Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
misère sexuelle chez les célibataires musulmans
29 novembre 2016 17:53
salem 3laykom , je suis musulman pratiquant (priere à l'heure ,dou3a quotidien, lecture du coran quotidienne ...etc ) je suis a la facultés de pharmacie et meme si j'essai de ne pas regarder les francaise et les maghrébine égarés qui s'habillent vraiment d'une manière très attirante'( leggings serrer , seins +/- voyant , chevelure mashallah ) mais c'est tellement explicite que tu ne peux pas passer une journée sans que tu n'appercois pas une silhouette sexy ou autres .. a la fin de la journée ta des images a la limite érotique dans le tète alors que je ne veux pas . vous allez dire voila quelqu"un qui est en chien, coincé et tout et je ne parle pas avec les filles parceque je vais les desirer mm la plus moche et c'est interdit . dans le passé je m'en foutais mais maintenent je fait très attention . l probleme c'est que avant j'evacuer par la masturbation le soir ou sous la douche pour ne plus sentir la frustration quand j'appercois un couple qui a la limite vont faire l'amour dans la rue . maintenent je me touche plus alors dimanche ya pas cour je sort pas pas de tentation sava mais la semaine .... yalatif ... mes pulsions devient parfois tellement dur !et il ya autre chose qui devient tellement dur que c'est genant ! cette frustrations se transforme en énervement contre tout et n'importe quoi , de la haine contre tout le monde , quand je vois un couple j'ai envi de les frapper ( et je le fait mais dans ma tete lol ) mais je demande pardon a Allah tt de suite . sachant que je ne peux pas encore me marier (21 ans et pas encore un travail pas totalement independantt) et je ne peux pas jeuner parceque j'ai besoin d'etre en forme pour reviser tt la journée , et je ne peux pas eviter les filles qui s'habille comme des sal**es ( BU, cours, resto universitaire, ) et je ne peux pas me masturber pour evacuer . que dois je faire pour calmer mes pulsions et eviter de s'enerver a cause de cette misère sexuelle? ! parfois je me dit que nous les pratiquant de france on est des combattant fi sabil ALLAH . voila pourquoi les femmes doivent cachés leurs beauté comme dit le coran !
29 novembre 2016 17:57
salam 'alaykoum

Waouh je ne pensais pas que ça pouvait conduire à la violence Oh

Bah à part jeûner, baisser le regard, ou se marier y'a pas d'autres solutions.

Après j'pense que tu devrais te calmer un peu, parce que sérieux s'imaginer frapper un couple euh c'est fort quand mm.

Quand tu te sens pas très bien fais du dhikr et fais des duaas pour qu'Allah ta'ala t'aide.
M
29 novembre 2016 17:58
Lol je t'imagine épier de l'oeil les nanas super bien gaulées avec un sourire en coin et la bave aux lèvres, va savoir pourquoi Oups

Nan je déconne, évidemment que les femmes s'habille de manière super excitante, n'oublies pas que la femme à un désir de plaire bcp plus fort que les hommes !!

Essaye de te divertir l'esprit avec autre chose, jeux vidéos, sport, muscu, toute cette frustration doit sortir d'une manière ou d'une autre (y a certaines manières qu'il vaut mieux éviter cela dit eye rolling smiley...)

Bah sinon qu'est ce que tu veux, c'est sur qu'en France tu va pas arrêter d'en croiser des meufs comme ça, faut bien faire avec Heu
29 novembre 2016 18:00
Bah deja tu vis dans un pays ou tu n'as pas le droit de vivre sauf pour 3 raisons.
Tu dois absolument faire la hijra le plus tot possible et faire le zawadj.
Sinon, bah ta réaction devant une femme nue ou qui est nue tout habillée est normal, tout homme normalement constitué est fait pour réagir sexuellement devant une femme nue ou nue tout habillée, par contre tu es dans l'obligation de te dominer d'etre au-dessus de ton nafs et le dine est la pour t'aider, ta foi vaincra ton nafs et chaytane.
Par contre il faut faire tous les efforts possible pour organiser la hijra et faire ton zawadj.
Citation
islamoaddiction a écrit:
salem 3laykom , je suis musulman pratiquant (priere à l'heure ,dou3a quotidien, lecture du coran quotidienne ...etc ) je suis a la facultés de pharmacie et meme si j'essai de ne pas regarder les francaise et les maghrébine égarés qui s'habillent vraiment d'une manière très attirante'( leggings serrer , seins +/- voyant , chevelure mashallah ) mais c'est tellement explicite que tu ne peux pas passer une journée sans que tu n'appercois pas une silhouette sexy ou autres .. a la fin de la journée ta des images a la limite érotique dans le tète alors que je ne veux pas . vous allez dire voila quelqu"un qui est en chien, coincé et tout et je ne parle pas avec les filles parceque je vais les desirer mm la plus moche et c'est interdit . dans le passé je m'en foutais mais maintenent je fait très attention . l probleme c'est que avant j'evacuer par la masturbation le soir ou sous la douche pour ne plus sentir la frustration quand j'appercois un couple qui a la limite vont faire l'amour dans la rue . maintenent je me touche plus alors dimanche ya pas cour je sort pas pas de tentation sava mais la semaine .... yalatif ... mes pulsions devient parfois tellement dur !et il ya autre chose qui devient tellement dur que c'est genant ! cette frustrations se transforme en énervement contre tout et n'importe quoi , de la haine contre tout le monde , quand je vois un couple j'ai envi de les frapper ( et je le fait mais dans ma tete lol ) mais je demande pardon a Allah tt de suite . sachant que je ne peux pas encore me marier (21 ans et pas encore un travail pas totalement independantt) et je ne peux pas jeuner parceque j'ai besoin d'etre en forme pour reviser tt la journée , et je ne peux pas eviter les filles qui s'habille comme des sal**es ( BU, cours, resto universitaire, ) et je ne peux pas me masturber pour evacuer . que dois je faire pour calmer mes pulsions et eviter de s'enerver a cause de cette misère sexuelle? ! parfois je me dit que nous les pratiquant de france on est des combattant fi sabil ALLAH . voila pourquoi les femmes doivent cachés leurs beauté comme dit le coran !
m
29 novembre 2016 18:06
Salam
C'est pas correct de la part d'un musulman pratiquant d'utiliser de tels mots pour les femmes qui ne s'habillent pas de façon pudique.
Tu dois baisser le regard le maximum possible parce que t'es trop sensible aux femmes.
Trouve toi une activité dans laquelle déverser toute l'énergie violente que tu as en toi: la boxe par exemple.

Je pensais pas que ça pouvait rendre dingue à ce point..., du coup, je crois que je vais regarder les hommes d'un autre regard
29 novembre 2016 18:07
je fait tout le temps le dikr mais le probleme c'est que les filles elle meme me regarde parceque je ne suis pas moche hamdollah ( je ne suis pas brad pitt non plus) et du coup c'est deux fois plus dur . tu me dit que je deverai me calmer je suis calme avec les gens mais avec moi meme non j'imagine des truc des taré je sais que c'est le shaytane mais jessai de rentrée de la fac faire mes salat a l'heure sa m'aide beaucoup a oublier mais c'est tellement repetitif et frustrant que c'est enervant . les hommes ont des pulsions tu n'imagine meme pas surtout quand on evacue pas et qu'on est exposer . jusqu'a la je me controle mais dans ma tete c'est ALEP .
Citation
La-perle a écrit:
salam 'alaykoum

Waouh je ne pensais pas que ça pouvait conduire à la violence Oh

Bah à part jeûner, baisser le regard, ou se marier y'a pas d'autres solutions.

Après j'pense que tu devrais te calmer un peu, parce que sérieux s'imaginer frapper un couple euh c'est fort quand mm.

Quand tu te sens pas très bien fais du dhikr et fais des duaas pour qu'Allah ta'ala t'aide.
29 novembre 2016 18:09
Branle toi ca va te soulager ou marie toi
Su tu pris tu sous savoir tu dois pas regarder
Citation
islamoaddiction a écrit:
salem 3laykom , je suis musulman pratiquant (priere à l'heure ,dou3a quotidien, lecture du coran quotidienne ...etc ) je suis a la facultés de pharmacie et meme si j'essai de ne pas regarder les francaise et les maghrébine égarés qui s'habillent vraiment d'une manière très attirante'( leggings serrer , seins +/- voyant , chevelure mashallah ) mais c'est tellement explicite que tu ne peux pas passer une journée sans que tu n'appercois pas une silhouette sexy ou autres .. a la fin de la journée ta des images a la limite érotique dans le tète alors que je ne veux pas . vous allez dire voila quelqu"un qui est en chien, coincé et tout et je ne parle pas avec les filles parceque je vais les desirer mm la plus moche et c'est interdit . dans le passé je m'en foutais mais maintenent je fait très attention . l probleme c'est que avant j'evacuer par la masturbation le soir ou sous la douche pour ne plus sentir la frustration quand j'appercois un couple qui a la limite vont faire l'amour dans la rue . maintenent je me touche plus alors dimanche ya pas cour je sort pas pas de tentation sava mais la semaine .... yalatif ... mes pulsions devient parfois tellement dur !et il ya autre chose qui devient tellement dur que c'est genant ! cette frustrations se transforme en énervement contre tout et n'importe quoi , de la haine contre tout le monde , quand je vois un couple j'ai envi de les frapper ( et je le fait mais dans ma tete lol ) mais je demande pardon a Allah tt de suite . sachant que je ne peux pas encore me marier (21 ans et pas encore un travail pas totalement independantt) et je ne peux pas jeuner parceque j'ai besoin d'etre en forme pour reviser tt la journée , et je ne peux pas eviter les filles qui s'habille comme des sal**es ( BU, cours, resto universitaire, ) et je ne peux pas me masturber pour evacuer . que dois je faire pour calmer mes pulsions et eviter de s'enerver a cause de cette misère sexuelle? ! parfois je me dit que nous les pratiquant de france on est des combattant fi sabil ALLAH . voila pourquoi les femmes doivent cachés leurs beauté comme dit le coran !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/16 18:11 par 13énerver .
29 novembre 2016 18:10
mdrrr allah yehdik tu te fous de ma gueul lool ! j'ai penser a faire de la muscu !! mais a la salle de musculation mdrrr c'est pire ya des manquins qui travaille leurs fessiers et tout et je te laisse imaginer . mais je vais faire des pompes chez moi winking smiley oui c'est un djihad je te dit c'est dur !!
Citation
Momo628 a écrit:
Lol je t'imagine épier de l'oeil les nanas super bien gaulées avec un sourire en coin et la bave aux lèvres, va savoir pourquoi Oups

Nan je déconne, évidemment que les femmes s'habille de manière super excitante, n'oublies pas que la femme à un désir de plaire bcp plus fort que les hommes !!

Essaye de te divertir l'esprit avec autre chose, jeux vidéos, sport, muscu, toute cette frustration doit sortir d'une manière ou d'une autre (y a certaines manières qu'il vaut mieux éviter cela dit eye rolling smiley...)

Bah sinon qu'est ce que tu veux, c'est sur qu'en France tu va pas arrêter d'en croiser des meufs comme ça, faut bien faire avec Heu
3
29 novembre 2016 18:12
salam

tu n'as qu'à te marier avec une étudiante, vous vous mariez même si vous ne pouvez pas encore vivre ensemble, si ça vous convient je ne vois pas le problème

donc le prétexte "je ne peux pas me marier" next

je suis en médecine, je tiens à te dire que parti comme tu es tu ne tiendras pas sur les 6-10 ans d'études (truc comme ça pour vous? avec l'internat)

autour de moi, les maghrébins post-paces ya 3 écoles:

- vendus: soirées, alcool, fréquentent des non musulmanes etc.: je les vois de la même manière que Maxime ou Jean-François = inexistants

- pratiquants: n'ont pas autant de pulsions que toi je pense (ou se contrôlent mieux), se marient pendant l'internat ou une fois diplômés

- pratiquants et mariés: ils épousent pendant l'externat une soeur étudiante, parfois ils vivent ensemble, parfois ça prend quelques années; souvent en petit studio. De ce que j'en sais ça se passe très bien, leur situation évoluera avec les années... et la rémunération

marie-toi, meilleur conseil que je puisse te donner

et avant de dire "la femme me dira non" demande déjà et on verra ce qu'il en est...



Citation
islamoaddiction a écrit:
salem 3laykom , je suis musulman pratiquant (priere à l'heure ,dou3a quotidien, lecture du coran quotidienne ...etc ) je suis a la facultés de pharmacie et meme si j'essai de ne pas regarder les francaise et les maghrébine égarés qui s'habillent vraiment d'une manière très attirante'( leggings serrer , seins +/- voyant , chevelure mashallah ) mais c'est tellement explicite que tu ne peux pas passer une journée sans que tu n'appercois pas une silhouette sexy ou autres .. a la fin de la journée ta des images a la limite érotique dans le tète alors que je ne veux pas . vous allez dire voila quelqu"un qui est en chien, coincé et tout et je ne parle pas avec les filles parceque je vais les desirer mm la plus moche et c'est interdit . dans le passé je m'en foutais mais maintenent je fait très attention . l probleme c'est que avant j'evacuer par la masturbation le soir ou sous la douche pour ne plus sentir la frustration quand j'appercois un couple qui a la limite vont faire l'amour dans la rue . maintenent je me touche plus alors dimanche ya pas cour je sort pas pas de tentation sava mais la semaine .... yalatif ... mes pulsions devient parfois tellement dur !et il ya autre chose qui devient tellement dur que c'est genant ! cette frustrations se transforme en énervement contre tout et n'importe quoi , de la haine contre tout le monde , quand je vois un couple j'ai envi de les frapper ( et je le fait mais dans ma tete lol ) mais je demande pardon a Allah tt de suite . sachant que je ne peux pas encore me marier (21 ans et pas encore un travail pas totalement independantt) et je ne peux pas jeuner parceque j'ai besoin d'etre en forme pour reviser tt la journée , et je ne peux pas eviter les filles qui s'habille comme des sal**es ( BU, cours, resto universitaire, ) et je ne peux pas me masturber pour evacuer . que dois je faire pour calmer mes pulsions et eviter de s'enerver a cause de cette misère sexuelle? ! parfois je me dit que nous les pratiquant de france on est des combattant fi sabil ALLAH . voila pourquoi les femmes doivent cachés leurs beauté comme dit le coran !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/16 18:13 par Icawiyen.
29 novembre 2016 18:13
moi je te dis que je suis pratiquant et que c'est pechés de se masturber et toi tu me dit ca !! et puis si je commence a me branler comme tu dit c'est deviendrai comme une addiction et ca c'est encore pire ! je ne peux pas me marier les femmes maintenent veulent d'un homme avec de la tune une voiture un appartement un job ou ta vu des femmes facile a marier sans travaille je fait mes etudes encore.
Citation
13énerver a écrit:
Branle toi ca va te soulager ou marie toi
29 novembre 2016 18:15
oui dès que j'ai mon diplome je pense que je partirai de la france mais en attendant
Citation
gafsawi a écrit:
Bah deja tu vis dans un pays ou tu n'as pas le droit de vivre sauf pour 3 raisons.
Tu dois absolument faire la hijra le plus tot possible et faire le zawadj.
Sinon, bah ta réaction devant une femme nue ou qui est nue tout habillée est normal, tout homme normalement constitué est fait pour réagir sexuellement devant une femme nue ou nue tout habillée, par contre tu es dans l'obligation de te dominer d'etre au-dessus de ton nafs et le dine est la pour t'aider, ta foi vaincra ton nafs et chaytane.
Par contre il faut faire tous les efforts possible pour organiser la hijra et faire ton zawadj.
29 novembre 2016 18:18
P...grave le mec...!
Va à Mossoul te défouler. .je savais pas que la branlette montait ainsi au cerveau. ..et en plus tu es un "intello"crying(
29 novembre 2016 18:19
salam alikoum

jeûne à la manière de la sunna cad le soir tu prends un repas, pas les 3 ou 4 manqués de la journée, essaye 2 jours par semaine si tu trouves un équilibre tant mieux sinon passe à 3

fais dou'a après chaque prière, demande à Allah de t'accorder la crainte at Taqwa en public comme en privé, de jour comme de nuit et récite les invocations du soir et du matin comme si c’était un médicament que tu devais prendre rigoureusement.
B
29 novembre 2016 18:19
Ah lala ça doit être dur d'être un garçon.. Al hamdoulillah je suis une fille !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
29 novembre 2016 18:19
je crois qu'il viendras le jour ou on sera appelés dans les livres d'histoire la generation des frustrés

allah ghalab on est nés a la mauvaise epoque
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 novembre 2016 18:19
Salam

Alors pour un pratiquant machallah qui dit lis le coran qui prie à l'heur et qui fait des dou3a quotidien je te trouve mal polie d'insulter ces filles qui selon toi sont trop aguichant par leur coté vestimentaire quoi elles t'ont invité à les regarder à saliver devant leur apparitions? de plus pour un étudiant en pharmaceutique t'es nul t'es pas à l'écoute de ton corps il réagis c'est un peu normal que des images interdit se crée dans ton esprit qui vagabonde ton corps à un besoins qui tu lui interdit de transgresser et si cela te pousse à l'agressivité fait du yoga du sport pour aider ton esprit à évacuer la masturbation calme aussi sinon mari toi c'est triste d'en arrivé à se stade mais pour évité de commettre l'irréparable je parle de viole hein .....
Citation
islamoaddiction a écrit:
salem 3laykom , je suis musulman pratiquant (priere à l'heure ,dou3a quotidien, lecture du coran quotidienne ...etc ) je suis a la facultés de pharmacie et meme si j'essai de ne pas regarder les francaise et les maghrébine égarés qui s'habillent vraiment d'une manière très attirante'( leggings serrer , seins +/- voyant , chevelure mashallah ) mais c'est tellement explicite que tu ne peux pas passer une journée sans que tu n'appercois pas une silhouette sexy ou autres .. a la fin de la journée ta des images a la limite érotique dans le tète alors que je ne veux pas . vous allez dire voila quelqu"un qui est en chien, coincé et tout et je ne parle pas avec les filles parceque je vais les desirer mm la plus moche et c'est interdit . dans le passé je m'en foutais mais maintenent je fait très attention . l probleme c'est que avant j'evacuer par la masturbation le soir ou sous la douche pour ne plus sentir la frustration quand j'appercois un couple qui a la limite vont faire l'amour dans la rue . maintenent je me touche plus alors dimanche ya pas cour je sort pas pas de tentation sava mais la semaine .... yalatif ... mes pulsions devient parfois tellement dur !et il ya autre chose qui devient tellement dur que c'est genant ! cette frustrations se transforme en énervement contre tout et n'importe quoi , de la haine contre tout le monde , quand je vois un couple j'ai envi de les frapper ( et je le fait mais dans ma tete lol ) mais je demande pardon a Allah tt de suite . sachant que je ne peux pas encore me marier (21 ans et pas encore un travail pas totalement independantt) et je ne peux pas jeuner parceque j'ai besoin d'etre en forme pour reviser tt la journée , et je ne peux pas eviter les filles qui s'habille comme des sal**es ( BU, cours, resto universitaire, ) et je ne peux pas me masturber pour evacuer . que dois je faire pour calmer mes pulsions et eviter de s'enerver a cause de cette misère sexuelle? ! parfois je me dit que nous les pratiquant de france on est des combattant fi sabil ALLAH . voila pourquoi les femmes doivent cachés leurs beauté comme dit le coran !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 novembre 2016 18:23
ahhhh merci voila une reponse comme j'attendais!!! franchement je fait parti de la deusieme catégorie et je me controle autant que ceux que tu vois le gens voi pas ma frustration tkt mes amis musulman (ceux qui sont vendu jean francois et tou mdr ) me dise comment tu fait pour te retenir , t'es un coincé de la vie mais j sais très bien que ce eux qui sont egaré . pour le mariage bahh meme si je suis un petit peu beau et que j'ai vu des maghrebine mashallah mashallah mashallah des pieuse quoi !!! mais je suis tellement timide face a elles !! je pense enfaite que je vais les choqués! ou qu'elles ont deja un marie au bled ou que elle se concentre pour l'instant sur leurs etudes que jai peur de faire le mek qui "drague " . es ce que je peux te parler en privé stp tu ma leur de connaitre l'ambiance a la fac de medecine pharamacie et j'ai quelque question a te posé !!
Citation
Icawiyen a écrit:
salam

tu n'as qu'à te marier avec une étudiante, vous vous mariez même si vous ne pouvez pas encore vivre ensemble, si ça vous convient je ne vois pas le problème

donc le prétexte "je ne peux pas me marier" next

je suis en médecine, je tiens à te dire que parti comme tu es tu ne tiendras pas sur les 6-10 ans d'études (truc comme ça pour vous? avec l'internat)

autour de moi, les maghrébins post-paces ya 3 écoles:

- vendus: soirées, alcool, fréquentent des non musulmanes etc.: je les vois de la même manière que Maxime ou Jean-François = inexistants

- pratiquants: n'ont pas autant de pulsions que toi je pense (ou se contrôlent mieux), se marient pendant l'internat ou une fois diplômés

- pratiquants et mariés: ils épousent pendant l'externat une soeur étudiante, parfois ils vivent ensemble, parfois ça prend quelques années; souvent en petit studio. De ce que j'en sais ça se passe très bien, leur situation évoluera avec les années... et la rémunération

marie-toi, meilleur conseil que je puisse te donner

et avant de dire "la femme me dira non" demande déjà et on verra ce qu'il en est...
29 novembre 2016 18:26
merci pour intello . je ne suis pas grave mais j'assume
Citation
chrisado a écrit:
P...grave le mec...!
Va à Mossoul te défouler. .je savais pas que la branlette montait ainsi au cerveau. ..et en plus tu es un "intello"crying(
29 novembre 2016 18:30
merci pour ces conseilles , je vais essayer le lundi et le jeudi ! et je vais essayer de ne plus aller a la bibliotheque . et je vais faire plus d'invocations a allah pour qu'il m'aide a surpasser mes pulsions renforcer par le shaytane ! a3outhou be allah menhou
Citation
sassbo a écrit:
salam alikoum

jeûne à la manière de la sunna cad le soir tu prends un repas, pas les 3 ou 4 manqués de la journée, essaye 2 jours par semaine si tu trouves un équilibre tant mieux sinon passe à 3

fais dou'a après chaque prière, demande à Allah de t'accorder la crainte at Taqwa en public comme en privé, de jour comme de nuit et récite les invocations du soir et du matin comme si c’était un médicament que tu devais prendre rigoureusement.
29 novembre 2016 18:32
bah non on se mariera un jour enchallah mais vivre en france fait de nous de pseudo frustrer mais qu'on tu dit "on" tu parle de toi aussi ????
Citation
virtualhealing a écrit:
je crois qu'il viendras le jour ou on sera appelés dans les livres d'histoire la generation des frustrés

allah ghalab on est nés a la mauvaise epoque
Facebook