Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est miss bisous???????
s
16 avril 2004 22:55
je me connecte trés rarement, mais dans kk postes, jentends parler de miss bisous?? kkun peut mexpliquer??? thanks ...
Y
16 avril 2004 22:58

La miss bisou est dans la rubrique "DEBILITE", là tu trouveras tout le monde, je vois que c'est contagieux.

Allah i sterrr alikoum !

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
C
16 avril 2004 23:00
Salam

Qui est Miss Bizoo ?
C'est Bizoonoors voyons ! Nan tu vois toujours pas ?
C'est chouque, c'est minouche qui des fois a la haine...
Tu vois toujours pas ?

Bon son pseudo c'est Misssaïdia , si tu aimes les bisous avec elle tu seras servie !!!

Des petits, des gros des moyens , des baveux, des chocolatés ( n'est pas elflfla) : elle propose tout ça...

En Bref, Miss Bisous c'est un des membres de la grande famille Yabiladienne que nous sommes, c'est la petite soeur...

Un amour de Bisous ambulant winking smiley

PS : Bienvenue à toi chère Samira ...

et comme dirait Miss Bisous : Bisous à toi winking smiley
c
16 avril 2004 23:00
Yes moi je peux t´expliquer.
Une personne minouche, son pseudo est misssaidia.
Elle envoie des bisoux, je te dis .. la fin du monde.

amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
C
16 avril 2004 23:01
Salam Yazz,

Pourquoi être aussi insultante ?
On ne fait que plaisanter, personne ne t'oblige à lire nos débilités tout comme personne ne t'empêche de poster des sujets plus "intellectuels"..

Allez j'ose : Bizoo à toi winking smiley
B
16 avril 2004 23:02
Di donc yazz

ki ki est ce ki ta Liberer???
ecoute l'arrogant personne ne t'a obligé de venir ici, tu est certes le bienvenu, mais je vois pas ou est le mal.
tu es stressé, va donc prendre l'air khoya winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
16 avril 2004 23:02

Salam,

Cest misssaidia, 1 adorable miss bisous! Marhbabik samira, tu verras tu ne tarderas pas à la connaitre!
c
16 avril 2004 23:03
chireen tu es mieux que moi a expliquersmiling smiley
p
16 avril 2004 23:03

Sallam, BASS c'est une fille ele s'appelle yasmine smiling smiley !!!!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
C
16 avril 2004 23:04
Salam Khouya Bass,

Yazz est une fille... Je me souviens de l'un de ses sujets... J'espère que ça n'est pas la cause de son agréssivité ...
c
16 avril 2004 23:06
yazz c´est pas du tout bien dit.
Je prefere plus lire miss bizou et recevoir ses bizoux, que de lire un sujet insultant
Y
16 avril 2004 23:06
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais vos échanges laissent vraiment à désirer.
C'est ça le Maroc ? les marocains ? les marocaines ?
C'est vraiment la honte envers ceux et celles qui lisent vos bêtises, ceux qui souhaitent en savoir plus sur le maroc et ses people, non ?
Essayez donc de dégager de vous un peu plus de sérieux ou alors allez jouez ailleurs....

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
p
16 avril 2004 23:07

Salla Samira tout d'abord bienvenue miss bizous c'est missbizounours missbizou c'est missaidia elle t'envoie des bizous ou tu veux quand tu veux hayat si tu me lis je te fais un bizous elle est trop minouche cette missaidia c'est minouche hihi c'est elle meme qui le dit tu auras l'occasion de la croiser un jour sur le forum et tu aura droit toi aussi à ces bizous bizounours !!!Elle est superbe exeptionnelle cette misstinguette !!!!

hihihi bizou à tous smiling smiley !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
B
16 avril 2004 23:11
Tout d'abord mes excuse je t pris pour un meceye rolling smiley

mais si tu es si cultivé et intelligente, dans ce cas propose des sujets
ke fais tu pour rendre le forum "plus intello"??

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
16 avril 2004 23:11

Alors là YAZZ j'ai jamais eu une remark de la part d'une personne et c'est pas toi qui vas commencer t'es pas contente c'est pas grave vas voir ailleurs comme tu le dis bien pourquoi tu nous lis puisk qu'on est des debilité non mais franchement et de quoi je me mele mademoiselle t'es pas contente c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
16 avril 2004 23:11
barakallah ou fikoum ms amis.....enfaite mon amie, ma soeur, mon ennemie, ma collégue, ma yabillidienne préférée c marghibiya ((((ma tetouania, chamaliya à moi seule)))) , ki m'a conseillée ce site, ça fé déjà trés lgtps ke j suis inscrite mais j m connecte rarement.....

mais cher ami, fo pa se crepiter les chignons comme ça....yazz, moi j trouv ça mimi , miss bisous!! il faudrait plu k1 mister bisous....j trouv!!!

en tout merci bcp....

(enfaite ma tetouania mavait dit ke parfois, ça degenerait, mais j'pensais pa au 1er suj...)

ben bisous a tlm quoi...
s
16 avril 2004 23:13
holalalalalalalalaaaaaaaaa c quoi c dispute!!! mon dieu, my god, ya rabb...

eh copine...va sur google ya plein de site inteilligents si tu vx....

bn j vx ps commencer j v1 dariver, mais vs m faites peur wallahi..
c
16 avril 2004 23:14
Yazz nous avec nos betises, on est content de lire nos betises, et les betises qui ne nous plaient pas on ne les reponds pas. C´est tous simple!
Et si quelqu´un veut savoir quelque chose sur le maroc, du cote historique, politique ou sociale. Ca suffit de poser la question et on est au service, et avec plaisir. Mais je te rassure une chose qu´insulter tous le monde n´est pas une tradition marocaine.
C
16 avril 2004 23:16
Yazz,

Le marocain et la marocaine ont de l'humour, le marocain et la marocaine aiment se détendre pendant ou après une journée de boulot.

Le marocain et la marocaine peuvent être à la fois intelligent et avoir un sens de l'humour, si si je t'assure c possible...

Beaucoup de non marocains fréquetent régulièrement ce forum et je ne pense pas me tromper en te disant qu'ils en apprennent beaucoup...tout en s'amusant...
p
16 avril 2004 23:16

Sallam samira t'inkiéte je ne me dispute pas c'est que certaine personne dise n'importe quoi !

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook