Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Missbizou veut pas rater son expo
m
20 avril 2004 20:11
Coucou tout le monde,
Svp j'ai besoin d'aide, au moins une aide, please please, j'ai un éxposé demain, my Gooooood sad smiley
J'éxplique:
Ca veut dire quoi pour vous " De la poubelle à la source d'énergie"????
On passe d'une poubelle à une source d'énergie!!
Je pensais que c'était en rapport avec le recyclage, mais il parait que c'est rien à voir, I'm perdu ?

sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

Mirciiii!!
Bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
20 avril 2004 20:14
p-e lenergie a base dazote ou la "poubelle brulee" produit du gaz azote ki peut etre reconverti en energie naturelle...


ca ne date pas daujourdhui puisk les fermier dantan lutilisaient

bonne chance hayat

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
20 avril 2004 20:16
de la poubelle à la source d'énergie..................

A première vue je pense comme toi, le recyclage en général je ne vois pas autre chose .
Je ne t'aide pas trop bon courage

mmmmm
m
20 avril 2004 20:18
Wiii l'incinération à avoir dedans!!!
Merci Amin!! smiling smiley
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
m
20 avril 2004 20:19
Wi mais il paraît que le recyclage n'a rien à voir la dedans sad smiley
Merci commème Fisa smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
p
20 avril 2004 20:19

Sallam je t'écris tout sa par email ma puce je l'ai fais c'est pas la meme chose mais prends les idées et develope-les courage tu reussira !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
20 avril 2004 20:20
Imane t'es trop trop trop!!
No comment smiling smiley j'taime trop!!
Merci infiniment infiniment ma chouque!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
p
20 avril 2004 20:21

de rien je suis entrain de le faire bizou énorme smiling smileysmiling smileysmiling smiley !!
Je t'es dit que je suis toujours là pour toi !!!
Bizou smiling smileysmiling smileysmiling smiley !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
20 avril 2004 20:28
smiling smiley Imane!!!
Merci énormément!!!
Enoooooooorme bisous à toi!!!

Missbizou
p
20 avril 2004 20:43

c'est envoier chouque bizou énorme j'espére que sa t'aidera bien !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
20 avril 2004 20:44
Enoooooooooooorme Merci Imane, t'es géniale trop trop!!!
Je t'aime smiling smiley
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
20 avril 2004 21:02

reçus ma belle smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileywinking smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
20 avril 2004 21:05
Chouque c normal que j'ai rien reçu???? eye rolling smiley
Réessayes ma puce!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
l
20 avril 2004 21:19
derien pour ns servir

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
20 avril 2004 21:31
Salut Miss,

Si t'as encore le temps va faire un tour sur ce site:
[www.memo.fr]
Ensuite tu verras ceci:

Les énergies de récupération

Une partie des déchets provenant des activités humaines peut être transformée de façon à utiliser l'énergie qu'ils contiennent. Les déchets combustibles (papier et cartons, bois, certaines matières plastiques) sont incinérés; la chaleur produite permet de chauffer des locaux: la moitié des villes françaises de plus de 100'000 habitants sont chauffées ainsi.

La récupération de certains objets ou matériaux, à défaut de produire directement de l'énergie, permet d'en économiser: par exemple, les bouteilles de verre récoltées grâce au tri sélectif mis en place dans la plupart des localités économise de la matière première (sable et calcaire principalement), et aussi l'énergie nécessaire pour élaborer le verre car le calcin résultant du recyclage du verre fond à 1000 o C au lieu de 1500 o C pour le mélange des matières premières. De plus, l'environnement y trouve son compte.

Les activités industrielles consomment de grandes quantités d'énergie et en rejettent dans l'environnement. Ces rejets se font essentiellement à basse température, par exemple dans le cas des centrales électriques thermiques classiques ou nucléaires. Leur fonctionnement nécessite une source froide qui est soit l'eau d'un cours d'eau ou de la mer, soit l'atmosphère; dans le premier cas, la température des eaux de rejet n'excède pas 20 o C ce qui présente peu d'intérêt, mais dans le second, elle est d'au moins 24 o C, même en saison froide; on peut alors l'utiliser pour le chauffage de serres et même des sols.

J'espère que ma petite contribution complètera quelques lignes de ton exposé. smiling smiley smiling smiley smiling smiley


Ciao et bon courage

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
p
20 avril 2004 21:37

regarde bien je t'es envoyer encore une fois là mnt regarde bien sinon tu me le dis je le refais miss !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
20 avril 2004 21:38
Dinaaaaaa je t'adooooooooooooooore, t'es trop trop trop trop minouche!!! smiling smiley
C'est ça que je cherchais depuis 5h!!!!!
My Gooood, merci bcp bcp bcp t'es un ange!!!!!!!
Enooooooooooorme Enoooooooorme bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
20 avril 2004 21:39
Merci l9bi7 t minouche comme tout!!!
Chouque j'ai rien eu, mais c pas grave, grâce à Dina j'ai trouvée ce que je voulais!!!
Merci bcp bcp bcp Imane!!!
Désolée de t'avoir dérangée!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
p
20 avril 2004 21:42

aucun pb miss bizou enorme !

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
20 avril 2004 21:48
smiling smiley Princess
Bisous à toi!!!

Missbizou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook