Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss windy attendant l'homme parfait !!
10 juillet 2012 21:20
salam alaykum

je vous écris pour avoir vos avis sur une chose qui n’arrête pas de me tourmenter :

mon amie me dit que je dois forcement connaitre plusieurs mecs dans ma vie pour trouver celui qu'il me faut !
Or, moi je n y arrive pas , enfin j avais connu deux mecs dans l'intention du mariage , c est ce qu ils ont prétendu enfin!! mais j'ai découvert qu'il a avaient d autres intentions et j ai mis fin à la relation, j'ai eu ma part de souffrance , j'ai plus la force de recommencer en plus je veux faire les choz correctement , mnt j'ai besoin de qlq1 dans ma vie,et je ne veux pas sortir avec qlq1 je suis voilée et je veux du sérieux , mais en temps je ne sais pas comment je pourrais rencontrer l'homme de ma vie , j'ai peur d'un mariage traditionnel qui finit par le divorce parce qu il n y a pas une certaine alchimie ou de la compatibilité , en tant que femme j ai besoin de qlq1 de très attentionné et de chaleureux et de très profond, je ne peux pas supporter qlq1 de superficiel ,qui ne choisit mm pas ses mots avec délicatesse; je n c pas, pt etre que je ss exigeante !

je me dis finalement que je dois attendre , c'est le destin qui va le ramener , mais comment je saurais que c'est lui que j'ai tant attendu ? mon cœur m' tjrs trompé et m 'a donné de fausses alertes!!
11 juillet 2012 00:02
Salam,

Non ca sert a rien de frequenter ou d'en connaitre, tu es une fille qui cherche du serieux parle en autour de toi amies familles et autres, de cette facon si quelqu'un de bien dans ton entourage souhaite se marier vous pourrez faire connaissance !!!

Ecoutes toi et non les autres !
b
11 juillet 2012 00:04
On n'est jamais sûr
En fait, c'est vrai pour tout, dans la vie : on entame des études, sans être sûre que ça ira, et kon aimera vraiment le métier qui suivra. on part en vacances sans être sûre qu'il fera beau et kon aimera l'endroit. Donc, dans tout ce kon fait, il y a une part de risque.
Heureusement, nous avons divers "outils" pour nous aider à vivre heureux malgré les risque

l'intelligence, qui permet de réfléchir et de peser le pour et le contre :
l'affectivité, lieu de nos émotions, qui permet de "sentir", un peu intuitivement, si on est sur un bon chemin ;
le corps, avec ses désirs et ses attirances (par ex, quand on est amoureux, si le corps n'est absolument pas attiré ; par l'autre, c'est un "signe" plutôt défavorable, mais pas forcément, parce qu'il faut parfois simplement du temps (surtout pour la femme) pour découvrir la dimension plus charnelle de l'amour.) ;
la spiritualité si on veut pratiqquer notre religion de la meme facon
A un moment, après avoir réfléchi et discerné, il faut oser faire le pas en avant, en acceptant la part de risque ou pas!!!
s
11 juillet 2012 02:35
Citation
windy a écrit:
salam alaykum

je vous écris pour avoir vos avis sur une chose qui n’arrête pas de me tourmenter :

mon amie me dit que je dois forcement connaitre plusieurs mecs dans ma vie pour trouver celui qu'il me faut !
Or, moi je n y arrive pas , enfin j avais connu deux mecs dans l'intention du mariage , c est ce qu ils ont prétendu enfin!! mais j'ai découvert qu'il a avaient d autres intentions et j ai mis fin à la relation, j'ai eu ma part de souffrance , j'ai plus la force de recommencer en plus je veux faire les choz correctement , mnt j'ai besoin de qlq1 dans ma vie,et je ne veux pas sortir avec qlq1 je suis voilée et je veux du sérieux , mais en temps je ne sais pas comment je pourrais rencontrer l'homme de ma vie , j'ai peur d'un mariage traditionnel qui finit par le divorce parce qu il n y a pas une certaine alchimie ou de la compatibilité , en tant que femme j ai besoin de qlq1 de très attentionné et de chaleureux et de très profond, je ne peux pas supporter qlq1 de superficiel ,qui ne choisit mm pas ses mots avec délicatesse; je n c pas, pt etre que je ss exigeante !

je me dis finalement que je dois attendre , c'est le destin qui va le ramener , mais comment je saurais que c'est lui que j'ai tant attendu ? mon cœur m' tjrs trompé et m 'a donné de fausses alertes!!


1-non c'est justement le contraire en conaitre trop ça amne a la catastrophe grinning smiley

2-arrete tes bétise t'est une jeunette encoresmiling smiley


3-justement les superficiel choisissent leur mot c'est une régle élémentaire pour faire tomber leur proie dans leur filets

content de t'avoir aidésmiling smiley
L
11 juillet 2012 04:40
qu allah d aide dans t recherche même si tu ne recherche pas vraiment mais allah connais t intention et c se qu il y a dans ton cœur alors ne te casse pas la tète pour une simple raison c qu allah te connais beaucoup mieux que toi tu te connais alors allah sera te ramener quelqu'un a ta auteur sans que tu te casse la tète a le chercher sois en sur allah fera des asbab et tous ira pour le mieux c le seul a qui tu puisse faire confiance en sachant que jamais il la trahira
11 juillet 2012 05:58
wa 3alaykom salam !


إن الحلال بين وإن الحـرام بين وبينهما أمور مشتبهات لا يعـلمهن كثير من الناس
فمن اتقى الشبهات فـقـد استبرأ لديـنه وعـرضه
ومن وقع في الشبهات وقـع في الحرام
كـالراعي يـرعى حول الحمى يوشك أن يرتع فيه
ألا وإن لكل ملك حمى ألا وإن حمى الله محارمه
ألا وإن في الجـسد مضغة
إذا صلحـت صلح الجسد كله وإذا فـسـدت فـسـد الجسـد كـلـه
ألا وهي الـقـلب
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
11 juillet 2012 14:49
merciii à tous et à toutes pr vos réponses;



@ spartane :

3-justement les superficiel choisissent leur mot c'est une régle élémentaire pour faire tomber leur proie dans leur filet : tu c les mots quand ils ne sont pas sincères ça se sent !! et puis la femme est dotée d une intuition forte !
s
11 juillet 2012 16:09
Citation
windy a écrit:
merciii à tous et à toutes pr vos réponses;



@ spartane :

3-justement les superficiel choisissent leur mot c'est une régle élémentaire pour faire tomber leur proie dans leur filet : tu c les mots quand ils ne sont pas sincères ça se sent !! et puis la femme est dotée d une intuition forte !

-je vais pas te mentire, mais francehement mentir a une femme c'est d'une facilité déconcertante donc pour l'intuition grinning smiley

-de plus les femme sont sucébtible en générale donc meme les sincére font gaffe avec ce qu'il disent grinning smiley
11 juillet 2012 16:11
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
windy a écrit:
merciii à tous et à toutes pr vos réponses;



@ spartane :

3-justement les superficiel choisissent leur mot c'est une régle élémentaire pour faire tomber leur proie dans leur filet : tu c les mots quand ils ne sont pas sincères ça se sent !! et puis la femme est dotée d une intuition forte !

-je vais pas te mentire, mais francehement mentir a une femme c'est d'une facilité déconcertante donc pour l'intuition grinning smiley

-de plus les femme sont sucébtible en générale donc meme les sincére font gaffe avec ce qu'il disent grinning smiley

ca depend quelles femmes. certaines le piste direct le mensonge grinning smiley
s
11 juillet 2012 16:14
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
windy a écrit:
merciii à tous et à toutes pr vos réponses;



@ spartane :

3-justement les superficiel choisissent leur mot c'est une régle élémentaire pour faire tomber leur proie dans leur filet : tu c les mots quand ils ne sont pas sincères ça se sent !! et puis la femme est dotée d une intuition forte !

-je vais pas te mentire, mais francehement mentir a une femme c'est d'une facilité déconcertante donc pour l'intuition grinning smiley

-de plus les femme sont sucébtible en générale donc meme les sincére font gaffe avec ce qu'il disent grinning smiley

ca depend quelles femmes. certaines le piste direct le mensonge grinning smiley


elle piste rien du tout et plus elle essaie de pister et plus c'est facile de la faire tomber dans le piége ceux qui se font repéré sont ceux qui ne veulent pas faire gaffe c'est tout grinning smiley
D
11 juillet 2012 16:35
elles savent quand on leur ment, mais elles ne disent rien c'est différent, ou alors font semblant ^^

moi beaucoup de fois j'ai grillé, et beaucoup de fois j'ai fermé ma bouche, mais y a un moment ou tu n'arrive plus a te taire et tu balance tout, crois moi vous tombez de haut quand on vous balance tout vos mensonge d'un coup alors que meme vous, vous vous en rappeliez plus.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 juillet 2012 16:45
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
windy a écrit:
merciii à tous et à toutes pr vos réponses;



@ spartane :

3-justement les superficiel choisissent leur mot c'est une régle élémentaire pour faire tomber leur proie dans leur filet : tu c les mots quand ils ne sont pas sincères ça se sent !! et puis la femme est dotée d une intuition forte !

-je vais pas te mentire, mais francehement mentir a une femme c'est d'une facilité déconcertante donc pour l'intuition grinning smiley

-de plus les femme sont sucébtible en générale donc meme les sincére font gaffe avec ce qu'il disent grinning smiley

ca depend quelles femmes. certaines le piste direct le mensonge grinning smiley


elle piste rien du tout et plus elle essaie de pister et plus c'est facile de la faire tomber dans le piége ceux qui se font repéré sont ceux qui ne veulent pas faire gaffe c'est tout grinning smiley

t'es dans un reve grinning smiley c'est toi qui te fait avoir ,
en general les filles elles pistent quand on leur ment juste que elles decident de fermer les yeux...
b
11 juillet 2012 16:57
Oui Dihya la femme sait qd on lui ment, mais qd elle est trop amoureuse elle essaye de positiver et de ne pas juger son partenaire de : menteur ou de profiteur! elle le croit jusqu'à preuve du contraire, justement la femme cherche tt le temps des signes d'amour, des preuves d'amour , elle analyse bcp, chaque chose a une signification pr elle, elle fait trpattention aux détails, et elle accumule les contradictions et les points d exclamations jusqu' à ce qu elle n en puisse plus, et qu elle ne trouve plus d explication logique , c est là ou elle s explose, et qu elle vide sn sac ! elle peut te cracher des trucs , des ptits détails qui sont passés inaperçus !

ne croyez pars que la femme est moins intelligente qd elle est amoureuse !! c est juste que son amour et ses émotions sont tellement forts que certains en abusent !! et puis c pas bête de la part d une fille de croire les mensonges d un mec car elle pouvait pas savoir que ses intentions sont pas bonnes, mais ce qui est vraiment bête c est un homme qui se trouve du plaisir et sent sa masculinité et sa virilité en mentant à une fille et en abusant de ses sentiments , et ignorant que ( kama todino todane) , heureusement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/12 17:00 par blue.bird.
K
11 juillet 2012 21:16
Citation
blue.bird a écrit:
Oui Dihya la femme sait qd on lui ment, mais qd elle est trop amoureuse elle essaye de positiver et de ne pas juger son partenaire de : menteur ou de profiteur! elle le croit jusqu'à preuve du contraire, justement la femme cherche tt le temps des signes d'amour, des preuves d'amour , elle analyse bcp, chaque chose a une signification pr elle, elle fait trpattention aux détails, et elle accumule les contradictions et les points d exclamations jusqu' à ce qu elle n en puisse plus, et qu elle ne trouve plus d explication logique , c est là ou elle s explose, et qu elle vide sn sac ! elle peut te cracher des trucs , des ptits détails qui sont passés inaperçus !

ne croyez pars que la femme est moins intelligente qd elle est amoureuse !! c est juste que son amour et ses émotions sont tellement forts que certains en abusent !! et puis c pas bête de la part d une fille de croire les mensonges d un mec car elle pouvait pas savoir que ses intentions sont pas bonnes, mais ce qui est vraiment bête c est un homme qui se trouve du plaisir et sent sa masculinité et sa virilité en mentant à une fille et en abusant de ses sentiments , et ignorant que ( kama todino todane) , heureusement smiling smiley

C'est très joliment dit, bravo. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
12 juillet 2012 03:11
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
blue.bird a écrit:
Oui Dihya la femme sait qd on lui ment, mais qd elle est trop amoureuse elle essaye de positiver et de ne pas juger son partenaire de : menteur ou de profiteur! elle le croit jusqu'à preuve du contraire, justement la femme cherche tt le temps des signes d'amour, des preuves d'amour , elle analyse bcp, chaque chose a une signification pr elle, elle fait trpattention aux détails, et elle accumule les contradictions et les points d exclamations jusqu' à ce qu elle n en puisse plus, et qu elle ne trouve plus d explication logique , c est là ou elle s explose, et qu elle vide sn sac ! elle peut te cracher des trucs , des ptits détails qui sont passés inaperçus !

ne croyez pars que la femme est moins intelligente qd elle est amoureuse !! c est juste que son amour et ses émotions sont tellement forts que certains en abusent !! et puis c pas bête de la part d une fille de croire les mensonges d un mec car elle pouvait pas savoir que ses intentions sont pas bonnes, mais ce qui est vraiment bête c est un homme qui se trouve du plaisir et sent sa masculinité et sa virilité en mentant à une fille et en abusant de ses sentiments , et ignorant que ( kama todino todane) , heureusement smiling smiley

C'est très joliment dit, bravo. smiling smiley
amoureuse ou pas , une femme ne doit pas rester avec un menteur , surtout sur des choses importantes
12 juillet 2012 11:09
Salam

Sisi Spartane a raison tres facile de mentir à une femme amoureuse et plus c gros plus ca fonctionne et mme la femme la plus caracterielle tombe dans le pano comme une gamine c abusé ckon est faible !
Je sais certaines reagiront et diront non pas toutes, sisi moi jdis toutes moi y compris surtout kan en face ta des comédiens hors pair !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook