MissSaidia soit la bienvenue si t'es sur paris pour 09/10.

Amicalement,
Mohammed

Amicalement, Moha2paris.
t
29 août 2004 01:12
salam

hoooooooo C l'anni à Hayat!!!!!!!!!!!
Joyeux anniversaire ma chtite tafroght nt'aboussa
je te fait pleins de bossa

hey 1:12 du matin... on m'y reprendra plus...chui une "couche tot"....chui contente d'avoir chopé ce post grinning smiley

pendant ke tu découpes le gateaux je V aller faire du thé winking smiley

et inch'allah je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année....Akmi haoun albé (=allah i hanouek) ma soeur.


salam



Message edité (29-08-04 01:13)
i
idi
29 août 2004 01:23
mon adorable miss
gros gros bisou à toi! smiling smiley
29 août 2004 01:25
chére missSaidia,un bon est heureux anniversaire , beaucoup de bonheur hayat . MISS BISOUS.
UN CHLEUH PARMI TANT D'AUTRE.
K
29 août 2004 02:50
Joyyyyeuuuuxxx Annnniiivversaiiire pupuce winking smiley
Avec bonheur amour paix........ et tout ce que l'on peut souhaiter de plus beau à une fille aussi charmante que toi smiling smileysmiling smileysmiling smiley
GROOOOS BISOOOUUUX

MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
a
29 août 2004 09:32
meilleurs voeux de bonheur pelin de joie et tous et tous ce que tu désires
m
29 août 2004 11:36
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah grinning smiley
C'est trooooooooooooooooop minouche!!!
Tout d'abord merci bcp bcp bcp bcp Imane, t'es top, toi aussi t'es une superbe fille, ça fait presque un an qu'on se connait, et je remercierais jamais assez le ciel de t'avoir rencontré smiling smiley t'es superbe Machaallah smiling smiley et j'tadore trop trop, t'es ma p'tite soeur, la soeur que j'ai toujours voulu avoir (eye rolling smiley j'ai toujours voulu avoir une petite soeur (enfin petite ... t'es pas petite grinning smiley) )
Merci milles fois!!!
Et vous mes minouches, vous êtes trop trop, merciiiii bcp bcp bcp bcp:
Aicha milles bisous, merci milles fois!!!
Moha2Paris smiling smiley merci, Pour la rencontre c un peu dommage, avec le boulot j'ai pas vraiment le temps smiling smiley merci en tout cas, grooooooos bisous à toi!!
Tachilhite inoooooo smiling smiley merci merci merci merci, t'es trop trop, pleins de gros bisous!!!
Idi smiling smiley t'es aussi adorable que je le suis grinning smiley non mais c vrai, t'es trop minouche, merci bcp bcp, groooos bisous à toi!!!
Angelo smiling smiley merci infiniment, t'es trop 'nouche, enormes bisous à toi!!!
Embrasse moi grinning smiley smiling smiley merciiiiiiiiiiiiii t'es trop adorable smiling smiley merci bcp bcp, pleins de gros bisous!!!
Aziz smiling smiley merci bcp bcp, grooos bisous à toi!!!


Ca en fait di bizoo grinning smiley

Hier on m'a fait une superbe fête, j'ai terminé le boulot à 19h35, je rentrais chez moi, et quand j'arrive devant ma porte, je vois tout les garçons du quartier, je traverse la rue et en un coup, ils se mettent tous à chanter grinning smiley "Joyeux Naniversaire, Joyeux Nani...." ça m'a fait trop plaisir (Même si c'était un peu à l'avance :p), ensuite aprés les avoirs remercier, je sors mes clés pour ouvrir la porte, et j'entend "Faut pas avoir une crise cadiaque hein" grinning smiley je me retourne et je vois tout les garçons mort de rire, j'avais rien comprie, je me doutais de rien, ensuite j'ouvre la porte de chez moi, je vois pleins de ballons dans le hall, des ballons de toutes les couleurs (eye rolling smiley euuuh qu'est ce qui se passe, c'est pas aujourd'hui mon Naniversaire, ci demain commème??? ?( , Ooh pas grave, c'est peut être le Naniversaire du fils de la voisine eye rolling smiley ) ensuit j'ouvre la porte du salon et .... "SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIISE" grinning smiley toute ma minouche famille, mes amis, le salon décoré de "truc qui pendes" grinning smiley et tous en train de chanter "JOYEUX NANIVERSAIIIIIRE ...." c'était trop minouche!!
Une amie avait amené sa play station karaoké, on a chanté, c'était trop!!
On a dansé, on s'est super éclaté!!
Et puis aprés on a ouvert les cadeaux (Aaaah le plus beau moment grinning smiley)
J'ai reçu, un parfum de mon cousin, 150 euros (de trois amis), un mp3, un parfum, deux paires de chaussures de mon frangin, beaucoup de vêtements aussi eye rolling smiley tous zoli les uns que les autres ...
Vraiment c'était génial, j'avais l'impréssion que c'était hier mon Naniversaire, alors que c'est aujourd'hui smiling smiley
En tout cas, ils ont été trop minouches avec moi et j'ai pas arrêté de les remercier.
Et là mnt, les sms n'arrêtent pas, depuis ce matin je reçois pleins de sms de tout le monde, pour me souhaiter pleins de jolis voeux!!!
En parlant de voeu, on a pas cessé de me demander ce que je souhaitais, si je dois faire un seul voeu, ce serait pour mon ami Abdel smiling smiley ... Que Dieu le protège....
Merci encore mes minouches, vous êtes trop trop!!
Enooooooooooooooooormes bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
R
29 août 2004 12:32
Bon anniversaire MIss Bizouuuuu smiling smiley

Je te souhaite bcp bcp de bonheur inchAllah!!

Prend soin de toi ma belle smiling smiley
7
29 août 2004 13:04
joyeux anniversaire MissSaidia

********************************************************** Tout le monde ment. Bien mentir, voilà ce qu'il faut.
s
29 août 2004 13:07
Salam la miss ,

Je te souhaite beaucoup de bonheur et pleins des bonnes surprises ,

Joyeux anniversaire , la miss .

siryne
m
29 août 2004 14:13
Rizlaine smiling smiley merciiiiiiiiiiiii t'es trop trop trop minouche, ça fait plaisir grave!!! Gros bisous à toi!!!
Merci merci merci Youssef smiling smiley petit ange ... :p Pleins de bisous à toi!!!
Siryne smiling smiley ma siryne merci bcp, c'est trop gentil!!! Gros gros bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
29 août 2004 14:16
T'es trop nouche , merci miss bisous...
Au fait tu fait quel àge miss bisous ?
Un chleuh parmi tant d'autre...
m
29 août 2004 14:37
Angelo derien smiling smiley
Je fais 38 ans aujourd'hui sad smiley éh oui déjà!!!!

















































































grinning smiley



Je plaisanteeee, j'ai la moitié !!!! smiling smiley
Oui oui toute jeune!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
29 août 2004 14:52
Bon et heureux anniversaire
m
29 août 2004 15:18
Merci minouche khawarizmi smiling smiley
Je te fais pleins de grooos bisous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
29 août 2004 21:39

Une annee de plus , quel bonheur smiling smiley
Tu va vite me ratrapper looooool

bon anniversaire hayat et beaucoup de joie parmis les tiens .

big bizou
m
30 août 2004 08:10
lol Abdel
smiling smiley Merci infiniment!!!
Gros bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook