Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss Yabiladi
17 novembre 2003 23:06
Bientôt aura lieu un casting pour élire la Miss YAbiladi 2003,
alors toutes celles qui veulent participer à ce concours peuvent nous faire parvenir leur CV avec photos. Le jury sera composé de AbdeLL (expert en miss belge), Webmaster (expert en miss Allemande), Moha (expert en miss parisienne).

Voilà à vous mesdemoiselles.


Le président



Message edité (18-11-03 21:51)
L
Lin
17 novembre 2003 23:10
Salam Caliente

Et quel est ton role la dedans winking smiley grinning smiley

Au faites c'est Miss Yabiladi smiling smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
17 novembre 2003 23:19
chui président, c'est déjà pas si mal
f
17 novembre 2003 23:24
y a qq chose à gagner au moins?
17 novembre 2003 23:36
mon amitié grinning smiley grinning smiley
s
sa
17 novembre 2003 23:44
ha ha ha ha ... smiling smiley

un jury de choc pour des Yabiladiennes ...

bon courage les filles et bonnes chances

j un esprit de compétition aiguisé mais pour ce ki est de faire concurrence pour le physique (chui po Venus et ni la sorcière :p) mais je laisse sa aux autres


a au fait pour moi toute les nanas ici sont des miss Yabiladiennes smiling smiley winking smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
18 novembre 2003 00:06
et Moi ABOU SALMA avec 54 ans d'expérience vous m'avez oublié ? c'est Four qaan qui sera mon assistant, LA BOMBE !
f
18 novembre 2003 00:07
Et l'élection de mister yabiladi, c'est pour quand???
w
18 novembre 2003 00:11
Même si l'initiative n'est pas de nous et que nous n'avons pas autorisé Caliente à lancer un concours sous le nom de Yabiladi (Caliente tu seras puni winking smiley) , nous mettons en jeu pour aider Caliente (car c'est vrai que personne ne veut de son concours) un super polo Yabiladi.com... taille XL.

Et oui c'est tout ce qui reste.

C'est déjà pas mal.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
18 novembre 2003 00:16
Flifla , c'est une question qu'on n'évoque pas. C'est déjà fait : Four qaan
(rubrique islam) sinon on sera traité de mécréants.
L
Lin
18 novembre 2003 09:19
C'est vrai qu'être président c'est déjà pas mal winking smiley

Alors moi je ressemble à Najat Atabou donc pas besoin de ma photo winking smiley

Donc je suis loin d'avoir gagné nonn grinning smiley loll :p

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
18 novembre 2003 13:01
Je les mets sur la meme marche du podium pour leur simplicité, leur intelligence...
LIN AICHA IMA
c
18 novembre 2003 13:03
Mais non dans le salon islam ils doivent organiser Mister Barbu, et ici je suis partant pour un premier sacre Mister Yabiladi est attribue au charmant Monsieur: COOOOOOOOLLLLLLLL_UUUUUSAAAAAAA.
Vous voulez voir ma photo les filles????

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
B
18 novembre 2003 13:04
Salam arlikoum

j'approuve ton choix, ce sont vraiment de droles de dames winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 novembre 2003 13:08
tu as oublier ma petite tamachoutte je vais la présenter elle est sure de gagner elle a tt juste 1 an et ce sera son premier casting.
S
18 novembre 2003 13:20
Bon je vois que personne n'a le cranc de se présenter alors moi je le fais!
A quelle adresse doi-je envoyer la photo et le CV?

De toutes facons je suis sure de gagner car je suis refaite de partout, et je viens d'obtenir mon BEP écriture attaché, alors ne vous précipitez pas trop les filles va y avoir de la concurrence!

Le prix est tellement somptueux que je me ferai un honneur de porter le polo yabiladi avec une belle couronne en kteb de zitoune.

Allez voter pour moi (euhh... je me trompe déléction là!)


Au fait Calient ce serait pas plutôt pour Miss Yabiladi 2004?

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit
18 novembre 2003 13:36
attention sherazade ma petite tamachoutte est déjà sur le coup meme si le tee shirt sera trop grd pour elle .Tu as de la concurence.
18 novembre 2003 13:50
pour moi ledoyen je suis decu , pour ne pas etre choisi parmi le grand jury
M
18 novembre 2003 14:02
à ce jour, je n'ai reçu aucune photo ni même quelque descriptif de nature à porter un avis à votre sublissime présidence......probablement que le prix demeure insignifiant, et qu'il faudrait développer une nouvelle stratégie de communication
qu'en pense notre sublissime président ?
Je reste dévoué à ma fonction d'expert en miss parisienne (quel honneur)

salam alaïkoum
moha
L
Lin
18 novembre 2003 14:16
Salam

Merci Belle et Bass je suis vraiment touchée winking smiley

Un petit rectificatif ce site Yabiladi n'est peuplée que de belles roses toutes joliment parfumées (c'est grace à ce doux parfums que de nouveaux yabiladiens apparaissent sur ce site winking smiley) mais il ya aussi de joli papillons qui essayent de butiner ces agréables roses winking smiley.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook