Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss Maroc 2004.
a
2 janvier 2004 16:18
bonjour,
d'abord bonne et heureuse année a tout le monde.
il parait que les séléction pour le concour miss maroc 2004 sont déjà commencer 6587 candidatures enregistré d'aprés le résponsable de la comité en france 124 candidatures, et pour la première fois des candidates d'amérique, espagne, ceuta, mellila, itali, bélgique... déjà 547 dossier retenue par la comité. le 12-01-2004 y aura la séléction de miss maroc de france région alprs maritime a marseille 24 candidates sont désigner pour la soirée, un événement l'association hilcom sous la présidence de H.A , le concours est sponsorise par plusieurs partenaires, et pour participer une seule adresse [hilcom.site.voila.fr] bonne chance les filles car la finaliste va représenter le maroca auprés d'une organisme humanitaire étant un honneure pour la femme marocaine et la maroc.

bonjour, nous sommes l'association hilcom en organise ctte année le concour miss maroc 2004 qui se déroulera le 17/04/2004 a marrakech, en cherche des jeunes filles marocaine pour représenter le maroc a cette événement culturelle 687 candidates de france
r
2 janvier 2004 16:35
Salam,

moi j'ai voulu m'inscrire mais on m'a dit que j'étais trop petite en taille donc j'ai fais demi tour hihihiih ;-))))


amicalement
rachida
s
2 janvier 2004 18:26
c ou qu'on peu avoir les coordonnées??
l
2 janvier 2004 20:26
Le marché de la chair humaine vient d’être ouvert par cet individu. Mes sœurs veuillez me dire la différence ente une femme qui se prostitue en échange de 1 M€ et celle qui le fait pour 5€, celle qui se striptise, celle qui pose moitié nue pour des magazines X ou complètement nue et la femme qui montre ses fesses et ses ##### au marché de la chair humaine pour qu’elle soit examiner et apprécier comme une brebis dans le marché d’animaux. Si cette dernière gagne le concours elle recevra une récompense qui sera le prix de son exposition et son striptise devant le monde entier.
R
2 janvier 2004 20:28
comment tu vas loin !!!!!!!!!!!
t
2 janvier 2004 22:21
Vous acceptez les Miss avec des poils et de la barbe
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
f
3 janvier 2004 14:44
Teleboutik

Oui. A condition qu'elles aient de la moustache.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook