Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miss france
9 décembre 2006 15:43
salut
a votre avi, qui sera la miss france pour cette annéee ?!!!!
z
9 décembre 2006 16:07
N
9 décembre 2006 16:17
salam


moi je sais deja qui le sera pasgrinning smileycomme chaque année d'ailleurs,ma région est très mal représentée j'avoueevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
9 décembre 2006 16:18
Citation
Nawal. a écrit:
salam


moi je sais deja qui le sera pasgrinning smileycomme chaque année d'ailleurs,ma région est très mal représentée j'avoueevil

c'est parceque tu te présente pas hbibayawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
9 décembre 2006 16:38
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


moi je sais deja qui le sera pasgrinning smileycomme chaque année d'ailleurs,ma région est très mal représentée j'avoueevil

c'est parceque tu te présente pas hbibayawning smiley
lol
moi je dis Entre Miss Rhone Alpes et la provence
y
9 décembre 2006 16:43
Citation
ryo69 a écrit:
salut
a votre avi, qui sera la miss france pour cette annéee ?!!!!


c'est moiAngel
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
N
9 décembre 2006 16:48
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


moi je sais deja qui le sera pasgrinning smileycomme chaque année d'ailleurs,ma région est très mal représentée j'avoueevil

c'est parceque tu te présente pas hbibayawning smiley

salam

oh merci khtismiling smileyyawning smiley mais je doute très fort que ce soit une bonne idéeevilevilla c'est pas que je gagnerais pas mais je ferais honte à ma région donc vaut mieux s'abstenirevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
9 décembre 2006 18:03
Citation
ryo69 a écrit:
salut
a votre avi, qui sera la miss france pour cette annéee ?!!!!

encore une blonde, sans cervelle,grinning smileyClap

on change pas une équipe ki gagneAngel

mais en tout cas, celle de cette année 2006 , elle est a crokéIn love

j'éspére ke la nouvelle, sera encore mieuClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 décembre 2006 18:24
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ryo69 a écrit:
salut
a votre avi, qui sera la miss france pour cette annéee ?!!!!

encore une blonde, sans cervelle,grinning smileyClap

on change pas une équipe ki gagneAngel

mais en tout cas, celle de cette année 2006 , elle est a crokéIn love

j'éspére ke la nouvelle, sera encore mieuClap


hein !!! elle avait l'air debile des qu'un mot sortait de sa bouchegrinning smiley



la représentante de l'aquitaine est pas mal cette année, une jolie brunetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
9 décembre 2006 18:29
Citation
sarah33 a écrit:

hein !!! elle avait l'air debile des qu'un mot sortait de sa bouchegrinning smiley



la représentante de l'aquitaine est pas mal cette année, une jolie brunetongue sticking out smiley

mdrrrrgrinning smiley, wéé sé clair,mais d'un coté je men fout de son intelligence, sé le coté physikevil Clap

avoue ke miss 2006 , est siper charmanteevil

méme si sé dure, de la part d'une femme, de l'avouer, fait un pitit efforttongue sticking out smiley

en tout cas, sé vrai ke une brune, pour 2007, serait siperwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 décembre 2006 18:35
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

hein !!! elle avait l'air debile des qu'un mot sortait de sa bouchegrinning smiley



la représentante de l'aquitaine est pas mal cette année, une jolie brunetongue sticking out smiley

mdrrrrgrinning smiley, wéé sé clair,mais d'un coté je men fout de son intelligence, sé le coté physikevil Clap

avoue ke miss 2006 , est siper charmanteevil

méme si sé dure, de la part d'une femme, de l'avouer, fait un pitit efforttongue sticking out smiley

en tout cas, sé vrai ke une brune, pour 2007, serait siperwinking smiley


de jolies yeux mais une trop grande bouchegrinning smiley

mais elle a un corps sublime, ya rien a direIn love

je sens que ce soir, tu ne sera pas sur yabi toievil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
9 décembre 2006 18:43
Citation
sarah33 a écrit:
je sens que ce soir, tu ne sera pas sur yabi toievil

hélas, je pense ke yaura aucun zhomme, ce soir sur yabievilClap

nos zoeilles ont besoin de voir les plus belles filles de franceevilwinking smileyAngelClap

en tous bien smiling smiley tout honneur smiling smiley biensursmoking smileysmoking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
9 décembre 2006 18:44
Salam

Mon avis : Miss Aquitaine elle est pas mal winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
9 décembre 2006 18:46
Sinon y a deux musulmanes : une black et une arabe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
9 décembre 2006 18:47
Citation
kni_nza a écrit:
Sinon y a deux musulmanes une black et une arabe


sérieuOh ùe dit pas ke la rebeu, sé une marocaineeye popping smileymoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
9 décembre 2006 19:08
[missfrance.tf1.fr]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
9 décembre 2006 19:28
miss mayotte, elle est trop mimi In love


c'est en tout cas ma préférée
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
9 décembre 2006 19:32
Citation
petit chat a écrit:
miss mayotte, elle est trop mimi In love


c'est en tout cas ma préférée

Miss Mayotte

s'appelle Karida Salim

elle a 21 ans 1m70

BTS management
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
9 décembre 2006 19:34
Miss Paris

A l'air arabe

elle doit etre juive : Krystel Norden 24 ans
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
9 décembre 2006 19:39
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
miss mayotte, elle est trop mimi In love


c'est en tout cas ma préférée

Miss Mayotte

s'appelle Karida Salim

elle a 21 ans 1m70

BTS management


merci agent kninza pour l'ouverture du dossier


Souvent, ls comoriens sont musulmans, ce sont des frères & des soeurs smiling smiley

votez mayotte !! ---------->>> [missfrance.tf1.fr]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook