Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss Maroc 2015
8 juin 2015 16:39
Salam

La miss à été choisie la plus belle sur la trentaine de candidates pour l'élection, forcément elle n'est pas la plus belle du Maroc, beaucoup de très belles femmes marocaines n'oseront jamais montrer leurs charmes en publique.
Puis les critères de choix des juges n'est pas forcément celui de la majorité du peuple, l'homme connaisseur et amateur de la femme n'aime pas le style mannequin, trop maigre et sans sensualité !
l
9 juin 2015 23:13
Mais moi je la trouve belle et charmante,tbarek allah.
n
9 juin 2015 23:25
Jvois pas ce quelle a de plus quune autre .
11 juin 2015 11:30
voila misse monde universel vous pensez quoi d'elle!MOI EN TOUT CAS JE LA TROUVE tres belle In love çAVA VOUS FAIRE CRAQUER LES MECS
11 juin 2015 11:36
Moi je la trouve un chouia trop poilue ptdr
R
11 juin 2015 11:40
Citation
Anita* a écrit:
La voici, 23 ans elle s'appelle Fatima Zahra El hor :


Qu'en pensez-vous ?

Hi!

Je croise de plus jolies filles au Lidl!winking smiley
Bon, je sais , on n'a pas les mêmes valeurs!ptdr

Mais sérieusement elle a l'air froide, limite méchante!
En plus, elle a des poches sous les yeux!grinning smiley

Bref Miss YABI 2015 n'a rien à lui envier!winking smiley
11 juin 2015 11:41
Citation
Bacchus☼ a écrit:
Moi je la trouve un chouia trop poilue ptdr
 
. 0
mais c'est misse monde universel Oh
11 juin 2015 11:50
Citation
baliygh75 a écrit:
Elle ne correspond pas au nombre d'or .. et aussi un tantinet qui gâche tout : Figée !
[Le fameux triangle : tête-épaules-arc droit-bras gauche ....Et le Cou !Et Une Parenthèse
qui ferme le Débat .)))))))) Quant à la Morphologie , elle ne répond pas à l'appétit des
Marocains ...Qui ont les Yeux plus grand que le Ventre ...
Peut-être bent chi Chakhsiya ou Organisateurs cor...... ! Voire, jury Bourré !
je pense avec cette misse :p
 
. 0
11 juin 2015 22:56
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Je croise de plus jolies filles au Lidl!winking smiley
Bon, je sais , on n'a pas les mêmes valeurs!ptdr

Mais sérieusement elle a l'air froide, limite méchante!
En plus, elle a des poches sous les yeux!grinning smiley

Bref Miss YABI 2015 n'a rien à lui envier!winking smiley
depuis tout à l'heur je regarde cette fille et je me dis a qui elle ressemble punaise j'ai etais au sport j'ai fais 4h de gym,musculation,fitnesse, et la je reviens sur mon pc je la regarde pour la 15fois et franchement sobhane allah elle ressemble a une remplaçante de mon prof d'anglais de cette annèe sobhane allah khalaka lahou mayachae smiling smiley
12 juin 2015 10:12
Elle est belle mais il y'a bien mieux qu'elle au Maroc.
M
14 juin 2015 12:26
Normalement Miss Maroc je l'aurais imaginée bien plus formée parce que les marocaines on a cette "particularité" et bien plus alaise dans la photo enfin on diraient qu'elle pose pour le tshirt. Comme on l'a souvent répété mais c'est vrai on en a vu de plus belles ✋
a
14 juin 2015 12:28
mes cousines et mes belle sœurs sont mille fois plus belles !!!

mais ces dernières ils regardent aussi le profil études de la miss pour élire , soit elle est "calée" en études soit son père est "calé" "casé" quelque part
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
14 juin 2015 15:11
Citation
ainvittel a écrit:
mes cousines et mes belle sœurs sont mille fois plus belles !!!

mais ces dernières ils regardent aussi le profil études de la miss pour élire , soit elle est "calée" en études soit son père est "calé" "casé" quelque part

beaucoup de critères sont prises en compte pour elir les miss, et les Marocaines paraissent avoir percé le secret de la machine ..ainsi on trouve des Miss marocaine partout, en dernier i y a eu miss New York est marocaine aussi

voici iman oubou miss new york 2015
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 juin 2015 16:39
De tout le monde arabe ont été élues deux miss en 2014 (Miss Arab et Miss World next top Arab) provenant du Maroc :

[fi.ycdn.org]

[medinafm.ma]
14 juin 2015 16:47
Salam,
Il y a bcp bcp plus belles au Maroc mais peut etre les jurys ont choisi le style de fille que aiment les européens et pas les marocainssmiling smiley.
15 juin 2015 10:25
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
C'est un standard de beauté occidental au lieu d'être marocain.

Elle ne représente pas du tout la beauté marocaine!!!

il y a des filles plus belles!.... chez nous la femme est belle qd elle a des formes!! Cella est mince comme un stylo!!! pauvre fille! On dit: 9atalhaaa jouuuuuu3333.... et on dit aussi : La ziiiiiiin la majya bakrii LOL
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
15 juin 2015 17:01
salam
c'est loin d'etre la plus belle des marocaines tout simplement parce que les vraies belles marocaines participent pas a ce genre de concours, c'est pas dans leur culture
apres faut arreter avec les remarques sur son poids et dire qu'une marocaine doit etre grosse, ou comment se chercher des excuses! il y a de tout parmi les marocaines de toutes les tailles de tous les poids toutes les particularités physiques imaginables au monde (couleur des yeux, cheveux) se trouvent parmi les marocaines
15 juin 2015 19:08
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Elle ne représente pas du tout la beauté marocaine!!!

il y a des filles plus belles!.... chez nous la femme est belle qd elle a des formes!! Cella est mince comme un stylo!!! pauvre fille! On dit: 9atalhaaa jouuuuuu3333.... et on dit aussi : La ziiiiiiin la majya bakrii LOL

Pk tu t'excites je suis d'accord avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook