Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La miséricorde infinie de dieu whaou
17 novembre 2019 20:02
Bonsoir tout le monde

Il m'est arrivé un truc de malade. Je lui ai demandé pourquoi je suis capable de parler avec dieu d'avoir des visions de faire des rêves spirituel. Vous savez ce qu'il m'a répondu.

Quand une de mes créatures est aveugle je lui donne une bonne audition. Je compense toujours avec ma miséricorde. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Ces hommes m'ont pris ma virginité, ma vie, mon honneur a la place j'ai des visions j'ai vu les prophètes et tu peux me parler ainsi je repond.

Pour le mariage il m'a dit je serai prête quand je serai patiente et que je ne vis pas dans le regard des autres.
Qu'en pensez vous ?
S
17 novembre 2019 20:05
Salam aleykoum, bonsoir,

Eh ben...
17 novembre 2019 20:05
T'as vu truc de dingue j'ai adoré sa réponse In love
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum, bonsoir,

Eh ben...
S
17 novembre 2019 20:07
Lol non mais c'est pas ça. Mais quand Allah swt nous accorde des signes par le rêve (par exemple). C'est codifié (cf l'histoire du Prophète Yusuf as).


Citation
Mlle.Lara a écrit:
T'as vu truc de dingue j'ai adoré sa réponse In love
17 novembre 2019 20:09
C a dire j'ai pas compris perplexe Je ne connais pas son histoire
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Lol non mais c'est pas ça. Mais quand Allah swt nous accorde des signes par le rêve (par exemple). C'est codifié (cf l'histoire du Prophète Yusuf as).
B
17 novembre 2019 20:11
je pense que tu doit te faire aider
S
17 novembre 2019 20:12
Je te conseille fortement de lire son histoire elle est juste magnifique et pleines de sagesses.

Tu peux aller sur Youtube si tu n'as pas la possibilité de lire l'histoire.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
C a dire j'ai pas compris perplexe Je ne connais pas son histoire
M
MFL
17 novembre 2019 20:22
Je rejoins le frère plus haut
T’a sûrement besoin de consulter

Qu’Allah te facilite
19 novembre 2019 02:19
Bonsoir ma chère
Je ne doute pas de la sincérité de ton coeur.
Mais je pense effectivement que peut etre tu devrais envisager que tu pourrais etre victime d'hallucinations.
Cela peut se produire pour diverses raisons soit dans le cadre de troubles psyhiatriques mais egalement suite à des troubles neurologiques.
(Ou dans l'usage de certaines drogues psychotropes mais je ne pense pas que ce soit ton cas).

J'entend que ce que tu ressent et vis doit être agreable et que tu n'as peut etre pas envie de le faire passer. Mais cela peut etre le signe d'un probleme grave et me fais m'inquiéter pour ta santé.
S'il te plait considère cette possibilité.
Ne t'en fais pas ta spiritualité pourra etre riche meme sans ces manifestations.

Je t'en prie prends bien soin de toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook