Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miss maroc
s
11 janvier 2004 18:20

quelle est pour vous le profil type de la miss Maroc
s
12 janvier 2004 00:36
intelligente
belle
fine
tré élégante
un tré bon niveau d'études
b
12 janvier 2004 07:51
fine et grande santita...... smiling smiley
12 janvier 2004 08:23
qu'elle porte le foulard et la djellaba !

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
12 janvier 2004 08:34
Salam,,

MOI hihihihihihi, je rigole.


amicalement
Rachida
w
12 janvier 2004 10:15
salam*

qu'elle sache mieux porter des causes nobles et juste que les kaftans et les jolies robes, enfin je me comprends..............

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
12 janvier 2004 10:50
Miss Maroc
Par principe, je suis contre ce genre de manifestation, qui me fait penser par beaucoup d'aspects à l'élection de la meilleure vache laitière dans les foires agricoles. Mais du moment que ça existe, allons-y!
Pour moi, miss Maroc devrait pouvoir porter le costume traditionnel avec dignité et être l'ambassadrice de son peuple. Il faut qu'en la voyant on ait l'envie de se connaître son pays, sa région, son village ou sa ville. Qu'elle sache en parler non pas avec un sourire forcé, mais avec une grâce naturelle. Que sa beauté soit une beauté marocaine (mais de quel Maroc? plutôt clair, plutôt foncé, plutôt Berbère, plutôt Arabe...) et non pas une beauté conventionnelle et standard, genre miss Poitou-Charentes - miss Pomme de terre, etc.
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
s
12 janvier 2004 11:21
hahahaha soleil bleu, Mdrrrrrrr dé le matin!
excuse moi batouza t'a raison, fine et grande, suis-je bête!!!!!!!!!!!!!
=;-)
B
12 janvier 2004 11:23
Salam arlikoum

tte les meres sont des miss maroc

vous etes ttes des miss maroc winking smiley (mere ou mere potentiellement)

et si vous ne l'etes pas pour tt le monde, vous le serez pour une personne inchallah.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
12 janvier 2004 11:25
mais bass, té tjrs là à m'impressionner , et chake jour encore plus!
merci pr ces mots!
i
12 janvier 2004 11:27
Merci "SoleilOr" pour ton humour et ton naturel, surtout un lundi matin avec ce temps pluvieux .

Bonne journée.
o
12 janvier 2004 12:58
LE MEME PROFILE KE LE MIENS smiling smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
12 janvier 2004 13:14




Ahahahahahahahahahahahah !! orient tu me fait rire serieux exellente réponse !!

Imene !!
I
12 janvier 2004 15:15
Brune, cheveux noirs, peau mate et pas trop grande ni trop mince !!
Donc, le genre de femme que l'on rencontre souvent dans la rue au Maroc !!!
M
12 janvier 2004 23:53
Le Maroc n'a pas besoin de miss maroc. Nous sommes des SINGES et les meilleurs imitateurs de l'occident. Dès qu'ils font une chose on les imites (Miss, Star Academy.....) C'est fou le monde arabe est devenu un SINGE avec le vrai sens du mot. J'aurai envie d'entendre le prix de Miss savoir ou miss technologie ou des projets pour le dévellopement scientifiques ou technologiques.
DOMMAGE !
s
13 janvier 2004 00:18
c facil de faire du copier coller, tu en sais kelke chose morocco1 hein, puiske tu vient d'écrire le même paragraphe sur un autre post!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook